AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FOIRE AUX QUESTIONS › need help.

5 participants
AuteurMessage
Emery Reinfield

Emery Reinfield

CREDITS : Myself (avatar) and (tumblr).
PSEUDONYME : Argents (Wolfshees), Vendela.
$$ WORK : Avocate.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

FOIRE AUX QUESTIONS › need help. Empty
MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptySam 15 Mar - 18:50

foire aux questions
quand une question persiste

Si vous avez la moindre question concernant le forum, un membre en particulier ou encore la moindre suggestion à nous soumettre, vous êtes tombés dans le bon sujet, membres comme invités. Les administrateurs mais également les membres tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore
Invité

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 21:44

Salut à vous  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 495497163 
Je dois dire que votre forum est très jolie, les couleurs me donnent envie de sortir dehors, malheureusement nous sommes toujours en hiver  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 172306446 bref, je poste ici parce que je ne suis pas certaine de comprendre le concept du forum  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 3596012814  Parce que je ne comprends pas trop la partie témoignages du contexte  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 2795429184 il y a des gens qui ont terminés l'université donc des travailleurs et il y a aussi des étudiants? Laughing En tout cas, j'aimerai bien vous rejoindre, mais je ne suis pas certaines d'avoir bien compris tout ça
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 21:49

Bonsoir. FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 495497163 
Le contexte se situe à la cérémonie de remise de diplôme de la High School. Le moment où les adolescents deviennent des adultes et le réalisent pour la première fois. Le début de la fin, donc le début de leur vie d'adulte et la fin de leur innocence et enfance. C'est tout simple. Les témoignages sont là pour démontrer un peu l'évolution que les personnages peuvent prendre tout dépendant de leur âge. Par exemple s'ils vont à l'Université, s'ils sont rendu au stade d'avoir des enfants, ou tout simplement une vie normale avec des ambitions qu'ils ont atteints. I love you J'espère que j'ai été clair.  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 3999930095 
Baltimore
Invité

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 21:56

Ahhh voilà je comprends mieux oui  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 3999930095 j'étais certaine que le forum était université alors je ne comprenais pas pourquoi il y avait si peu d'étudiant  silent du coup je pourrai jouer un homme ou une femme de 30/35 ans? Merci de ton idée en tout cas I love you
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 22:00

Oui bien sûr il n'y a aucun problème. I love you
Mickey Martell

Mickey Martell

CREDITS : avatar ☆ soapflakes.
PSEUDONYME : czarina ☆ paulina.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 22:10

Re guys, I love you I love you 
Pour savoir (car, je suis curieuse), les présidents des confréries sont jouables ou pas du tout?  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 675696174 
River Donovan

River Donovan

CREDITS : charney
PSEUDONYME : m@use
$$ WORK : barman during the night

RELATIONSHIP:
RP STATUS: not available

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 22:28

Bonsoir Smile Tout comme mon voisin du dessus, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un des présidents de confrérie ? Smile
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 22:30

Malheureusement il n'est pas possible pour le moment.  I love you C'est une question de justesse envers tous les membres du forums. Mais vous pouvez faire partie de l'équipe administrative de la Confrérie cependant. I love you Donc ceux qui entourent le président.  tongue 
River Donovan

River Donovan

CREDITS : charney
PSEUDONYME : m@use
$$ WORK : barman during the night

RELATIONSHIP:
RP STATUS: not available

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyDim 16 Mar - 22:39

ok je comprends, merci beaucoup Smile
Mickey Martell

Mickey Martell

CREDITS : avatar ☆ soapflakes.
PSEUDONYME : czarina ☆ paulina.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyLun 17 Mar - 8:08

Merci.  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 495497163 
Abaddon Luther

Abaddon Luther

CREDITS : avatar ~ bombshell, gifs ~ zlot on tumblr, lyrics ~ yeah yeah yeahs.
$$ WORK : chorégraphe et producteur à broadway.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: LIBRE 3/3.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. EmptyMer 19 Mar - 20:29

Les filles vous avez remarqué que vous avez oublié un "h" dans l'adresse du forum ? Vous avez mis heardittrough alors que ça aurait dû être hearditthrough ?  FOIRE AUX QUESTIONS › need help. 495497163 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › need help.   FOIRE AUX QUESTIONS › need help. Empty

FOIRE AUX QUESTIONS › need help.
Page 1 sur 1