fear is the thing that hold you the most on your futur ☆ ☆ ☆
I try to believe you but somethin is wrong
You won't look in my eyes.
Cat était encore jeune et jolie. Beaucoup d’hommes la courtisaient tout comme des femmes pourtant elle avait choisi de se marier à ce chercheur plus vieux qu’elle. Il avait été son professeur. Elle était tombée amoureuse de son intelligente, de son charisme et avait accepté de l’épouser. Quelques années plus tard elle déchantait. Son mari ne l’a courtisait plus, il ne l’a regardait même plus. Ils avaient les mêmes habitudes et ça l’a rendait complètement folle. Elle avait besoin d’aventure, de passion. C’est sûrement pour cela qu’elle explosa littéralement un soir. Cat se souvenait de ses tentatives pour avoir son attention. Elle avait changé de coupe de cheveux, de parfum et elle avait même acheté des sous-vêtements. Rien n’y faisait il continuait de rentrer toujours aussi tard et de la délaisser. Lorsqu’elle jeta un verre à travers la pièce son mari lui accorda son premier regard de la soirée. Elle avait enfin son attention.
« Tu ne me regardes plus, tu ne me touches plus. C’est à peine si tu me considères encore comme ta femme ! » Lâcha la jeune femme très en colère. Il restait calme peut-être même trop calme ce qui avait le don d’énerver encore plus Cat. Elle aurait voulu qu’il se comporte comme un homme et qu’il lui prouve le contraire.
« Je suis très préoccupé par mes recherches voilà tout. » Lui expliqua son mari. Il aurait pu lever la voix face à ses agissements. Il aurait pu la traiter de gamine et casser à son tour un verre. Mais il restait là à la regarder avec de grands yeux surpris.
« Je ne t’ai pas épousé pour être un de tes trophées. » Lui fit remarquer Cat. Elle voulait avoir l’attention qu’elle méritait de la part de son mari. Elle avait encore la vie devant elle et ne voulait pas la gâcher avec un homme qui ne savait pas en profiter.
« Tu as une maîtresse c’est ça ? » Lui demanda la jeune femme persuadée qu’il allait la contredire cependant le silence fut parlant. Elle devait se faire à l’évidence : ce salaud l’avait trompé.
« Je .. » Cette fois-ci c’est elle qui le regardait avec de grands yeux. Elle avait lancé une théorie au hasard et c’était la bonne. Elle tombait de haut.
« Tu es pathétique ! » Lui fit remarquer Cat. Elle aurait aimé jeté un second verre mais l’effet dramatique aurait été redondant.
« C’était une erreur d’une nuit ça ne représentait rien. » Tenta de lui expliquer son mari. Il n’en fallait pas plus à Cat pour se sentir prise pour une idiote. Il avai de la chance qu’elle ne soit pas plus violente que ça.
« Je vois vous avez glissé sur le sol et vous vêtements se sont arrachés puis vous vous êtes emboités comme par magie. Désolée j’ai cru que tu t’étais tapée une garde. » Lui lança la jeune femme avec son ton cassant. Elle savait comment attaquer. Elle n'en avait pas fini avec lui. Elle voulait le voir ramper devant elle pour implorer son pardon comme il se devait.
« Cat .. » Lâcha son mari avant de se lever. Enfin il agissait cependant c’était trop tard. La jeune femme devait se retenir de ne pas lu envoyer une bonne gifle. Son caractère impulsif lui avait plu au départ. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.
« Je ferais tout pour me faire pardonner ! » Lui expliqua son mari. Il pensait vraiment pouvoir recoller les morceaux. L’idée de l’avoir sous sa coupe à nouveau lui plaisait cependant elle était trop énervée pour le moment pour le montrer.
« Tu ferais mieux de te lever tôt alors ! » Lui lança Cat avant de tourner les talons et de partir. Elle n’était pas prétentieuse cependant elle se considérait comme une belle femme. Elle ne comprenait pas pourquoi il était allé vers ailleurs. Peut-être qu’il avait besoin d’être regardé avec admiration à nouveau. Peu importe il ne méritait pas son pardon. Elle était blessée alors elle voulait lui faire aussi mal qu’il l’avait blessé. C’est sûrement pour ça qu’elle commença à avoir des liaisons de son côté. Sans s’en apercevoir elle devint l’infidèle. Pire elle tomba amoureuse d’une autre femme.
- Spoiler: