AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(F) AU CHOIX - new crush.

2 participants
AuteurMessage
Maxim Caldwell

Maxim Caldwell

CREDITS : mischievous wink.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

(F) AU CHOIX - new crush. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - new crush.   (F) AU CHOIX - new crush. EmptyVen 21 Mar - 14:53

ATTIRANCE
i been looking for a light left in your eye.
title ♪ early morning rebel - ©plldaily.tumblr

NOM COMPLET julia. j'ai mentionné seulement son prénom dans ma fiche et celui-ci est négociable. ÂGE de vingt-et-un à vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES elle es américaine, mais les origines restent libres. STATUT CIVIL célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante, mais la spécialité est au choix. SEXUALITÉ hétérosexuelle ou bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES douce, franche, organisée, maladroite, déterminée, hésitante, rationnelle, intelligente, trop maniaque bosseuse.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
- elle est née dans une famille assez modeste, peut-être entourée par beaucoup de frères et soeurs. je la vois bien être l'aînée et avoir du s'occuper de tous.
- c'est grâce à son excellent dossier qu'elle est allée à l'université.
- malgré sa douceur et son incroyable gentillesse, elle a quand même un caractère bien trempé.
- je la vois bien faire des études assez longues et difficiles pour montrer à ses parents qu'elle en est capable.
- le reste est libre. I love you

MAXIM CALDWELL + ATTIRANCE
maxim et julia se sont rencontrées dans une situation peu banale. la jeune femme a embouti l'arrière de sa voiture. au début, ils n'étaient pas censés se revoir, mais voulant se faire pardonner de son attitude après l'accident, maxim l'a rappelé pour boire un café. depuis ils se revoient presque chaque semaine et une attirance vient tout juste de naître entre eux. je vous conseille de lire les extraits de ma fiche ci-dessous pour mieux comprendre. I love you
extrait de ma fiche :

let's play some quidditch all together would ya
bonjour à toi :heart:déjà merci beaucoup d'en être arrivé là, j'espère que le scénario te plait. voilà quelques infos qui pourraient vous aider. 01. le pseudo est libre. j'ai mi julia histoire de ne pas mettre x, mais c'est tout à fait négociable. 02. j'ai mi avatar au choix, mais je vous donne quelques pistes d'avatars possibles : aimee teegarden, lily collins, kate harrison, taylor marie hill, alexandra chando, dasha sidorchuk, shay mitchell, maia mitchell. 03. concernant l'histoire, il n'y a pas grand chose d'imposer, vous avez de quoi faire je pense je n'ai mis que les grandes lignes, mais à vous d'ajouter et de composer votre propre histoire pour votre personnage. 04. concernant la présence, je ne demande pas quelque chose d'hyper difficile à tenir. une ou deux réponses par semaine suffisent amplement. enfin si vous pouvez faire plus, c'est tout aussi bien. 05. si vous avez une idée pour améliorer le lien, n'hésitez pas à me mpotter. j'adore ça d'ailleurs.  (F) AU CHOIX - new crush. 271492071 voilà, je crois que c'est tout. préparez vous à une avalanche de smiley à votre arrivée, ma reconnaissance éternelle aussi et pleins d'autres surprises (F) AU CHOIX - new crush. 1885367134
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Daniels

Ellie Daniels

CREDITS : (c) sweet nothing
PSEUDONYME : mari
$$ WORK : caissière dans une quincaillerie

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush.   (F) AU CHOIX - new crush. EmptyVen 21 Mar - 20:27

(F) AU CHOIX - new crush. 2398409623 (F) AU CHOIX - new crush. 793080470 (F) AU CHOIX - new crush. 2814152991 
Maxim Caldwell

Maxim Caldwell

CREDITS : mischievous wink.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush.   (F) AU CHOIX - new crush. EmptyVen 21 Mar - 20:31

salut toi (F) AU CHOIX - new crush. 309420242 (F) AU CHOIX - new crush. 309420242 (F) AU CHOIX - new crush. 309420242 (F) AU CHOIX - new crush. 1522938845 (F) AU CHOIX - new crush. 1522938845 (F) AU CHOIX - new crush. 1522938845 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - new crush.   (F) AU CHOIX - new crush. Empty

(F) AU CHOIX - new crush.
Page 1 sur 1