|
| l'âme à l'amer. | |
|
+7Travis Moriarty Jansen Kane Sohalia Oxburry-Stones Terrence Hafford Jeremy Winston Haley Bluden Andrea Carstairs 11 participants | Auteur | Message |
---|
Andrea Carstairs
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 20 CREDITS : marley smith, anaëlle, buddy. PSEUDONYME : spf (ana) $$ WORK : militaire brisé.
| Sujet: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 20:59 | |
| ANDREA CARSTAIRS i'm getting old and i need something to rely onbehind blue eyes ♪ the who - ©junkiieNOM COMPLET andrea, judas carstairs, un nom qui se donne de père en fils, entre militaires. ÂGE trente-six ans, l'avancée progressive vers le milieu de vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE trente-et-un décembre, comté de maverick (texas). NATIONALITÉ ET ORIGINES un américain, pur et dur. un pur sang, un sang pur. STATUT CIVIL séparé, en instance de divorce, elle s'est barrée, comme elles le font à chaque fois. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ancien militaire en retraire avancée pour cause de blessures graves. SEXUALITÉ hétérosexuel, il n'a jamais touché qu'à des cuisses délicates et des poitrines frissonnantes. TRAITS DE CARACTÈRES solitaire, indépendant, torturé, obstiné, impulsif, colérique, alcoolique, mélancolique, brisé, drogué, intelligent, sincère, respectueux. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out n'a jamais aimé sa terre natale. trop de cowboys, de fermiers et gens à haute prétention territoriale. ~ il n'a jamais connu ses parents, sa mère ayant rendu l'âme en lui donnant la vie et son père s'étant éteint peu après. c'est son grand-père qui a fait toute son éducation, que dieu ait son âme. ~ dans sa jeunesse, il a toujours été un solitaire, préférant mener un troupeau de bétails nuit et jour que d'aller jouer aux indiens avec les garçons de son âge. ~ il n'a jamais été très loin dans ses études, mais il a sauté deux classes dans sa jeunesse. il serait donc risqué de douter de ses capacités intellectuelles. en réflexion, logique et calcul mental, il les bat tous à plates coutures. les sciences lui sont toujours apparues d'une simplicité évidente, voir accablante, et ce sans diplôme en poche. un examen d'entrée pour rejoindre le clan des militaires a même démontré un QI supérieur à la moyenne. ~ un jeune de deux ans son aîné a voulu faire de lui son bouc émissaire. résultats des courses, quatre points de suture et une branlée punitive à coup de savate. ~ il a du mal à verser des larmes sentimentales, de joie ou de peine. c'est pas faute d'avoir essayé, mais il est comme coincé, bloqué. excepté depuis son retour de syrie où les larmes sont devenus de vieilles amies. ~ les vieillards de son patelin le considéraient comme le diable en personne, de par son deuxième prénom, et se signaient à chacun de ses passages. vieux fous. ~ il lui est arrivé de prendre un malin plaisir à leur faire mille farces le soir d'halloween. juste pour entretenir le mythe. ~ il n'a jamais rechigné au travail, que cela lui coûte sang et transpiration. même si la terre et les animaux ne représentaient pas ses centres d'intérêts premiers. ~ il a abandonné l'école très tôt pour se donner corps et âme dans l'armée, au grand damn de ses professeurs. un moyen comme un autre d'épuiser une énergie inépuisable et de combler ce manque abyssal. ~ très jeune il a prit goût à la chasse au gibier. ce n'est que plus tard que la chasse a l'être humain l'a condamné. ~ lors de foire des villages voisins, il a toujours été le premier au tir à l'arc et au fusil. ce qui lui a valu peu à peu le respect et la crainte du commun des mortels. ~ il ne parle que très peu, seulement lorsqu'il le juge utile et nécessaire. les longs discours l'épuisent, il préfère une phrase simple et concise. ~ il a rencontré sa future ex femme à ses vingt-trois ans. jusqu'alors, il n'en avait jamais fréquenté, ni même regardé ou envisagé. ce sont les femmes, les créatures du diable. ~ elle a été la seule à le comprendre et à respecter sa nature solitaire. pour ses beaux yeux, il a tenté de faire des efforts: dîner entre amies, parfum, coiffeur, tout autant de chose qu'il ne connaissait pas. ~ ils se sont mariés sur un élan de folie et d'amour commun. il avait vingt-six ans. ~ il est alors parti se battre en syrie, telles furent les dernières volontés de son grand-père. ~ deux ans plus tard, à