AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.

+4
Claudie Burrows
Jansen Kane
Elian Sorensen
Emery Reinfield
8 participants
AuteurMessage
Emery Reinfield

Emery Reinfield

CREDITS : Myself (avatar) and (tumblr).
PSEUDONYME : Argents (Wolfshees), Vendela.
$$ WORK : Avocate.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  Empty
MessageSujet: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptySam 15 Mar - 18:49

aide avatar/perso
aide aux recherches

On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Invité

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:32

Bonsoir à tous mon dieu ce forum c'est la perle que je cherchais  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  793080470 du coup je vais arriver bien vite mais avant ça je cherche quelques petits lien histoire de pas arriver comme un cheveux sur la soupe je sais pas si ça ce dit

Alors je sais faire les hommes et les femmes je suis pas chiante je m'adapte du coup si quelqu'un a besoin de quelque chose un lien spécial je suis là AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2505431087  niveau avatar je pensais pour les hommes à Tyler Posey car bon TW c'est la vie  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  3999930095 y'a Sam Claflin aussi que j'apprécie beaucoup  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1958491070 et Toby Regbo mon nouveau chouchou  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  495497163 

Et pour les filles c'est Emma Stone & Watson mais ma petite chouchou c'est Adelaide Kane mon bébé  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1460369763 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1010627735 

Bref du coup si mes idées d'avatar vous inspirent un lien n'importe lequelle faut pas hésitez je suis là  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2933127155 
Elian Sorensen

Elian Sorensen

CREDITS : underco'
PSEUDONYME : modern talking
$$ WORK : chef cuisinier et musicien de rue

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:34

Coucou Smile

J'aurai besoin d'une ex petit amie qui reviendrait en force surtout depuis qu'elle sait qu'Elian est entrain de tomber amoureux et elle fera tout pour saboter son coup pour qu'il souffre comme elle a souffert au moment de la rupture  silent 
Jansen Kane

Jansen Kane

CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature)
PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne
$$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: (3/3) open.

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:35

Si tu veux, je suis à la recherche d'un grand frère de deux ans son aîné qui aurait passé au moins trois ans dans un centre de jeunesse après avoir décidé de défendre sa soeur puisque leur oncle la frappait puisqu'elle lui rappellait la mère de ceux-ci qui était morte après avoir donné naissance à Jansen et que leur oncle était en amour avec, mais celle-ci avait choisi leur père qui avait été envoyé en prison quand Jansen avait près d'un ans. I love you Aujourd'hui, il se serait repris en main et irait à l'école, mais il a tendance à utiliser ses poingts plutôt que la parole.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 
Claudie Burrows
FLYING AWAY FROM MURDER.
Claudie Burrows

CREDITS : ≈ cripsow (ava).
PSEUDONYME : camichka ★
$$ WORK : Near to zero, for now.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: underco.

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:36

je cherche une bonne copine qui arriverait tout juste à l'université et qui aurait la même spécialité que Clau.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  495497163 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 mais je cherche aussi un bon booty call pour occuper l'esprit de la belle blonde  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  271492071 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  271492071 alors si quelque chose te tente, n'hésite pas  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1116712862 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1738025033 
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:37

Flop a écrit:
Bonsoir à tous mon dieu ce forum c'est la perle que je cherchais  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  793080470 du coup je vais arriver bien vite mais avant ça je cherche quelques petits lien histoire de pas arriver comme un cheveux sur la soupe je sais pas si ça ce dit

Alors je sais faire les hommes et les femmes je suis pas chiante je m'adapte du coup si quelqu'un a besoin de quelque chose un lien spécial je suis là AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2505431087  niveau avatar je pensais pour les hommes à Tyler Posey car bon TW c'est la vie  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  3999930095 y'a Sam Claflin aussi que j'apprécie beaucoup  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1958491070 et Toby Regbo mon nouveau chouchou  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  495497163 

Et pour les filles c'est Emma Stone & Watson mais ma petite chouchou c'est Adelaide Kane mon bébé  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1460369763 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  1010627735 

Bref du coup si mes idées d'avatar vous inspirent un lien n'importe lequelle faut pas hésitez je suis là  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2933127155 

J'adore tes idées d'avatar, sauf un peu moins Toby (team Bash AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  3999930095 Arrow), perso je recherche tout ça. I love you
Sloane Carter

Sloane Carter

CREDITS : à définir.
PSEUDONYME : NO NAME.
$$ WORK : u.c

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:41

Bonjour à vous. I love you

Voilà, je me suis inscrite et je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. Arrow ni même d'avatar d'ailleurs. (j'ai mis la belle Rachel, mais ce n'est pas décisif) Je voyais bien mon personnage travailler dans le domaine de la restauration avec un passé plutôt lourd. Mon personnage serait une force tranquille plutôt calme et posée, par contre parfois elle explose et c'est pas très beau à voir. Perfectionniste, elle adore cuisiner et voir le sourire des gens lorsqu'elle prépare des plats. Sinon, je n'ai pas de limites au niveau de la tranche d'âge alors si jamais vous avez besoin d'un lien en particulier, hésitez pas. Je le sais que je ne donne pas beaucoup d'informations, mais je compte bâtir mon personnage avec les liens que je trouverai.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:43

TEAM FRANCIS HERE. Toby Regbo est un choix énorme. Surtout que Posey est tenté.  I love you 
Claudie Burrows
FLYING AWAY FROM MURDER.
Claudie Burrows

CREDITS : ≈ cripsow (ava).
PSEUDONYME : camichka ★
$$ WORK : Near to zero, for now.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: underco.

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:44

Jeremy Winston a écrit:
TEAM FRANCIS HERE. Toby Regbo est un choix énorme. Surtout que Posey est tenté.  I love you 
+12334234  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 
Elian Sorensen

Elian Sorensen

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:47

Tamsin Kennish a écrit:
Bonjour à vous. I love you

Voilà, je me suis inscrite et je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. :arrow:ni même d'avatar d'ailleurs. (j'ai mis la belle Rachel, mais ce n'est pas décisif) Je voyais bien mon personnage travailler dans le domaine de la restauration avec un passé plutôt lourd. Mon personnage serait une force tranquille plutôt calme et posée, par contre parfois elle explose et c'est pas très beau à voir. Perfectionniste, elle adore cuisiner et voir le sourire des gens lorsqu'elle prépare des plats. Sinon, je n'ai pas de limites au niveau de la tranche d'âge alors si jamais vous avez besoin d'un lien en particulier, hésitez pas. Je le sais que je ne donne pas beaucoup d'informations, mais je compte bâtir mon personnage avec les liens que je trouverai.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 

Rachel est un excellent choix  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  495497163 
Travaillant dans la restauration, il nous faut un lien  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  793080470 Vu qu'Elian est un coureur de jupons, la demoiselle pourrait être une de ses conquêtes passées ou futures  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  271492071 
Sloane Carter

Sloane Carter

CREDITS : à définir.
PSEUDONYME : NO NAME.
$$ WORK : u.c

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:50

Elian; J'vais être honnête avec toi. J'ai vue ton scénario avec la belle Sophia et j'hésite à tenter le coup, j'ai toujours cette peur de ne pas être à la hauteur des attentes demandées. M'enfin, on doit se trouver effectivement un lien.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 
Riley Hawths

Riley Hawths

CREDITS : Castiells.

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:51

Je sais que je me suis déjà inscrite, mais je vous avoue avoir des doutes sur la construction de mon personnage. Si Hayden vous inspire un petit quelque chose (et si, accessoirement, vous seriez à la recherche d'un lien féminin important), ma boîte mp est grande ouverte. Donc, n'hésitez pas. Je ne suis fixée sur rien encore. I love you

Dernière édition par Riley Hawths le Dim 16 Mar - 21:54, édité 1 fois
Elian Sorensen

Elian Sorensen

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 21:52

N'hésite pas à le tenter, surtout que je suis sûr que tu seras à la hauteur  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 Sinon oui, il nous faut un super lien  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  314159152 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  314159152 AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2398409623 
Flop
Invité

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 22:10

Merci beaucoup à vous pour vos réponses rapides vous êtes tous beaux et belles  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  793080470 du coup je vais réfléchir encore un peu mais bon j'avoue que Toby  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  675696174 et puis Team Francis always c'est la base  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  3952654953 du coup ça me donne envie de faire du Franny tout ça

AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  Tumblr_n2h1nt2ubS1ral8o3o7_r1_250

La nuit porte conseil mais en tout cas si quelqu'un voit cette annonce  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  793080470 une petite Adelaide ne serait pas refus
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyDim 16 Mar - 22:39

Une Adelaide est déjà sur le forum. I love you
Mais si jamais je recherche un ex pour ma Gage Golightly.  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2644671337 
sloane
Invité

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyJeu 20 Mar - 16:59

Hello !!

Dites moi je suis une grande fana du scénario du beau Elian et je voulais savoir si ce dernier était toujours réservé ? (en plus chicago pd quoi)

Voilà, voilà  AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  2644671337 I love you 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  EmptyJeu 20 Mar - 22:54

Bonjour. Les réservations d'avatars durent 7 jours, mais étant donné qu'il s'agit du 'scénario' ça dépend d'Elian en fait. Désolé d'avoir une réponse aussi nulle. Elle est inscrite depuis 4 jours cependant, si ça peut t'aider. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.    AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.  Empty

AIDE AVATAR/PERSONNAGE › n'hésitez plus.
Page 1 sur 1