| AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. | |
|
+4Claudie Burrows Jansen Kane Elian Sorensen Emery Reinfield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emery Reinfield
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 52 CREDITS : Myself (avatar) and (tumblr). PSEUDONYME : Argents (Wolfshees), Vendela. $$ WORK : Avocate.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Sam 15 Mar - 18:49 | |
| aide avatar/perso aide aux recherches On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage.
| |
|
| |
Flop Invité
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Elian Sorensen
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : underco' PSEUDONYME : modern talking $$ WORK : chef cuisinier et musicien de rue
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:34 | |
| Coucou J'aurai besoin d'une ex petit amie qui reviendrait en force surtout depuis qu'elle sait qu'Elian est entrain de tomber amoureux et elle fera tout pour saboter son coup pour qu'il souffre comme elle a souffert au moment de la rupture | |
|
| |
Jansen Kane
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 36 CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature) PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne $$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: (3/3) open.
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:35 | |
| Si tu veux, je suis à la recherche d'un grand frère de deux ans son aîné qui aurait passé au moins trois ans dans un centre de jeunesse après avoir décidé de défendre sa soeur puisque leur oncle la frappait puisqu'elle lui rappellait la mère de ceux-ci qui était morte après avoir donné naissance à Jansen et que leur oncle était en amour avec, mais celle-ci avait choisi leur père qui avait été envoyé en prison quand Jansen avait près d'un ans. Aujourd'hui, il se serait repris en main et irait à l'école, mais il a tendance à utiliser ses poingts plutôt que la parole. | |
|
| |
Claudie Burrows FLYING AWAY FROM MURDER.
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 40 CREDITS : ≈ cripsow (ava). PSEUDONYME : camichka ★ $$ WORK : Near to zero, for now.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: underco.
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sloane Carter
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 7 CREDITS : à définir. PSEUDONYME : NO NAME. $$ WORK : u.c
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:41 | |
| Bonjour à vous. Voilà, je me suis inscrite et je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. ni même d'avatar d'ailleurs. (j'ai mis la belle Rachel, mais ce n'est pas décisif) Je voyais bien mon personnage travailler dans le domaine de la restauration avec un passé plutôt lourd. Mon personnage serait une force tranquille plutôt calme et posée, par contre parfois elle explose et c'est pas très beau à voir. Perfectionniste, elle adore cuisiner et voir le sourire des gens lorsqu'elle prépare des plats. Sinon, je n'ai pas de limites au niveau de la tranche d'âge alors si jamais vous avez besoin d'un lien en particulier, hésitez pas. Je le sais que je ne donne pas beaucoup d'informations, mais je compte bâtir mon personnage avec les liens que je trouverai. | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:43 | |
| TEAM FRANCIS HERE. Toby Regbo est un choix énorme. Surtout que Posey est tenté. | |
|
| |
Claudie Burrows FLYING AWAY FROM MURDER.
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 40 CREDITS : ≈ cripsow (ava). PSEUDONYME : camichka ★ $$ WORK : Near to zero, for now.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: underco.
| |
| |
Elian Sorensen
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : underco' PSEUDONYME : modern talking $$ WORK : chef cuisinier et musicien de rue
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sloane Carter
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 7 CREDITS : à définir. PSEUDONYME : NO NAME. $$ WORK : u.c
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:50 | |
| Elian; J'vais être honnête avec toi. J'ai vue ton scénario avec la belle Sophia et j'hésite à tenter le coup, j'ai toujours cette peur de ne pas être à la hauteur des attentes demandées. M'enfin, on doit se trouver effectivement un lien. | |
|
| |
Riley Hawths
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Je sais que je me suis déjà inscrite, mais je vous avoue avoir des doutes sur la construction de mon personnage. Si Hayden vous inspire un petit quelque chose (et si, accessoirement, vous seriez à la recherche d'un lien féminin important), ma boîte mp est grande ouverte. Donc, n'hésitez pas. Je ne suis fixée sur rien encore.
Dernière édition par Riley Hawths le Dim 16 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elian Sorensen
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Flop Invité
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Dim 16 Mar - 22:39 | |
| Une Adelaide est déjà sur le forum. Mais si jamais je recherche un ex pour ma Gage Golightly. | |
|
| |
sloane Invité
| |
| |
Jeremy Winston
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| Bonjour. Les réservations d'avatars durent 7 jours, mais étant donné qu'il s'agit du 'scénario' ça dépend d'Elian en fait. Désolé d'avoir une réponse aussi nulle. Elle est inscrite depuis 4 jours cependant, si ça peut t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. | |
| |
|
| |
| AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus. | |
|