son retour, sa vie n'a plus jamais été la même. les rares permissions ne lui ont pas permis de subsister dans le monde réel. ~ dès lors ses nuits sont ponctuées de cauchemars, de brides des horreurs qu'il a du affronter. en découle des crises où il devient violent, paranoïaque, possédé. ~ il a accepté un suivi psychologique à contre coeur, n'exigeant en retour que des anti-dépresseurs et autres saloperies auxquelles il est accro. ~ ça fait presque un an que le divorce est en cours d'instance. elle ne pouvait plus supporter ses folies, ne pouvait plus supporter de le voir s'auto-détruire un peu plus chaque jour. il n'a toujours pas signé les papiers. ~ il représente surtout un danger pour lui-même, bien qu'il ait eu quelques dérapages qui l'ont amené à cogner, aveuglé par les embrasements passés. fear is the thing that hold you the most on your futur Un tonnerre assourdissant, des lumières aveuglantes. Et les foudres de l'enfer qui n'en finissaient plus de s'abattre comme de la grêle autour de toi. Les coups pleuvaient, les corps chutaient, la nuée s'amenuisait. Il n'y avait pas de démons comparables à ceux qui vous faisaient face. Des terroristes, des possédés, des tarés. Ils se sacrifiaient pour cette cause qui leur paraissait noble, s'improvisaient bombe humaine, donnant leur vie contre des milliers des votres. Il vous fallait soutenir ces armes au poids gargantuesque, soulever nos cœurs plombés par l'horreur et une angoisse folle. Les cris fusaient, les balles criblaient, les hurlements reprenaient. Les jours étaient semblables à des semaines, le ciel avait revêtu son ensemble sombre corbeau. Tu ne goûtais à rien d'autre que la poussière, le sang, la morsure des munitions et la sensation que jamais tu n'en reviendrais. Tu ne priais pas, ne gémissais pas, ne frémissais pas. Ton apparence était de marbre alors que ton cœur, tes os et ta chair tremblaient comme les feuilles à l'approche de l'hiver. Ton âme toute entière appelait à un reversement de situation, appelait au passé, à ce que ces fous surnommaient le bon vieux temps. Tu aurais tout donné pour revoir ces champs que tu haïssais tant, pour retrouver la douceur et la chaleur de ta femme. Mais l'instant présent était sujet à la mort prochaine. Et s'il fallait mourir, autant décider du lieu, du moment, de l'assassin. C'est dans un dernier cri de rage, d'aversion et de haine meurtrière que tu te lançais dans le massacre. Pour l'honneur. Pour la patrie. Pour ta vie.
Tu le laisses te toucher, t’ausculter, manipuler les morceaux restant de ton misérable corps. Tu as hurlé, blasphémé, maudit en découvrant le vide béant à côté de ta jambe gauche. Cette jambe droite que tu avais laissé sur le champs de bataille, cette partie de ton être que l'on t'avait arraché. Et pourtant, la sensation était toujours là. Tu avais l'impression de la sentir, sans cesse, chaque jour, et à chaque instant ça te démangeait. Mais comment soulager des démangeaisons d'une jambe qui n'est plus? Alors tu avais cessé de baisser les yeux, te contentant de fixer un point devant toi, au loin, tu n'saurais même pas dire lequel. Là encore ton côté droit te faisait défaut. Ton œil droit ne servait plus à rien. Un éclat d'obus, nous avons fait tout ce que nous pouvions. L’œil est sauf, mais il ne retrouvera jamais la vue. A quoi pouvait bien servir un œil qui ne voit pas? Autant te l'enlever, là, tout de suite. Et c'est ce que tu as essayé de faire tes premiers jours d'hospitalisation. Te débarrasser de cette boule gluante, vider ton orifice de toute impureté. On t'aurait déclaré comme fou si ta chère et tendre n'était pas intervenue. Alors on t'a tout simplement déclaré "perturbé", et "avec des séquelles". Ils savaient où ils pouvaient se le mettre, leur diagnostic. Ton iris est blanc à la place du bleu, ça te donne un côté guerrier. Tu t'en contrefous de ton aspect guerrier, tu veux juste te barrer. Quitter ces murs blancs, cette odeur de javel et ces abrutis en costume blanc. Une fois que la cicatrisation sera complète, on pourra envisager une prothèse. Traduction: tu continueras à être un légume pendant de longs mois mais après ça, peut-être, tu pourras devenir un hydribe mi-homme, mi-plastique. Le destin de rêve. Une main se pose sur ton épaule, tu en reconnais la douceur, l'électricité. Tes yeux se ferment -ton œil gauche se ferme- et tu soupires. Ca pourra pas être pire.
Et tu souffres, subis ton patriotisme, avales toutes ces horreurs en serrant les dents, les poings, ne devenant qu'une bête de nerfs en fusion. Tu cherches à tâtons ces comprimés synonymes de paix momentanée, assoiffé par l'apaisement qu'ils te procurent. Et dans ta transe tu cognes, brises, déranges cette maison que tu as mis tant de temps à construire. Tes pieds se saignent sur les morceaux de verre brisés, ton corps meurtri heurte chaque recoin, les chocs contre ta prothèse raisonne sourdement. Tu grognes, hurles, gémis, comme si le feu du diable en personne se nourrissait de tes entrailles. Ta tête n'est plus qu'un amas de douleur, tu voudrais en finir. La porte claque, cette voix féminine tu la connais, mieux que la tienne. Tu la chéris à tel point que tu t'en tords, vulgaire serpent de chair et d'os gisant sur le sol. Une main t'aide à te relever, veut t'aider, mais son contact te rappelle ceux de tes camarades mort sur le front. Leur dernière pression avant de rendre un soupir libérateur. Comme une explosion tu pousses, repousses, frappes sans en avoir conscience, casses de plus belle. Aveugle et sourd aux dégâts que tu crées autour de toi, tu t'isoles dans un coin. La tête entre les mains, comme un enfant. Tu les cherches, encore et toujours ces putains de comprimés. Ils te sont indispensables, pire encore. Sans eux tu serais déjà interné ou derrière les barreaux. Puis tu poses un doigt dessus. Une vague d'avidité te noie, t'entraîne, tu recouvres tes esprits le temps d'enfoncer ces douceurs au fond de ta gorge. Le voile sombre s'estompe peu à peu, ton âme est de retour sur la terre ferme. Transpirant, haletant, tu constates l'ampleur de ton carnage. L'ampleur de ta folie. Et c'est une nouvelle horreur qui te submerge à la vue de ta femme à l'arcade saignante. Le cœur brisé, tu te diriges vers elle, mais elle te fuit. Fuit la bête qu'elle a vu en pleine action, fuit cet être qui lui fait du mal. Tu n'es qu'une abomination, et sa place n'est plus avec toi. Ses larmes te transpercent comme mille munitions, t'achèvent un peu plus. Je ne peux plus. Je suis désolée. Je pars chez ma sœur. Impuissant, l'honneur dans la tombe, tu ne peux ajouter quoique ce soit. Tu sais qu'elle a raison. Tu sais qu'un de ces jours, tu pourrais la tuer. Alors tu la laisses réunir ses affaires, planté au milieu du salon. Tu es persuadé que c'est la dernière fois que tu la vois : livide, les joues ravagées de larmes, le visage hanté par ta violence. C'est la fin pour toi. La fin de tout.
let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM ana. ÂGE vingt-et-un ans. FUSEAU HORAIRE paris. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI de saut de puce en saut de puce. AVIS, COMMENTAIRE . AUTRE . AVATAR leonardo dicaprio.
Dernière édition par Andrea Carstairs le Mar 18 Mar - 16:39, édité 19 fois | |
| | | Andrea Carstairs
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 20 CREDITS : marley smith, anaëlle, buddy. PSEUDONYME : spf (ana) $$ WORK : militaire brisé.
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:00 | |
| bonsoir. j'aurai besoin de votre aide concernant l'avatar, je bataille depuis une heure, n'arrivant pas à m'décider, du coup je viens à vous à genoux. j'hésite entre ian bohen, alexander skarsgard, tom hiddleston ou à la limite leonardo dicaprio. sachant que, brièvement, andrea serait un ancien militaire renvoyé à la maison pour cause de blessure grave (il aurait perdu une jambe et l'usage d'un oeil). il serait devenu tellement inerte, renfermé, mort psychologiquement parlant et brisé que sa femme aurait fait ses bagages, ne supportant plus de voir l'homme qu'elle a épousé s'auto-détruire. avec le temps il se serait fait poser une attelle (à sa jambe) et aurait pu réapprendre à vivre. mais il a choisi de s'abandonner dans l'alcool et la nicotine, ne mettant le pied dehors que pour aller voir son médecin, ou son psy. c'est un peu vague et brouillon, mais le reste viendra. et du coup par la même occasion si mon petit soldat vous inspire quelque chose, je suis toute ouïe. | |
| | | Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:02 | |
| Oh god, j'adore l'esquisse de ton personnage, genre je réclame un lien. Après pour l'avatar je suis une éternelle amoureuse de DiCaprio donc je penche vers lui mais Ian irait bien aussi, quoi que Tom et Alexander sont parfaits eux aussi. J'aide pas trop mais pour le coup j'aime vraiment tous les choix. Bienvenue parmi nous en tout cas. | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:04 | |
| Bien que tous tes choix soient bien, Alexander ou Leonardo me semlent plus approprié pour le rôle que tu décris. Parce que après, rendre le pauvre Bohen comme ça serait triste. Bienvenue sur le forum. | |
| | | Terrence Hafford
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:05 | |
| | |
| | | Andrea Carstairs
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:09 | |
| haley ~ réclame, réclame, j'peux rien refuser à la divine palmer. t'as vu, c'est impossible, c'est pourquoi j'ai jeté l'éponge sur vous mais, ouais, je dois avouer que dicaprio irait tellement bien aussi, puis, ouais, les autres aussi, bref, la sexitude de tous ces petits noms est un éternel débat sans fin et qui n'avancera jamais. :siffle:merci jolie.
jeremy ~ bébé dylan. je sais que ça serait cruel, mais ça lui irait tellement bien. merci pour ton avis et l'accueil.
terrence ~ et un peu de milo par ici, que du beau monde. mais oui, dicaprio il a la tête parfaite pour ce genre de personnage, c'est fou. du coup dicaprio qui revient à trois reprises, ça sent la faiblesse pour leo. merci, avec grand plaisir pour le lien. | |
| | | Sohalia Oxburry-Stones
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 18 CREDITS : Love Disaster PSEUDONYME : SweetDreams $$ WORK : Doll serving women flouted & Babysitter writer
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:47 | |
| Oh j'adore aussi l'esquisse de ton personnage qui promet d'être intéressant et torturé à souhait Et je trouve que Leo serait très bien dans le rôle effectivement mais justement peut être que c'est vu et revu de le mettre dans la peau de ce genre de perso ? Mais bon je suis tout de même une grande fan de l'acteur et il est pas très joué sur les rpg donc c'est l'occasion, sinon je me pencherais aussi sur Skarsgard qui collerait fort bien je trouve et qui en plus est cruellement sexy voilà En tout cas ce perso promet et je suis juste dingue de ton titre Welcome | |
| | | Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:49 | |
| - Sohalia Oxburry-Stones a écrit:
- Et je trouve que Leo serait très bien dans le rôle effectivement mais justement peut être que c'est vu et revu de le mettre dans la peau de ce genre de perso ?
Disgrâce. Leo c'est jamais du vu et du revu, Leo c'est le meilleur. Groupie mode on, sorry. (le flood c'est mal) | |
| | | Andrea Carstairs
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 21:52 | |
| sohalia ~ j'aime les personnages torturés, plus c'est torturé, mieux c'est. c'est pour ça que j'ai hésité à prendre leo, puis à force de faire défiler les avatars, j'ai le coeur qui entamé sa symphonie de 'boum boum', et généralement c'est signe que j'ai ma muse. mais je suis bien d'accord avec toi, skarsgard est incroyablement seksy, beaucoup trop, ça devrait être interdit. merci à toi.
haley ~ ma groupie, mon zorro, elle est trop mignonne. | |
| | | Jansen Kane
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 36 CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature) PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne $$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: (3/3) open.
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Lun 17 Mar - 22:40 | |
| | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 6:07 | |
| Ton choix est trop Bienvenue et là je suis trise de pas avoir de perruque et une jupe | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Simon Bluden
| | | | Andrea Carstairs
| | | | Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 14:01 | |
| Promis, je m'occuperais de la gestion de ton musée privée où tout le monde pourra admirer le grand Carstairs ! | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Cat Severide
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 6 CREDITS : gentle heart (avatar)
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue et très bon choix, je pense qu'un lien s'impose | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 17:35 | |
| LE CHOIX. Bienvenue parmi nous. | |
| | | Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 17:38 | |
| LEO Bienvenue parmi nous | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. Mar 18 Mar - 23:50 | |
| Je valide. | |
| | | Andrea Carstairs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'âme à l'amer. | |
| |
| | | | l'âme à l'amer. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |