AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qui nous traîne, nous entraîne.

+4
Thaddeus Mendenhall
Jeremy Winston
Carter Delhow
Terrence Hafford
8 participants
AuteurMessage
Terrence Hafford

Terrence Hafford

CREDITS : astoria

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

qui nous traîne, nous entraîne. Empty
MessageSujet: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:42

TERRENCE HAFFORD
fais-moi une place dans ton avenir, pour que j'ressasse moins mes souvenirs.
je serais jamais éteint hautain lointain, pour que tu sois bien.

fais-moi une place ♪ julien clerc - ©tumblr

NOM COMPLET terrence clinton hafford. mais rares sont ceux qui connaissent son deuxième nom. ÂGE trente-trois ans, soit déjà bien plus d'un quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un certain quinze septembre, à huntington woods. NATIONALITÉ ET ORIGINES américain de pure souche. STATUT CIVIL vie sentimentale particulièrement chaotique. marié malgré lui et pourtant presque indépendant. MÉTIER ET/OU ÉTUDES professeur à l'université. enseigne l'économie. SEXUALITÉ homme à femmes. TRAITS DE CARACTÈRES mature, sarcastique, taquin, cultivé, loyal, professionnel, drôle, attachant, réconfortant, vif, passionné, respectueux, pondéré.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
ses élèves le prennent parfois pour un fou, tant il est passionné par son travail. il enseigne avec vivacité, n'hésitant pas à user de sa grosse voix pour se faire entendre jusqu'au fond des amphis. ~ il est très mauvais chanteur, et pourtant il ne cesse de chanter. partout, tout le temps. il aime particulièrement les beatles, johnny cash et bryan adams. ce qui, au final, ne le rajeunit pas franchement. enfin, il écoute également du beyonce, du coldplay et beaucoup d'autres styles encore. ~ il ne s'énerve pas facilement, mais quand il hausse la voix, ce n'est pas joli à voir. on dit souvent que ceux qui encaissent le plus sont les plus violents. le jeune homme ne déroge pas à la règle. ~ il aime les femmes et ne s'en cache pas. à trente-trois ans, aujourd'hui, il n'a encore jamais été fiancé ou marié. pas une seule fois, non. du moins, pas par envie. sa sœur avait tendance à le charrier sur le sujet. elle disait toujours qu'elle aurait le temps de vivre, puis de mourir avant qu'il ne lui donne des neveux ou nièces. ce qui ne s'est pas avéré faux, au final. ~ s'il n'avait pas fini par perdre sa mère, terrence serait à l'heure actuelle un véritable tanguy. l'éternelle célibataire qui vivrait aux crochets de celle qui l'a mis au monde. d'ailleurs, chez ses exs, on retrouve toujours cette même qualité qu'est le côté maternelle. ~ il boit occasionnellement, ne fume pas, et n'a jamais franchement adhéré aux drogues. en soit, s'il le voulait, terrence pourrait être le gendre idéal. en plus de cela, il est très futé et surtout bien cultivé. ~ il n'a pas l'habitude de sortir avec des filles de son âge. assez jeune dans sa tête, terrence préfère côtoyer des minettes de dix à quinze ans plus jeunes que lui. ~ c'est un fervent fan de football. quand il ne corrige pas les copies de ses élèves, il est devant un match, chez lui ou dans un pub. ou alors, il est dehors, à taper dans un ballon. il supporte le real madrid depuis des années maintenant. si bien que, dans son salon, il a une banderole à l'effigie de son équipe favorite accrochée au mur. son rêve de gamin était justement de devenir joueur professionnel, mais sa mère préférait le voir étudier.

fear is the thing that hold you the most on your futur
terrence a eu une enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien, petit. cependant, vers l'adolescence, il a perdu son géniteur alors qu'il avait été envoyé au combat, en irak. le beau brun n'a eu d'autre choix que de prendre la place de l'homme à la maison. ~ d'ailleurs, il a également perdu sa sœur, dans un accident de voiture, récemment. une énorme perte pour lui, mais aussi pour la fille de cette dernière qui semble, petit à petit, toucher le fond depuis le décès de sa génitrice. de ce fait, le professeur tente d'aider sa petite tête blonde préférée à remonter la pente. il sait comme il est difficile de perdre un parent, et ne se voit pas l'abandonner maintenant que sa vie semble s'effondrer sous ses yeux. ~ le jeune homme est, depuis quelques semaines maintenant, marié. plus par erreur que par volonté. en effet, ce statut, il ne l'a pas franchement souhaité. l'heureuse élu ne répond pas au nom de "chieuse professionnelle" comme on pourrait le croire, mais plutôt à celui de sara. si elle lui tape plus sur le système qu'autre chose, terrence semble également être très attiré par la brunette au fort caractère. et si la nouvelle madame hafford ne s'entend pas avec son mari dans la vie de tous les jours, elle sait, en revanche, parfaitement combler ses désirs sexuelles. ~ il a récemment reçu un sms de sa meilleure amie, lui déclarant sa flamme. le beau-gosse ne sait pas franchement quoi penser de toute cette histoire et n'ose pas vraiment demander des explications. il faut dire que si ses sentiments s'avèrent vrais, ils ne sont en revanche pas forcément partagés. il la voit plus comme une sœur qu'autre chose. même s'il a déjà eu un rapport sexuel avec, oui. inceste, quand tu nous tiens. ~ il a, il y a quelques années, mis sa carrière entre parenthèses pendant douze mois pour faire du bénévolat en afrique.  une expérience enrichissante qui lui a permis d'en découvrir davantage sur sa propre personne et d'être plus reconnaissant pour ce qu'il possède. il aimerait beaucoup renouveler cela.

let's play some quidditch all together would ya
PSEUDO/PRÉNOM Nta, twinki, la bombe, au choix. ÂGE trop jeune pour toi, tsss. FUSEAU HORAIRE ich bin französin. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI en jet, quelle question. AVIS, COMMENTAIRE vous êtes beaux, j'suis belle. tout est parfait. AUTRE $wagy-$waaaag. AVATAR milo ventimiglia.

Dernière édition par Terrence Hafford le Lun 17 Mar - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:46

Je recherche des liens, pleins de lieeens  qui nous traîne, nous entraîne. 3887102924 
Carter Delhow

Carter Delhow

CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr).
PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.
$$ WORK : Musician in a band.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Closed ~ 0/0.

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:47

Le choix de fifiou.  qui nous traîne, nous entraîne. 4016298489 
Bienvenue et bon courage.  I love you 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:47

Bienvenue sur le forum.  qui nous traîne, nous entraîne. 675696174 
Je connais pas ton avatar.  scratch Ah si. Milo.  qui nous traîne, nous entraîne. 2370926670 
Thaddeus Mendenhall

Thaddeus Mendenhall

CREDITS : Bombshell
PSEUDONYME : FlashDelirium.
$$ WORK : professeur de biologie.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: OPEN

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:48

HAAAAN, Miloooo  I love you qui nous traîne, nous entraîne. 3417598156 
Veux-tu m'épouser ? *retourne à sa fiche*
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:50

Ça faisait un moment que je voulais le jouer  qui nous traîne, nous entraîne. 3847104527 
c'est vrai qu'il est un peu méconnaissable sur l'avatar  qui nous traîne, nous entraîne. 2795429184 
Merci  I love you

Ohhh ouuuui, je veux t'épouser avec Ryan  qui nous traîne, nous entraîne. 185715222 qui nous traîne, nous entraîne. 675696174
Aleph Royston

Aleph Royston

CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign).
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
$$ WORK : agrégé en littérature.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:54

Bienvenue parmi nous I love you
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 20:58

Merci  I love you 
Thaddeus Mendenhall

Thaddeus Mendenhall

CREDITS : Bombshell
PSEUDONYME : FlashDelirium.
$$ WORK : professeur de biologie.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: OPEN

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 21:03

Faisons-ça, marrions-nous ! *re-sors*
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 21:06

oh oui !  qui nous traîne, nous entraîne. 3887102924 d'ailleurs, réserve-moi un lien  qui nous traîne, nous entraîne. 3596012814 
Sara Hafford

Sara Hafford

CREDITS : ec

RELATIONSHIP:
RP STATUS: available.

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 23:03

on est beaux sur ton premier gif  qui nous traîne, nous entraîne. 314159152 qui nous traîne, nous entraîne. 271492071 
bienvenue et puis sarence, c'est mon OTP  qui nous traîne, nous entraîne. 1958491070 
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 23:13

je trouve aussi  qui nous traîne, nous entraîne. 675696174 quel beau nom de famille, tu as là qui nous traîne, nous entraîne. 3454926099 qui nous traîne, nous entraîne. 3596012814 
sarence FTW  qui nous traîne, nous entraîne. 3962307388 qui nous traîne, nous entraîne. 3962307388 
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 23:32

Moi je vous trouve assez dégueus. qui nous traîne, nous entraîne. 172306446 qui nous traîne, nous entraîne. 3596012814 qui nous traîne, nous entraîne. 4139244659 qui nous traîne, nous entraîne. 3887102924
Sara Hafford

Sara Hafford

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 23:33

tu peux pas test, sara et rence sont mariés  qui nous traîne, nous entraîne. 2091507314 qui nous traîne, nous entraîne. 1958491070 
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyDim 16 Mar - 23:36

Jen et Brad aussi, puis Angelina est arrivée. qui nous traîne, nous entraîne. 172306446 qui nous traîne, nous entraîne. 2795429184 qui nous traîne, nous entraîne. 314159152 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 0:05

Chercher pas, Carem va régner.  qui nous traîne, nous entraîne. 1438641281 qui nous traîne, nous entraîne. 2430882871 
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 19:43

vous empiétez sur mon territoire, là. allez, oust.  qui nous traîne, nous entraîne. 2835639762 qui nous traîne, nous entraîne. 2891925362 
le brangelina m'a tué  qui nous traîne, nous entraîne. 2795429184 

et carem, carem.. mouais ça reste à prouver. déjà, ils ont un ship name à chier  qui nous traîne, nous entraîne. 2629803326
Cora Hastings

Cora Hastings

CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif)
PSEUDONYME : shiny
$$ WORK : waitress at starbuck

RELATIONSHIP:
RP STATUS: available

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 20:43

Oh le mari de ma coloc. Laughing
Bienvenue quand même . qui nous traîne, nous entraîne. 3847104527
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 20:46

CANON, LA COLOC  qui nous traîne, nous entraîne. 3027296666 qui nous traîne, nous entraîne. 2756378137 
merci  qui nous traîne, nous entraîne. 2398409623
Sara Hafford

Sara Hafford

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 21:45

TU TOUCHES PAS, BAS LES PATTES  qui nous traîne, nous entraîne. 2578046112 
cora, elle est trop parfaite pour que tu mettes tes mains dessus  qui nous traîne, nous entraîne. 1522938845 
puis genre, j'ai jamais été fan de brangelina Arrow
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 21:50

JE TOUCHE QUI JE VEUX  qui nous traîne, nous entraîne. 1776947542 qui nous traîne, nous entraîne. 2756378137 
personne n'est assez parfait pour moi.  qui nous traîne, nous entraîne. 2693836872 qui nous traîne, nous entraîne. 3596012814 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyLun 17 Mar - 23:07

Le groupe et la fiche concorde, je valide. I love you Réserve un RP à ma Kaat.  qui nous traîne, nous entraîne. 495497163 
Terrence Hafford

Terrence Hafford

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. EmptyMar 18 Mar - 16:04

Merci doudou  qui nous traîne, nous entraîne. 2398409623 avec plaisir  qui nous traîne, nous entraîne. 495497163 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui nous traîne, nous entraîne.   qui nous traîne, nous entraîne. Empty

qui nous traîne, nous entraîne.
Page 1 sur 1