|
| Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA | |
|
+2Jeremy Winston Sohalia Oxburry-Stones 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sohalia Oxburry-Stones
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 18 CREDITS : Love Disaster PSEUDONYME : SweetDreams $$ WORK : Doll serving women flouted & Babysitter writer
| Sujet: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 20:18 | |
| Sohalia Wendy Oxburry-Stones « Lorsque j'avais 5 ans, mon père me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ma maîtresse m'a demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai répondu "heureuse." Elle m'a dit que je n'avais pas compris la consigne et je lui ai répondu qu'elle n'avait pas compris la vie. »SKYFALL ♪ Adele - ©LuxNOM COMPLET Sohalia de ton premier prénom ce qui signifie "clair de lune" en hindou, pourquoi ce prénom ? Tu n'en sais rien, ta hippie de mère avait tendance à croire et clamer que tu venais du ciel, l'enfant des étoiles et de la lune disais-t-elle. Allez savoir ce qu'elle voulait dire par là. "Wendy" comme dans Peter Pan & Wendy tout à fait, rien à voir avec l'amour de la littérature de tes parents, seulement avec le fait que ta mère vit dans un joli monde parallèle, femme-enfant qui évolue dans ses rêves. T'étais surement destinée à finir comme ça toi aussi. Oxburry-Jones, le premier nom de ta mère le second de l'homme avec qui elle s'est remarié. ÂGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février 1992 à Paris, ville lumière dont elle a finalement très peu de souvenirs ayant déménagé en Arizona à cinq ans NATIONALITÉ ET ORIGINES Franco-Américaine STATUT CIVIL Futur Némésis d'un homme bourreau, instrument de vengeance de femmes bafouées, le coeur qui balance. Le yoyo sentimental. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Etudiante en histoire de l'art elle enchaîne toute sorte de petits boulot en parallèle, en ce moment elle joue les femmes à tout faire d'un écrivain hargneux et la poupée manipulable de jeunes femmes en quête de vengeance. SEXUALITÉ Bisexuelle à tendance hétéro TRAITS DE CARACTÈRES Virtuose, discrète, déterminée, têtue, lunatique, caractérielle, tolérante, rancunière, inconstante, esprit libre, créative, rêveuse, sensible, parfois calculatrice, charmante & chameuse, sarcastique, bohème -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out De nature plutôt optimiste elle tente de toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ◊ Abhorre les visions manichéennes de la vie. ◊ Âme d'artiste elle est toujours en train de dessiner ou peindre quelque chose, elle trouve refuge dans cette passion ◊ A également voulu s’évader selon l’image de Jack Kerouac. ◊ A toujours trouvé sa mère immature et irresponsable pourtant elle lui ressemble plus qu'elle ne veut bien l'admettre partageant ses idéaux hippie bohème à deux balles ◊ Adore les plats épicés. ◊ Rêve de vivre de son art, de ses photographies et ses peintures, chose qu'elle sait vain mais qu'elle n'abandonne pas, preuve qu'elle est surement un peu trop idéaliste ◊ Est souvent trop curieuse. ◊ Demeure sociable et éloquente avec un bon sens de la répartie peut-être même un peu trop. ◊ Débrouillarde depuis toujours surtout depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille et vit sa vie à pile ou face ◊ Extrêmement ouverte d’esprit, n’a pas pour habitude de juger autrui, de même qu’elle déteste qu’on le fasse avec elle. ◊ Possède une volonté étonnante dont elle ne saisit elle-même pas la limite, cela lui passe au-dessus de la tête. ◊ Pense que Lewis Carroll est un génie et adore s'inspirer de son univers dans ses oeuvres ◊ N’a pas de réels objectifs dans la vie si ce n’est le bonheur. Vit au jour le jour, là où le vent la mène. ◊ Tapisse les murs de son studio avec des photo de Doineau, Willy Ronis, des reproductions de Renoir, Matisse, Magritte, des coupures de journaux sur les artistes qu'elle apprécie, des citations d'auteurs, ses propres collages, dessins, créations en tout genre. L'antre des bizarreries un foutoir sans nom, un vrai atelier avec des pinceaux et des vieux bouquins traînant de partout ◊ Elle déteste par ailleurs l'ordre, elle trouve