C'est plus pour vous signaler que vous me vendez du rêve les nanas. Sérieusement! Je me marre toute seule devant mon ordi : pire (comprendre : mieux) que devant une fanfic.
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.$$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:16
Ca c'est du compliment, on va plus se sentir avec Clau.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:28
Oh je me sens plus, je me sens plus.
Claudie Burrows FLYING AWAY FROM MURDER.
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 40 CREDITS : ≈ cripsow (ava). PSEUDONYME : camichka ★$$ WORK : Near to zero, for now.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: underco.
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:30
Mickey Martell a écrit:
Jeremy Winston a écrit:
[Sun 12 – SMS] Did you just say a date?....
C'est plus pour vous signaler que vous me vendez du rêve les nanas. Sérieusement! Je me marre toute seule devant mon ordi : pire (comprendre : mieux) que devant une fanfic.
je plussois carrément je m'éclate
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.$$ WORK : Musician in a band.
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:31
My work here is done, bye. *rejoins clau dans la l'au delà*
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:46
Pff. Jem vient de découvrir son homosexualité/bisexualité. Et tant qu'il a pas vu Carter il peut pas juger s'il est apte ou non à avoir des rapports sexuels avec lui.
Carter Delhow
Sujet: Re: Perle de rp. Dim 16 Mar - 22:47
Genre, genre, au fond Jem est juste entrain de fantasmer grave avoue.
« If you say a word about my preparation, I kill you, ok? Yes, I made this after word for you. Yes that's why I texted you that late. And yes you look much sexier in real. Oh damn.. I did not just said that.. Crap. »
Carter Delhow a écrit:
« Uh ... thanks ... I guess. I- ... You- You too. »
Sujet: Re: Perle de rp. Lun 17 Mar - 15:50
Je ne peux qu'approuver.
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff$$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
Sujet: Re: Perle de rp. Mar 18 Mar - 1:36
Mickey Martell a écrit:
Jeremy Winston a écrit:
« If you say a word about my preparation, I kill you, ok? Yes, I made this after word for you. Yes that's why I texted you that late. And yes you look much sexier in real. Oh damn.. I did not just said that.. Crap. »
Carter Delhow a écrit:
« Uh ... thanks ... I guess. I- ... You- You too. »