|
| i can't remember to forget you | |
|
+3Emery Reinfield Kaat Pebbles Cora Hastings 7 participants | Auteur | Message |
---|
Cora Hastings
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 33 CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif) PSEUDONYME : shiny $$ WORK : waitress at starbuck
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: available
| Sujet: i can't remember to forget you Dim 16 Mar - 20:02 | |
| CORA HASTINGS Right now you seem so far away So much confusion clouds my minddevotion ♪ hurts - ©letumblrNOM COMPLET Cora. On pourrait penser que son prénom est le diminutif du prénom français Coralie, mais il n'en est rien de tel. Neve. C'est son deuxième prénom aux consonances italiennes avec sa peau laiteuse et son caractère doux comme la neige. ÂGE vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée un vingt février à San Francisco en Californie NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, d'origine anglaises et irlandaises. STATUT CIVIL Célibataire, même si son cœur commence s'affoler en présence d'Aleph MÉTIER ET/OU ÉTUDES c'est une ancienne étudiante en littérature, devenue serveuse au Starbuck. SEXUALITÉ hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES Maladroite, indépendante, courageuse, solitaire, sociable, débrouillarde, intelligente, ponctuelle, amusante, communicative, rationnelle, émotionnelle, sensible. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall outLa jeune femme était une jeune femme pleine de vie avant la mort de ses parents et de son jeune frère. ▲ Elle se retrouve sans famille et à décider de retourner a Wetmore parce qu'elle n'arrive pas à faire son deuil seule ▲ Depuis, elle est devenue un peu plus solitaire mais reste néanmoins sociale ▲ Elle a arrêté ses études de littérature suite à ce trauma et depuis elle est serveuse au Starbuck. ▲ Elle possède une collection immense de livres, comme on pourrait collectionner des paires de chaussures ▲ N'ayant pas de pied à terre, elle s'est mise en collocation avec la petite sœur d'Aleph avec qui elle est très proche. ▲ Aleph tente bien que mal de la remettre sur le chemin des études mais elle n'y arrive pas, elle ne se sent pas capable. ▲ Elle ne sait plus comment gérer cette indépendance et est perdue, alors elle se raccroche à ce qu'elle connaît pour démarrer en douceur. ▲ Elle est très sociable, même derrière son sourire, ses yeux sont emplis d'une tristesse non mesurable. ▲ Elle est féminine, même si elle préfère rester naturelle. Elle porte souvent des jeans, , malgré que Sara la tanne pour qu'elle porte plus souvent des robes. let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM shiny/bbh ÂGE vingt et un anFUSEAU HORAIRE here. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI here AVIS, COMMENTAIRE ily ma blue. :heart:et vous gérez les filles. AUTRE here. AVATAR shailene woodley
Dernière édition par Cora Hastings le Lun 17 Mar - 9:37, édité 5 fois | |
| | | Cora Hastings
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 33 CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif) PSEUDONYME : shiny $$ WORK : waitress at starbuck
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Dim 16 Mar - 20:03 | |
| fear is the thing that hold you the most on your futur + Here it is in my hands In my veins, and overlands It spreads like fire, seeking air To pull me in, my own funfair Won't you come, won't you come Won't you come, just don't say a word elliegoulding@dontsayaword henryxcavill + shailenewoodleyfan@fan Le son de la musique martelait tes oreilles, tu n’y semblais pas sensible tandis que ton regard, vitreux et embué de larmes naissantes était fixe. Ton regard était posé sur ton verre à moitié plein, tu n’avais même plus envie d’avaler une goutte. Soudain, une voix arrive à t’extirper de ton mal être présent. Tu retournes pour faire face à ton ancien professeur de littérature, Aleph. Surprise, tu glissa une main dans tes cheveux, gênée qu’il te voit dans cet état. « Je ne pensais pas