|
| Les fleurs du mal me font du bien. | |
| | Auteur | Message |
---|
Onide Semur
INSCRIPTION : 19/03/2014 MESSAGES : 23 CREDITS : mischievous wink(avatar), bonitapplebvm(icons), anaëlle(signature), Skins(citation) PSEUDONYME : Ebène. $$ WORK : Employé à mi-temps dans une boutique antiquité.
| Sujet: Les fleurs du mal me font du bien. Ven 21 Mar - 17:20 | |
| ONIDE BEAU SEMUR ''J'AI APPRIS A NAÎTRE.''Tu vogues entre ton art et la nicotine. T’as des amis pourtant la peinture reste ta plus fidèle amie car tu sais qu’elle ne te ferra pas de coup de p*te dans ton dos. Elle est loyale. C’est la femme de ta vie et t’es heureux de l’avoir rencontré si tôt. Tu t'enfermes des heures dans ton van avec elle pour ne faire plus qu'un. T'es un passionné, t'y peux rien. T'es plus intéressé par elle que par les seins des femmes, ça a toujours été ainsi. Ton père le regrette surement. Toi non. Plus maintenant. Fiche pour plus d'informations. made by .reed - Liens recherchés:
Amitié étrange + T’étais amie avec cette fille, t’espères l’être encore un peu. Le truc, c’est que tout allait bien avant ton pétage de plomb. Vous étiez des potes normaux quoi ! Pis un jour, alors que tu ne devais pas avoir plus de dix-huit ans, t’as essayé de coucher avec, pour démontrer que t’es plus bisexuel que gay. Une preuve étrange que tu voulais apporter à ton père même si tu te voyais mal dire à ton père « Hey papa ! J’ai réussi à coucher avec une fille, si je te jure, ça t’en bouche un coin pas vrai ? ». Le problème fut vite réglé lorsque tu ne parvins pas du tout à apprécier ses caresses. Tu as alors vite abandonné pour réessayer avec la même fille quelques mois plus tard après avoir bu plusieurs verres pour te donner du courage. T’as tout de même réussi à la dessaper et à l’allonger dans son lit. T’étais même à deux doigts d’le faire, malgré l’amertume et le dégoût coincé dans le fond de ta gorge. Pourtant, lorsque tu as constaté que t’étais pathétique à essayer de te forcer à coucher avec une fille, tu t’es barré comme un putain de lâche. Depuis, vous discutez de temps en temps sans pour autant parler de ces deux essayés ratés. T’essayes de conserver votre relation même si tu sais qu’une fois de plus, t’as tout gâché entre vous. Inévitablement.
Client artistique + Comme beaucoup d’étudiants de l’université, tu ne craches jamais sur de l’argent, t’as donc mis tes talents à la disposition d’une tierce personne contre de l’argent. Non, t’es pas devenu un prostitué mâle. T’as juste fait le portrait d’une personne qui avait que ça à faire que de poser des heures pour avoir une toile de soi-même chez elle. Elle aimait bien ton coup de pinceau, du coup elle s’est faite plaisir. Y’a pas de mal vu que t’as pu t’acheter des clopes avec. Pis c’est pas mal parce que quelquefois elle te fait de la pub auprès de ses connaissances. Tu rechignes pas là-dessus non plus à vrai dire du coup rien que pour ça, t’es en mesure de l’apprécier.
Dernière édition par Onide Semur le Ven 21 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
| | | Onide Semur
INSCRIPTION : 19/03/2014 MESSAGES : 23 CREDITS : mischievous wink(avatar), bonitapplebvm(icons), anaëlle(signature), Skins(citation) PSEUDONYME : Ebène. $$ WORK : Employé à mi-temps dans une boutique antiquité.
| Sujet: Re: Les fleurs du mal me font du bien. Ven 21 Mar - 17:21 | |
| Livre ouvert RPS EN COURS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. RPS TERMINÉS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. RPS ABANDONNÉS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. RPS PRÉVUS. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. made by .reed
Dernière édition par Onide Semur le Ven 21 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Onide Semur
| Sujet: Re: Les fleurs du mal me font du bien. Ven 21 Mar - 17:21 | |
| NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | | made by .reed | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fleurs du mal me font du bien. | |
| |
| | | | Les fleurs du mal me font du bien. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |