Kaat Pebbles LITTLE WOLF ✮ falling to pieces
INSCRIPTION : 12/03/2014 MESSAGES : 81 CREDITS : © bombshell and tumblr. PSEUDONYME : shewolf ♡ clau.
| Sujet: CONTEXTE › the futur is waiting for you. Sam 15 Mar - 6:44 | |
| CONTEXTE through the gravepineUne jeune femme blonde avance sur le devant de la grande scène extérieure avec un sourire. Un chapeau carré et une toge bleu avec un ruban or représentant son statut, soit la présidente de sa promotion. Elle s'avance vers le micro suite à la présentation faite par le directeur du lycée. Elle le remercie puis se retourne vers tous ces élèves accompagnés de leur parents, la nervosité montant dans son système et faisant bouillir son sang. Dans quelques minutes, une fois son discours terminé, ils remettront les diplômes un élève à la fois et ensuite, elle le sait, ce sera la fin. Ils auront enfin terminé leurs études secondaire et passeront au niveau supérieur, auront toute la vie devant eux pour choisir ce qu'ils veulent faire. Certains deviendront médecins, d'autre des artistes, quelques uns décideront de changer de pays. Ils seront tous séparés d'une façon ou d'une autre par les décisions prises dans leur vie. Elle prend un grand souffle et sourit pour se donner du courage. « Nous voilà rendu à la fin du commencement. Terminé l'apprentissage des petits pas de bébé, la façon dont on lasse ses chaussures, dont on apprend à parler. Mais surtout, terminé la vie de gamin, terminé l'innocence. Bientôt, nous serons dans la voix que nous avons choisi, espérant de toutes nos forces que ce soit la bonne. Ce n'est pas que la fin de notre enfance, c'est le début d'un nouveau chapitre. Pour certain il s'agit du moment où ils pendront enfin leurs ailes et quitteront la maison de leur enfance. Parce qu'il faut l'avouer, on a tous rêver une fois de le faire. C'est un moment triste mais qui est à la fois joyeux. C'est le début de notre vie à nous, comme nous souhaitons la faire. C'est le début de notre vrai nous intérieur. De la découverte de sois. Plusieurs iront à l'université, d'autres dans des collèges. Quelques uns travailleront avec leurs parents. Peut-être même que des personnes partiront à la conquête de d'autre pays. Le futur nous appartient, et il est droit devant nous. C'est avec des pas de jeunes adultes que nous franchiront la prochaine étape. Avec des apprentissages qui nous serviront toute notre vie, ou pas pour certaines matières. Désolé aux professeurs. Alors disons au revoir à notre vie d'enfance et bonjour à notre vie d'adulte. Félicitations à tous les élèves de la promotion, vous avez enfin réussi! »
Dernière édition par Kaat Pebbles le Sam 15 Mar - 6:44, édité 1 fois | |
|
Kaat Pebbles LITTLE WOLF ✮ falling to pieces
INSCRIPTION : 12/03/2014 MESSAGES : 81 CREDITS : © bombshell and tumblr. PSEUDONYME : shewolf ♡ clau.
| Sujet: Re: CONTEXTE › the futur is waiting for you. Sam 15 Mar - 6:44 | |
| "L'université est une grande étape. Apprendre en s'amusant est la clé. Je me souviendrai toujours du moment où j'ai décidé de joindre les Theta, ce fut certainement un des plus beau moment de ma vie. Simplement le fait de devenir plus adulte, de sentir qu'on a des responsabilités est un bien énorme." - BROOK GARNIER, PRÉSIDENTE DES THETA DELTA PI "Je me souviendrai toujours de la naissance de mon premier enfant. Voir quelque chose que tu as créer arriver après neuf d'attente est d'incroyable. On dirait presque de la magie. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ma vie avait un sens, que je m'étais rendu jusque là. Vivre tout ça accompagné de ma femme, trois fois au lieu d'une, a certainement changé ma vie. " - CHRIS JAMES, PÈRE DE TROIS ENFANTS, MARIÉ "Certaine personne prenne des photographies pour immortaliser des moments tel qu'il est. Ce que j'aime de mon travail c'est qu'il consiste à peindre quelque chose ou quelqu'un et à le mettre sur papier de la façon dont moi je le perçois. L'art est quelque chose de très abstrait, chacun perçois la vie de différente façon. Il est toujours plaisant de de prendre conscience de la beauté qui nous entoure, peu importe la manière. "- GRACIE HEARTLAKE, ARTISTE PEINTRE | |
|