Maxim Caldwell
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 12 CREDITS : mischievous wink.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: (F) AU CHOIX - new crush. Ven 21 Mar - 14:53 | |
| ATTIRANCE i been looking for a light left in your eye.title ♪ early morning rebel - ©plldaily.tumblrNOM COMPLET julia. j'ai mentionné seulement son prénom dans ma fiche et celui-ci est négociable. ÂGE de vingt-et-un à vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES elle es américaine, mais les origines restent libres. STATUT CIVIL célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante, mais la spécialité est au choix. SEXUALITÉ hétérosexuelle ou bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES douce, franche, organisée, maladroite, déterminée, hésitante, rationnelle, intelligente, trop maniaque bosseuse. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out- elle est née dans une famille assez modeste, peut-être entourée par beaucoup de frères et soeurs. je la vois bien être l'aînée et avoir du s'occuper de tous. - c'est grâce à son excellent dossier qu'elle est allée à l'université. - malgré sa douceur et son incroyable gentillesse, elle a quand même un caractère bien trempé. - je la vois bien faire des études assez longues et difficiles pour montrer à ses parents qu'elle en est capable. - le reste est libre. MAXIM CALDWELL + ATTIRANCEmaxim et julia se sont rencontrées dans une situation peu banale. la jeune femme a embouti l'arrière de sa voiture. au début, ils n'étaient pas censés se revoir, mais voulant se faire pardonner de son attitude après l'accident, maxim l'a rappelé pour boire un café. depuis ils se revoient presque chaque semaine et une attirance vient tout juste de naître entre eux. je vous conseille de lire les extraits de ma fiche ci-dessous pour mieux comprendre. - extrait de ma fiche :
I'VE BEEN LOOKING AT YOU TOO MUCH. janvier 2014. tu vas la tuer, tu vas littéralement la tuer. une personne vient de rentrer dans ta voiture neuve. garde ton calme, maxim, garde ton calme. tu te gares sur le côté de la route, et sors de ta voiture. merci beaucoup! ma voiture était neuve! elle sort de la sienne, claque la porte et vient constater les dégâts. pas besoin de me parler comme ça! je vais le faire le constat. tu regardes ta voiture. par chance, il n'y aura que quelques réparations à faire mais rien de bien grave comparée à la sienne. après tout, c'est de sa faute, c'est elle qui t'a percuté. heureusement, il manquait plus que ça! tu remplis tous les papiers nécessaires, prenant le soin de relever son nom et son numéro de téléphone au cas où il y aurait un quelconque problème. tu ne peux t'empêcher de te dire qu'elle est jolie et que son numéro pourra toujours te servir. à cette pensée, tu souris. (...) en y réfléchissant, tu as été un peu dur avec elle tout à l'heure. tu prends ton téléphone et compose son numéro. euh.. bonjour, c'est maxime! je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'ai été un peu méchant. est-ce que je pourrais me racheter en vous offrant un café ? inviter une inconnue à sortir n'a jamais été dans tes habitudes, mais elle est jolie et tu meurs d'envie d'en savoir plus.
HOW LONG WILL I LOVE YOU ? mars 2014. voilà bientôt quatre mois que maona ne t'a pas adressé la parole. tu la vois tous les jours, déambulant dans les couloirs de l'université. à chaque fois, son regard te transperce, elle te tire dessus avec ses yeux et ça suffit pour que tu te sentes mal de l'avoir laisser. tu ne sais pas quoi faire avec elle. la rappeler ? maintenant que son frère est au courant, tu as perdu un ami et même si le temps a passé, tu ne veux pas la perdre, elle. mais d'un autre côté, il y a julia, la charmante julia qui a embouti l'arrière de ma voiture parce qu'elle ne sait pas conduire. avec elle aussi, il y a quelque chose. c'est différent d'avec maona, mais tu sens qu'il y a des possibilités. un café par ci, un verre le soir par là. julia te plait et tu es complètement perdu.
let's play some quidditch all together would yabonjour à toi :heart:déjà merci beaucoup d'en être arrivé là, j'espère que le scénario te plait. voilà quelques infos qui pourraient vous aider. 01. le pseudo est libre. j'ai mi julia histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. j'ai mi avatar au choix, mais je vous donne quelques pistes d'avatars possibles : aimee teegarden, lily collins, kate harrison, taylor marie hill, alexandra chando, dasha sidorchuk, shay mitchell, maia mitchell. 03. concernant l'histoire, il n'y a pas grand chose d'imposer, vous avez de quoi faire je pense je n'ai mis que les grandes lignes, mais à vous d'ajouter et de composer votre propre histoire pour votre personnage. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs. voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises | |
|
Ellie Daniels
INSCRIPTION : 20/03/2014 MESSAGES : 5 CREDITS : (c) sweet nothing PSEUDONYME : mari $$ WORK : caissière dans une quincaillerie
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush. Ven 21 Mar - 20:27 | |
| | |
|
Maxim Caldwell
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 12 CREDITS : mischievous wink.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush. Ven 21 Mar - 20:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush. | |
| |
|