Kenaël Waseem
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 1 CREDITS : ☇ Avatar : Signature : PSEUDONYME : ☇ P'titbou $$ WORK : ☇
| Sujet: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Dim 16 Mar - 21:04 | |
| PRENOM ET NOM quote right heretitle ♪ artist - ©letumblrNOM COMPLET écrire ici. ÂGE écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici. SEXUALITÉ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES écrire ici. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. fear is the thing that hold you the most on your futur Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM here. ÂGE here. FUSEAU HORAIRE here. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI here AVIS, COMMENTAIRE here. AUTRE here. AVATAR here. | |
|
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Lun 17 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage. | |
|
Lucy Hawthorne REDHEAD ✬ From the ashes, a fire shall be woken.
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 22 CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign. PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Lun 17 Mar - 16:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Lun 17 Mar - 16:18 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Lun 17 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Mar 18 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenaël ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. | |
| |
|