Maxim Caldwell
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 12 CREDITS : mischievous wink.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: (F) SASHA PIETERSE - hidden ex-girlfriend. Ven 21 Mar - 13:36 | |
| EX PETITE AMIE CACHÉE cause all i need is the love you breath, put your lips on me and i can live underwater.underwater ♪ mika - ©sashapieterses.tumblrNOM COMPLET maona. j'ai juste mentionné son prénom dans ma fiche, mais il peut être changé. ÂGE vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES elle est de nationalité américaine, mais ses origines sont libres. STATUT CIVIL célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante mais la spécialité reste au choix. SEXUALITÉ hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES drôle, excessive, souriante, capricieuse, douce, déterminée, rancunière, bornée, spontanée, jalouse, mystérieuse, égocentrique, passionnée. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out- elle est née dans une famille assez aisée et a toujours eu ce qu'elle voulait. - c'est le genre de fille très sûre d'elle, déterminée, un peu snob et hautaine parfois mais avec une grande sensibilité qu'elle essaie tant bien que mal de cacher. - elle a un frère de vingt-trois ans, avec qui elle s'entend relativement bien. elle peut avoir un frère ou une soeur de plus si vous le souhaitez. - le reste est libre MAXIM CALDWELL + EX PETIT AMI CACHÉ maona et maxim se connaissent depuis toujours, maxim étant le meilleur ami du frère de cette dernière. le jeune homme a toujours considéré maona comme sa propre soeur et jamais il n'aurait pu imaginer tomber amoureux d'elle. mais c'est chose faite, depuis maintenant un an et demi. maxim et maona se voyaient régulièrement sans ce que personne ne le sache. mais un soir, maxim a décidé de tout arrêter pour ne pas compromettre son amitié avec le frère de maona, mais celle ci ne l'a pas supporté et a décidé de ne plus le calculer. entre temps, son meilleur ami a appris pour leur relation et a décidé de couper les ponts avec max. depuis, le jeune homme ne sait pas quoi faire, si il faut la récupérer ou non. je vous conseille de lire les deux extraits suivants pour mieux comprendre. - extrait de ma fiche.:
BABY IN OUR WILDEST MOMENTS WE COULD BE THE GREATEST. décembre 2013. tu marches seul dans la pénombre. le soleil vient de se coucher et dans quelques instants il fera nuit noir. la musique, doucement portée à tes oreilles, te berce. tu aimes ces moments là. ces moments où il n'y a que toi, la nature qui t'entoure, une douce melodie et rien d'autre. comme si tu faisais un avec ce monde. à quelques pas de ton domicile, une main se pose sur ton épaule. tu sursautes. hé! ah maona, c'est toi! elle est là, devant toi. son sourire illumine la rue comme si vous étiez en plein jour. tu observes chaque détails de son visage. ses yeux bleus ciels, dans lesquels tu te perds, la petite cicatrice au dessus de son sourcil droit, son léger grain de beauté sur sa joue, ses douces lèvres pulpeuses que tu meurs d'envie d'embrasser. tu n'as pas le droit de faire ça. tu n'as pas le droit de tomber amoureux d'elle. elle, la petite soeur de ton meilleur ami. qu'est-ce qu'il dirait si il l'apprenait ? tu en es sûr, il ne te le pardonnerai jamais. qu'est-ce que tu fais là ? tu lui parles d'un ton froid, comme si tu cherchais à l'éloigner. d'un côté, c'est ce que tu souhaites. tu veux enfouir tes sentiments au plus profond de toi même, dans un endroit où ils ne pourraient jamais ressortir. elle s'approche de toi. tu sais qu'elle finira par te faire craquer. elle connait tes points faibles. je voulais te voir. tu te mords la lèvre inférieure et détourne le regard. elle s'approche encore plus de fois. vos têtes ne se trouvent plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. une seconde plus tard, ses lèvres se posent sur les tiennes. un tourbillon d'émotion parcourt ton corps, comme une décharge électrique. voilà l'effet qu'elle te fait maona. une décharge puissante, qui électrise tous tes membres sans te laisser bouger. tu mets fin à ce baiser avec le plus grand des regrets. on ne peut pas faire ça! elle te regarde les yeux remplis de haine et elle n'a pas besoin de parler pour que tu la comprennes. il nous tuerait! peut-être pas elle, mais en ce qui te concerne, tu en as la certitude. tu l'envoies balader, tu lui dis de partir. elle refuse, te dit qu'on s'en fiche, que ce n'est pas son frère qui est à votre place, te dit qu'il faut que tu vives sans penser aux conséquences. tu la regardes s'en aller. et ça te tues de te dire que tu la croiseras tous les jours et qu'elle ne sera jamais tienne.
HOW LONG WILL I LOVE YOU ? mars 2014. voilà bientôt quatre mois que maona ne t'a pas adressé la parole. tu la vois tous les jours, déambulant dans les couloirs de l'université. à chaque fois, son regard te transperce, elle te tire dessus avec ses yeux et ça suffit pour que tu te sentes mal de l'avoir laisser. tu ne sais pas quoi faire avec elle. la rappeler ? maintenant que son frère est au courant, tu as perdu un ami et même si le temps a passé, tu ne veux pas la perdre, elle. mais d'un autre côté, il y a julia, la charmante julia qui a embouti l'arrière de ma voiture parce qu'elle ne sait pas conduire. avec elle aussi, il y a quelque chose. c'est différent d'avec maona, mais tu sens qu'il y a des possibilités. un café par ci, un verre le soir par là. julia te plait et tu es complètement perdu.
let's play some quidditch all together would yabonjour à toi déjà merci beaucoup d'en être arrivé là, j'espère que le scénario te plait. voilà quelques infos qui pourraient vous aider. 01. le pseudo est libre. j'ai mi maona histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. j'ai mi sasha pieterse, mais j'avais aussi pensé à isabelle cornish ou annasophia robb. 03. concernant l'histoire, il n'y a pas grand chose d'imposer, vous avez de quoi faire je pense je n'ai mis que les grandes lignes, mais à vous d'ajouter et de composer votre propre histoire pour votre personnage. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs. voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises
| |
|