vous trouvez ici, je suis désolée. » Tu essayes tant bien que mal de reprendre des couleurs, tandis tu déposa ton menton sur la paume de ta main. « Le monde est petit après tout. Allez viens je te raccompagne si tu veux ? J’allais partir de toute manière » Tu tentes de sourire, même si tes muscles n’arrivent pas à répondre correctement à ton cerveau. Et pourtant, le timbre de sa voix, sa douceur délivre une certaine chaleur dans ton cœur, apaisant ton corps fatigué. Tu réponds à sa proposition par un maigre sourire et un hochement de la tête approbateur. Appuyée contre sa voiture, ton regard ne quittait pas le sol, ne daignant pas croiser les prunelles bleues d’Aleph. Tu te mordillais nerveusement la lèvre, ravalant tes larmes. Tu avais à peine remarqué qu’il avait ouvert la voiture, tu mit un coup de pied à un caillou invisible, tandis que tes mains étaient occupées avec tes cheveux. « La vérité c’est que je suis partie parce qu’ils sont décédés. Je pensais pouvoir faire face toute seule, je le pensais mais finalement c’est … J’y arrive tout simplement pas Aleph. » Ton monde s’était écroulé avec ta famille, tu étais indépendante d’une certaine manière mais paradoxalement, tu ne pouvais pas vivre sans eux, bien trop ancrés en toi. Tu avais besoin d’une présence, tu ne supporterais pas d’être seule, sans eux, tu étais seule contre le monde. Des larmes coulèrent sur tes joues tandis que tu te maudissais déjà de pleurer devant lui. D’un revers de la main rapide tu effaças tes larmes. Tes yeux vrillèrent sur Aleph, tu le toisa dans dire un mot. Tu ne peux t’empêcher de te jeter dans ses bras, t’y blottir afin d’y trouver un confort dont tu aurais besoin. Des bras qui serait te réconforter face à la dure réalité. Tu sens sa main douce relever ton menton tandis que ses prunelles accrochèrent les tiennes avec tendresse. « Ca va aller, Cora. Tu es bien plus forte que tu ne le penses. » Un petit sourire naissait au creux de tes lèvres. Tu avais de croire à ses paroles pleines d’espoir. Une mèche de tes cheveux qui était sur ton visage fut remise derrière ton oreille par sa main. « Allez vient je te raccompagne. » Tu acquiesce et tu montes dans sa voiture, le front appuyé contre la vitre. Même si ton mal était permanent, Aleph avait su le calmer pendant un moment.
Dernière édition par Cora Hastings le Dim 16 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
| | | Kaat Pebbles LITTLE WOLF ✮ falling to pieces
INSCRIPTION : 12/03/2014 MESSAGES : 81 CREDITS : © bombshell and tumblr. PSEUDONYME : shewolf ♡ clau.
| | | | Emery Reinfield
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 52 CREDITS : Myself (avatar) and (tumblr). PSEUDONYME : Argents (Wolfshees), Vendela. $$ WORK : Avocate.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| | | | Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Dim 16 Mar - 20:52 | |
| ma shiny tu gères avec Shailene Bienvenue parmi nous et encore un grand merci de tenter mon scénario. | |
| | | Cora Hastings
| | | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Dim 16 Mar - 22:32 | |
| Oublie pas une fois fini de faire la répartition. edit: Malgré le résultat, je te placerais dans le groupe Gamma. | |
| | | Cora Hastings
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Lun 17 Mar - 9:40 | |
| C'est peut-être mieux que les Theta. Comme c'est un nouveau "départ". | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Lun 17 Mar - 15:46 | |
| J'attend l'avis de Alpeh pour te valider. | |
| | | Lucy Hawthorne REDHEAD ✬ From the ashes, a fire shall be woken.
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 22 CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign. PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.
| Sujet: Re: i can't remember to forget you Lun 17 Mar - 16:15 | |
| Shaileeeeene Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
| | | Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i can't remember to forget you | |
| |
| | | | i can't remember to forget you | |
|