l'inspiration dans le chaos et de toute façon les endroits trop calmes et aseptisés la stress, ils lui rappellent la demeure familiale ◊ Sent toujours la lavande et sème des fleurs séchés dans toutes ses affaires ◊ S'est toujours bien entendu avec les marginaux, pour qui elle voue une certaine admiration. ◊ Elle déteste les voyants et autres Madame Irma sa mère ayant trop fait appel à eux durant son enfance ◊ Ne tient pas l'alcool et fume un peu trop ◊ Elle a peur de la solitude et du paranormal, c'est pourquoi elle déteste les films d'horreurs ◊ Elle a le mal de mer ce qui l'embête beaucoup car elle aimerait bien voyager un peu plus au grand large ◊ Elle adore tout ce qui est vintage, se dire que les objets/vêtements ont une histoire, un passé d'être en sa possession la fascine ◊ Elle s'attache rapidement aux gens et est capable de faire beaucoup par amitié ou par amour mais peut également se montrer fort rancunière. let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM SweetDreams ÂGE 19 ans. FUSEAU HORAIRE France COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI Bazzart m'a montré le chemin comme le lapin blanc a montré à Alice AVIS, COMMENTAIRE J'espère me plaire parmi vous, le forum est très beau en tout cas AUTRE Peut-on me réserver Emilia please ? AVATAR Emilia Clarke
Dernière édition par Sohalia Oxburry-Stones le Lun 17 Mar - 22:58, édité 5 fois | |
| | | Sohalia Oxburry-Stones
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 18 CREDITS : Love Disaster PSEUDONYME : SweetDreams $$ WORK : Doll serving women flouted & Babysitter writer
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 20:19 | |
| fear is the thing that hold you the most on your futur Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Ma boîte Mp est ouverte pour toute sorte de lien OPEN-BAR Je voulais également savoir s'il était possible de me réserver Emilia s'il vous plait Merci
Dernière édition par Sohalia Oxburry-Stones le Lun 17 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 20:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Le modèle de présentation est obligatoire et à ne pas modifier. Si tu veux bien retourner à celui d'origine ce serait apprécié. | |
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 20:52 | |
| Ah je pensais qu'on pouvait le personnaliser un peu du moment qu'on respectait la base et les informations demandées je pensais qu'on pouvait changer l'écriture et les couleurs tout ça Autant pour moi je vais modifier ça merci ^^ Par contre pour l'image du coup je suis obligée d'en mettre deux ? J'ai vu que Vicky en avait mis une seule et comme personne n'a rien dis jme suis dis que je pouvais en mettre trois ça revient au même j'ai pas changé la disposition sinon je peux en mettre une si vous préférez Quant à l'écriture et la couleur je vais l'enlever vu que ça pose soucis | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 21:08 | |
| Non, malheureusement, c'est seulement la partie histoire que tu peux personnaliser. Oui bien sûr tu peux garder les trois images. Tant que ça ne déforme pas ça me va. | |
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 21:11 | |
| D'accord merci de m'en informer en tout cas J'ai donc changé ça et c'est conforme dorénavant aucun soucis D'autre part excellent choix de vava je suis fan du cast de TW | |
| | | Sara Hafford
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: available.
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 21:40 | |
| emilia bienvenue parmi nous | |
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Lun 17 Mar - 23:00 | |
| Merci beaucoup J'adore Adélaïde superbe choix | |
| | | Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Mar 18 Mar - 6:05 | |
| Bienvenue Emilia est si belle | |
| | | Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Mar 18 Mar - 17:39 | |
| Emilia est magnifique Bienvenue parmi nous | |
| | | Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA Mar 18 Mar - 17:44 | |
| Emilia. Bienvenue parmi nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA | |
| |
| | | | Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ♖ SOHALIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |