Terrence Hafford
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: rolling in the deep. Mar 18 Mar - 16:15 | |
| TERRENCE HAFFORD fais-moi une place dans ton avenir, pour que j'ressasse moins mes souvenirs. je serais jamais éteint hautain lointain, pour que tu sois bien.fais-moi une place ♪ julien clerc - ©tumblrNOM COMPLET terrence clinton hafford. mais rares sont ceux qui connaissent son deuxième nom. ÂGE trente-trois ans, soit déjà bien plus d'un quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un certain quinze septembre, à huntington woods. NATIONALITÉ ET ORIGINES américain de pure souche. STATUT CIVIL vie sentimentale particulièrement chaotique. marié malgré lui et pourtant presque indépendant. MÉTIER ET/OU ÉTUDES professeur à l'université. enseigne l'économie. SEXUALITÉ homme à femmes. TRAITS DE CARACTÈRES mature, sarcastique, taquin, cultivé, loyal, professionnel, drôle, attachant, réconfortant, vif, passionné, respectueux, pondéré. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out ~ ses élèves le prennent parfois pour un fou, tant il est passionné par son travail. il enseigne avec vivacité, n'hésitant pas à user de sa grosse voix pour se faire entendre jusqu'au fond des amphis. ~ il est très mauvais chanteur, et pourtant il ne cesse de chanter. partout, tout le temps. il aime particulièrement les beatles, johnny cash et bryan adams. ce qui, au final, ne le rajeunit pas franchement. enfin, il écoute également du beyonce, du coldplay et beaucoup d'autres styles encore. ~ il ne s'énerve pas facilement, mais quand il hausse la voix, ce n'est pas joli à voir. on dit souvent que ceux qui encaissent le plus sont les plus violents. le jeune homme ne déroge pas à la règle. ~ il aime les femmes et ne s'en cache pas. à trente-trois ans, aujourd'hui, il n'a encore jamais été fiancé ou marié. pas une seule fois, non. du moins, pas par envie. sa sœur avait tendance à le charrier sur le sujet. elle disait toujours qu'elle aurait le temps de vivre, puis de mourir avant qu'il ne lui donne des neveux ou nièces. ce qui ne s'est pas avéré faux, au final. ~ s'il n'avait pas fini par perdre sa mère, terrence serait à l'heure actuelle un véritable tanguy. l'éternelle célibataire qui vivrait aux crochets de celle qui l'a mis au monde. d'ailleurs, chez ses exs, on retrouve toujours cette même qualité qu'est le côté maternelle. ~ il boit occasionnellement, ne fume pas, et n'a jamais franchement adhéré aux drogues. en soit, s'il le voulait, terrence pourrait être le gendre idéal. en plus de cela, il est très futé et surtout bien cultivé. ~ il n'a pas l'habitude de sortir avec des filles de son âge. assez jeune dans sa tête, terrence préfère côtoyer des minettes de dix à quinze ans plus jeunes que lui. ~ c'est un fervent fan de football. quand il ne corrige pas les copies de ses élèves, il est devant un match, chez lui ou dans un pub. ou alors, il est dehors, à taper dans un ballon. il supporte le real madrid depuis des années maintenant. si bien que, dans son salon, il a une banderole à l'effigie de son équipe favorite accrochée au mur. son rêve de gamin était justement de devenir joueur professionnel, mais sa mère préférait le voir étudier. | |
|
Terrence Hafford
| Sujet: Re: rolling in the deep. Mar 18 Mar - 16:15 | |
| allez-y | |
|
Nikky Bishop
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: i wait you darling !
| |
Terrence Hafford
| Sujet: Re: rolling in the deep. Ven 21 Mar - 21:07 | |
| ohhh oui ! une idée, doudou ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rolling in the deep. | |
| |
|