AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend.

AuteurMessage
Maxim Caldwell

Maxim Caldwell

CREDITS : mischievous wink.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

(F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend. Empty
MessageSujet: (F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend.   (F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend. EmptyVen 21 Mar - 13:36

EX PETITE AMIE CACHÉE
cause all i need is the love you breath, put your lips on me and i can live underwater.
underwater ♪ mika - ©sashapieterses.tumblr

NOM COMPLET maona. j'ai juste mentionné son prénom dans ma fiche, mais il peut être changé. ÂGE vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES elle est de nationalité américaine, mais ses origines sont libres. STATUT CIVIL célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante mais la spécialité reste au choix. SEXUALITÉ hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES drôle, excessive, souriante, capricieuse, douce, déterminée, rancunière, bornée, spontanée, jalouse, mystérieuse, égocentrique, passionnée.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out

- elle est née dans une famille assez aisée et a toujours eu ce qu'elle voulait.
- c'est le genre de fille très sûre d'elle, déterminée, un peu snob et hautaine parfois mais avec une grande sensibilité qu'elle essaie tant bien que mal de cacher.
- elle a un frère de vingt-trois ans, avec qui elle s'entend relativement bien. elle peut avoir un frère ou une soeur de plus si vous le souhaitez.
- le reste est libre I love you

MAXIM CALDWELL + EX PETIT AMI CACHÉ
maona et maxim se connaissent depuis toujours,  maxim étant le meilleur ami du frère de cette dernière. le jeune homme a toujours considéré maona comme sa propre soeur et jamais il n'aurait pu imaginer tomber amoureux d'elle. mais c'est chose faite, depuis maintenant un an et demi. maxim et maona se voyaient régulièrement sans ce que personne ne le sache. mais un soir, maxim a décidé de tout arrêter pour ne pas compromettre son amitié avec le frère de maona, mais celle ci ne l'a pas supporté et a décidé de ne plus le calculer. entre temps, son meilleur ami a appris pour leur relation et a décidé de couper les ponts avec max. depuis, le jeune homme ne sait pas quoi faire, si il faut la récupérer ou non. je vous conseille de lire les deux extraits suivants pour mieux comprendre. I love you
extrait de ma fiche.:

let's play some quidditch all together would ya
bonjour à toi ❤déjà merci beaucoup d'en être arrivé là, j'espère que le scénario te plait. voilà quelques infos qui pourraient vous aider. 01. le pseudo est libre. j'ai mi maona histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. j'ai mi sasha pieterse, mais j'avais aussi pensé à isabelle cornish ou annasophia robb. 03. concernant l'histoire, il n'y a pas grand chose d'imposer, vous avez de quoi faire je pense je n'ai mis que les grandes lignes, mais à vous d'ajouter et de composer votre propre histoire pour votre personnage. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs.  (F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend. 271492071 voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises (F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend. 1885367134
Revenir en haut Aller en bas

(F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend.
Page 1 sur 1