AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

(F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat

2 participants
AuteurMessage
Elian Sorensen

Elian Sorensen

CREDITS : underco'
PSEUDONYME : modern talking
$$ WORK : chef cuisinier et musicien de rue

(F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat Empty
MessageSujet: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 21:05

tu es la souris et je suis le chat
quote right here
title ♪ artist - ©letumblr

NOM COMPLET sloane carter. ÂGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES américaine. STATUT CIVIL célibataire mais amoureuse. MÉTIER ET/OU ÉTUDES restauratrice d'arts SEXUALITÉ hétéro. TRAITS DE CARACTÈRES caractérielle, douce, travailleuse, indépendante, maladroite, malicieuse, peu sur d'elle.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

ELIAN SORENSEN + tu es la souris et je suis le chat
Salut, je suis l'occupant de ces lieux pendant quelques temps. Je suppose que tu es Sloane ? J'entends un léger soupir s'échapper d'entre les lèvres de la jeune femme, ce qui me fit légèrement sourire. L'ami qui m'avait prêté cette somptueuse demeure m'avait bien dit que la restauratrice qui était présente pour plusieurs travaux n'allait pas forcement d'être une agréable compagnie. Apparemment, elle préfère travailler dans le silence le plus totale. Les mains dans les poches de mon jeans, j'attends patiemment que la demoiselle veuille bien se retourner pour me saluer à mon tour. Tu sauras, je ne veux pas que tu me tournes autour durant la journée et si c'est possible que tu te fasses discret comme une souris quand tu sais que je suis là, cela serait parfait ! Franche et directe, comme peu de femmes le sont. A ces mots, un léger rire se fit entendre de ma part et la voyant tourné légèrement la tête, je lui fis même une petite révérence. Mais à vos ordres charmante demoiselle. Et bien, on ne pouvait pas dire que pour une première rencontre, l'entente à été immédiate, loin de là ! L'observant encore quelques secondes, je tourne finalement les talons pour aller m'installer confortablement dans ma chambre.

Déposant un baiser dans son cou, je joue en même temps avec l'une de ses mèches de cheveux. Cela faisait maintenant deux mois que j'étais entré dans sa vie, même si les débuts n'avaient pas été facile et pourtant, je suis arrivé à la mettre dans mon lit. Me relevant légèrement, je plonge mon regard dans celui de Sloane. Aucun sentiment Sloane, je te le rappelle juste comme ça. Tu as été d'accord de passé ce pacte avec moi et je compte bien m'y tenir. Me tournant le dos pour s'asseoir sur le bord du lit et ramasser au passage ces affaires, sa douce et mélodieuse voix retentit dans la bibliothèque silencieuse. Pas besoin de me le rappeler à chaque fois Elian. J'ai très bien compris que tu n'as qu'une idée en tête. Me faire découvrir mon corps tout en prenant ton pied en même temps. Un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres, pendant que je promenai l'un de mes doigts sur son dos encore nu. Très bien et rappelle-toi. C'est moi qui t'appelle pour la prochaine fois. Mais en attendant, tu peux très bien t'amuser avec un autre homme, cela ne me dérange pas, bien au contraire. Ma voix se brisa très légèrement à la fin de ma phrase, car au fond de moi, je savais que j'étais entrain de briser le pacte que j'avais moi-même mis en place. Tomber amoureux n'était pas encore dans mon programme et pourtant depuis la rencontre avec Sloane, elle était entrain de mettre ma vie sans dessus dessous et j'avais beaucoup de peine à l'accepter.

let's play some quidditch all together would ya
Déjà un grand merci de prendre du temps sur mon scénario, qui est très important pour la suite de la vie de mon Elian. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que l'avatar n'est pas négociable. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble et j'ai envie de jouer ce futur couple. En ce qui concerne, vous pouvez le changer sans hésitation, alors éclatez-vous  (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat 2644671337 

Dernière édition par Elian Sorensen le Dim 16 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carter

Sloane Carter

CREDITS : à définir.
PSEUDONYME : NO NAME.
$$ WORK : u.c

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 21:59

Du coup, je décide de faire le grand saut.  (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat 675696174 
Elian Sorensen

Elian Sorensen

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 22:14

Super !!  (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat 2398409623 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler rt j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Sloane Carter

Sloane Carter

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 22:15

D'accord, sinon est-ce que tu peux me réserver la belle?  (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat 2756378137 
Elian Sorensen

Elian Sorensen

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 22:36

Voilà qui est fait Smile
Sloane Carter

Sloane Carter

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat EmptyDim 16 Mar - 22:38

Merci beaucoup. I love you j'essaie de faire ma fiche le plus rapidement possible, avec une bonne qualité bien sûr, en espérant être à la hauteur de tes attentes.  (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat 495497163 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat   (F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat Empty

(F/réservé) SOPHIA BUSH - tu es la souris et je suis le chat
Page 1 sur 1