|
| (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
|
+2Onide Semur Violet Mowbray 6 participants | Auteur | Message |
---|
Violet Mowbray
| Sujet: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Mer 19 Mar - 20:41 | |
| VIOLET EFFIE MOWBRAY quote right heretitle ♪ artist - ©letumblrNOM COMPLET écrire ici. ÂGE écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante en arts graphiques, mangaka, auteur d'une saga de bande dessinée qui gagne de plus en plus de notoriété. SEXUALITÉ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES simple, grossière, râleuse, spontanée, honnête, sarcastique, critique, observatrice, posée, intellectuelle, tout sauf ponctuelle, étourdie, romantique, rancunière, fleur bleue, idéaliste, tenace, joyeuse, impulsive. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. fear is the thing that hold you the most on your futur Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM MARY-W. et je n'ai pas de prénom, je ne suis pas nommable, comme dieu quoi (y). ÂGE vingt-et-un ans. FUSEAU HORAIRE le pays où il est présentement 21h41. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI j'ai cliqué, ouech. AVIS, COMMENTAIRE on y croit cette fois (héhé). AUTRE here. AVATAR emma PERFECTIONAMBULANTE watson. | |
| | | Violet Mowbray
| | | | Onide Semur
INSCRIPTION : 19/03/2014 MESSAGES : 23 CREDITS : mischievous wink(avatar), bonitapplebvm(icons), anaëlle(signature), Skins(citation) PSEUDONYME : Ebène. $$ WORK : Employé à mi-temps dans une boutique antiquité.
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Mer 19 Mar - 21:11 | |
| Bisoir et bienvenue ! Emma en plus Pour tes liens, t'as besoin d'un truc en particulier ? | |
| | | Violet Mowbray
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Mer 19 Mar - 21:22 | |
| Merci beaucoup pour les liens, je n'ai pas de recherche particulière, pourquoi pas des colocataires, une bande d'amis Violet serait un peu une geek dans l'âme, elle lambinerait pas mal, passerait beaucoup de temps à dessiner, ce pour quoi elle a un véritable talent ton personnage est en arts appliqués, ils peuvent très bien avoir des cours en commun | |
| | | Onide Semur
INSCRIPTION : 19/03/2014 MESSAGES : 23 CREDITS : mischievous wink(avatar), bonitapplebvm(icons), anaëlle(signature), Skins(citation) PSEUDONYME : Ebène. $$ WORK : Employé à mi-temps dans une boutique antiquité.
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Mer 19 Mar - 21:30 | |
| J'aurai bien aimé coloc' mais Onide vit dans un van du coup, c'est un peu hard pour la place Sinon, ils pourraient bien être amis ! Je te Mpotte | |
| | | Thaddeus Mendenhall
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 37 CREDITS : Bombshell PSEUDONYME : FlashDelirium. $$ WORK : professeur de biologie.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: OPEN
| | | | Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| | | | Violet Mowbray
| | | | Jolene Cassidy
INSCRIPTION : 18/03/2014 MESSAGES : 34 CREDITS : mistaken PSEUDONYME : chloé
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Jeu 20 Mar - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous Je propose Jolene pour la coloc si tu veux | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| | | | Violet Mowbray
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. Ven 21 Mar - 18:23 | |
| Avec plaisir Jolene on peut se mpotter pour voir le lien vilaine moi ? trop pas merci à vous deux en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
| |
| | | | (vio), may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |