|
| ○ beautiful disaster. | |
|
+4Sara Hafford Jeremy Winston Claudie Burrows Cicely Dawkins 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cicely Dawkins
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 4 CREDITS : avatar @purple haze, sign @tumblr&em. PSEUDONYME : spf (emilie).
| Sujet: ○ beautiful disaster. Dim 16 Mar - 23:04 | |
| CICELY (LILY) DAWKINS had i seen it in your eyes, there'd have been no try after try. your leaving had no goodbye, had i just seen one in your eyes. i can't give it up, to someone else's touch. because i care too much. infinity ♪ the xx - ©unknown.NOM COMPLET écrire ici. ÂGE la demoiselle a fêté son vingt-troisième anniversaire il y a de cela quelques semaines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ses paupières se sont ouvertes pour la première fois pendant une nuit de vingt-huit février particulièrement glaciale, en l'année mille neuf cent quatre-vingt onze, à [...]. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante en quatrième année, en faculté de biochimie et de biologie moléculaire ainsi que cellulaire. SEXUALITÉ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES écrire ici. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM spf/emilie. ÂGE dix-sept ans. FUSEAU HORAIRE celui de la france. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI j'ai suivi la petite lumière, comme d'habitude. (grâce à bazzart. ) AVIS, COMMENTAIRE il est superbe. AUTRE here. AVATAR nina dobrev.
Dernière édition par Cicely Dawkins le Lun 17 Mar - 15:13, édité 4 fois | |
| | | Cicely Dawkins
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 4 CREDITS : avatar @purple haze, sign @tumblr&em. PSEUDONYME : spf (emilie).
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Dim 16 Mar - 23:05 | |
| je recherche des liens pour moduler ma lily, donc n’hésitez pas à me mpotter. (le résumé de son histoire arrive soon. )fear is the thing that hold you the most on your futur Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Dernière édition par Cicely Dawkins le Lun 17 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
| | | Claudie Burrows FLYING AWAY FROM MURDER.
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 40 CREDITS : ≈ cripsow (ava). PSEUDONYME : camichka ★ $$ WORK : Near to zero, for now.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: underco.
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Dim 16 Mar - 23:06 | |
| | |
| | | Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Dim 16 Mar - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum. Nina est à toi pour 7 jours. Et réserve moi un lien. | |
| | | Sara Hafford
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: available.
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Dim 16 Mar - 23:17 | |
| | |
| | | Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| | | | Cicely Dawkins
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Lun 17 Mar - 0:33 | |
| claudie, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir du mal avec nina, depuis qu'on la voit un peu partout j'ai une relation amour/haine avec elle moi-même. merci beaucoup anyway, freya est toute mignonne alors très bon choix. on la voit trop peu sur les forums à mon goût.
jeremy, thanks a lot. et avec plaisir pour le lien. (dylan. dans la 3B de tw, il me tue carrément avec son jeu d'acteur. )
sara, je ne peux que te retourner le compliment pour l'avatar et le pseudo. adelaide est sublime et ça lui va superbement bien, sara, comme prénom. btw, merci pour ton accueil. et je te garde un lien of course.
carter, heureuse de voir que mes choix plaisent. merci bien, sinon. | |
| | | Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Lun 17 Mar - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
| | | Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Mar 18 Mar - 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
| | | Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. Mar 18 Mar - 22:35 | |
| Je trouve qu'on la voit moins qu'avant, du coup je l'aime davantage je ne sature plus. Le pseudo est une tuerie. bienvenue parmi nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ beautiful disaster. | |
| |
| | | | ○ beautiful disaster. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |