Emery Reinfield
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 52 CREDITS : Myself (avatar) and (tumblr). PSEUDONYME : Argents (Wolfshees), Vendela. $$ WORK : Avocate.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: PARTENARIAT › les demandes. Sam 15 Mar - 18:55 | |
| partenariats se lier au forum Comme vous le savez, tout forum à besoin d'amis, d'aide, pour pouvoir faire connaître son forum et amener des membres. De ce fait, ce sujet est réservé aux demandes de partenariat. En créant ce genre d'alliance, nous nous aidons mutuellement. Nous nous réservons cependant le droit de refuser une demande mais cela est très rare. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. - Code:
-
[b]Nom du forum[/b]: réponse. [b]URL du forum[/b]: [code]réponse.[/code] [b]Nombre de membres[/b]: réponse. [b]Où se trouve notre forum?[/b]: réponse. [b]Top partenaire?[/b]: réponse. | |
|
peach' Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT › les demandes. Dim 23 Mar - 15:47 | |
| votre forum est superbe, j'adore le contexte, je crois que je vais pas tarder à m'inscrire Nom du forum: Belle Parisienne URL du forum: - Code:
-
http://belleparisienne.forumactif.org/ Nombre de membres: 8, mais il vient juste d'ouvrir (: Où se trouve notre forum?: ils nous manque votre bouton, mais sinon iciTop partenaire?: / merci & bonne fin de journée (: |
|