Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: (M) IAN HARDING - ambigu. Dim 16 Mar - 17:21 | |
| RELATION AMBIGUE quote right heretitle ♪ artist - ©dangerous-g-a-meNOM COMPLET Au choix. ÂGE Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix.NATIONALITÉ ET ORIGINES Au choix. STATUT CIVIL Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix. SEXUALITÉ Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES adorable, souriant, ouvert, attentif, fidèle, prévoyant, amicale, dynamique, tête brûlée, mystérieux, discret, à l'écoute, maniaque, travailleur. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Pour une fois, je n'impose pas de tics, de manies ou autre traits pour ce scénario. Vous êtes totalement libre de créer votre personnage tout en suivant cependant le lien et ces quelques points : X sortait avec la soeur de Rose. Ils étaient ensemble depuis trois ans jusqu'à ce qu'elle perde la vie dans un accident de voiture dont Rose était un témoin directe vu qu'elle était avec. Il a vraiment eu du mal à s'en remettre. ROSE LAWSON + AMBIGURose et X se connaissent depuis quelques années maintenant. X sortait avec Zoé, la soeur de Rose, depuis trois ans quand celle-ci a eu son accident. Pendant ces trois années, ils n'ont jamais été proches, Rose n'a jamais réellement su le considérer comme un nouveau membre de sa famille. Elle l'apprécie, certes, mais elle n'a jamais réellement cherché à le connaître. Et puis il y a un an, tout a basculé quand sa soeur a trouvé la mort dans un accident de voiture. Tous deux bouleversés, ils se sont serrés les coudes sans réellement comprendre pourquoi. Petit à petit, ils se sont rapprochés, se remémorant des souvenirs avec Zoé et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Ils auraient très bien pu se séparer et continuer leur chemin chacun de leur côté, mais ce ne fut pas le cas. Leur relation, d'abord amicale, commence à tourner vers autre chose, ce qui fait peur à Rose qui est totalement perdue entre la tristesse, la peur et ce qu'elle pense ressentir pour X. Pour le jeune homme, c'est pareil. Il se sent totalement désorienté et le fait de se rapprocher de Rose est comme pour lui un signe d'infidélité. Mais il ne peut s'empêcher de penser à la jeune fille et de vouloir sans cesse être avec elle. let's play some quidditch all together would yaTout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est difficilement négociable. Le pseudo est quant à lui négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Rose et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. Concernant l'avancé de leur relation je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Pour le moment, ils ne sont toujours pas revu et donc leurs retrouvailles seront à faire en rp. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. | |
|