Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: (M) NICK ROUX - pote de soirées. Dim 16 Mar - 17:23 | |
| POTE DE SOIRÉES quote right heretitle ♪ artist - ©sweetlittlehaleNOM COMPLET Au choix. ÂGE Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix.NATIONALITÉ ET ORIGINES Au choix. STATUT CIVIL Au choix. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix. SEXUALITÉ Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRES Macho, bagarreur, drôle, malicieux, mystérieux, téméraire, têtu, franc, lourd, égoïste, intelligent, indépendant, fêtard. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Pour une fois, je n'impose pas de tics, de manies ou autre traits pour ce scénario. Vous êtes totalement libre de créer votre personnage tout en suivant cependant, je pensais qu'il aurait pu avoir ne pas avoir une vie facile. Par exemple, il aurait pu ne jamais connaître l'un de ses parents, vient d'une famille pauvre. Bref, il aurait vraiment dû se débrouiller par lui-même depuis l'adolescence, etc. Il aurait pu également avoir touché à de la drogue, etc. Un point commun qu'il a avec Rose, c'est qu'il aime la musique et les livres. Il est d'ailleurs musicien - guitariste - dans un groupe. ROSE LAWSON + POTE DE SOIRÉESDepuis la mort de sa soeur, Rose divague complètement. On ne compte plus le nombre de ses sorties ni de ses gueules de bois. Rose et X ne se connaissent que depuis quelques semaines et pourtant on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante. Rose avait beaucoup trop bu qu'elle ne tenait presque plus debout. Il faut dire aussi qu'elle ne tient absolument pas l'alcool et que ça lui monte vite à la tête. Sans trop savoir pourquoi, elle s'est jetée sur lui pour l'embrasser mais malgré son caractère de macho il l'a gentiment repoussée, voyant qu'elle n'était plus consciente de ce qu'elle faisait. Comme un gentleman, il l'a ramenée chez lui et ce sans arrière pensée. Comme toujours, le lendemain de la vieille fut difficile pour Rose qui ne se souvenait plus de rien et qui prit peur quand elle se rendit compte qu'elle était dans la chambre d'un parfait inconnu. Après avoir bavardé, ils se sont quittés, sans même s'échanger leur numéro respectif. Une semaine plus tard, ils se sont à nouveau revu dans une soirée. C'est comme ça que leur relation a commencée. Ils se voient la plupart du temps en soirée, ils s'amusent énormément ensemble. Rose se sent bien avec lui, il lui fait à nouveau aimer la vie et il vieille sur lui. Malgré sa réputation de coureur de jupons, il n'a jamais abusé de Rose et a toujours été là pour elle. Il se sent différent en sa compagnie, il se sent bien et son côté bad boy s'envole dès qu'il est avec elle. let's play some quidditch all together would yaTout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable. Le pseudo est quant à lui négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Rose et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. Concernant l'avancé de leur relation je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Pour le moment, ils ne sont toujours pas revu et donc leurs retrouvailles seront à faire en rp. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. | |
|