AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

orchestrated incident

+5
Jeremy Winston
Carter Delhow
Claudie Burrows
Vicky Sheen
Simon Bluden
9 participants
AuteurMessage
Simon Bluden

Simon Bluden

CREDITS : .

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

orchestrated incident Empty
MessageSujet: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 11:41

SIMON BLUDEN
quote right here
title ♪ artist - ©letumblr

NOM COMPLET Simon, Arthur Bluden. ÂGE vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 4 décembre 1991 à Lansing, Michigan. NATIONALITÉ ET ORIGINES américain de souche. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES études d'art de la scène/théâtre. SEXUALITÉ hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRES indépendant, travailleur, altruiste, violent, sanguin, hétéroclite, généreux, fier, intriguant, parfois un peu trop professeur, fumeur, .
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
Simon est né dans une famille très aisée. Il n'a jamais manqué de rien et se sait très chanceux. Ses parents auraient pu faire pression sur lui s'il n'avait pas réussi à décrocher une bourse à l'Université. Grâce à celle-ci il n'a pas été obligé de faire du commerce. ◊ Simon est de tous les vernissages, les spectacles et les prestations artistiques. C'est lui qui organise les pièces de théâtre de l'option à l'université. ◊ Le jeune homme vient d'une famille nombreuse, il possède quatre frères et soeurs qui n'ont pas suivi un seul moment le destin tracé par leurs parents. Aucun n'a suivi le chemin de papa ou de maman et Simon en est assez fier, son côté encore adolescent surement. ◊ Il jouait du piano lorsqu'il était petit. Mais il a arrêté assez vite, sachant que c'était surtout un choix de ses parents. Il reprends le gout à cet instrument depuis qu'il peut utiliser celui de sa confrérie. ◊ Simon est végétarien, il n'a jamais aimé le gout de la viande et lorsqu'il a appris comment étaient traités les animaux il ne s'est plus jamais forcé. Il a même lutté contre certaines chaines de fast food.  ◊

let's play some quidditch all together would ya
PSEUDO/PRÉNOM clara. ÂGE 20 - 10 + 5 + 5 - 1. FUSEAU HORAIRE méridien de greenwich. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI bazzart AVIS, COMMENTAIRE câlins. AUTRE bisous. AVATAR hunter parrish.

Dernière édition par Simon Bluden le Mer 19 Mar - 20:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Bluden

Simon Bluden

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 11:42

fear is the thing that hold you the most on your futur

Simon mangeait tranquillement son petit déjeuner lorsque sa mère avait fait interruption dans la cuisine. Alors que le jeune homme se demandait s'il allait être en retard au lycée, elle s'était lancée sur la pente glissante qu'elle adorait : l'université. Simon était en senior year et il allait bien devoir choisir une université. Et avec ses résultats à l'année et au test SAT, il pouvait concourir pour Yale ou Harvard facilement. Maman, tu sais TRÈS bien que ça ne m'intéresse pas. Madame Bluden leva les yeux au ciel et posa son journal sur l’ilot central de leur cuisine high-tech. La discussion tournait en rond et Simon ne voulait pas lâcher face à la pression de ses parents. C'était son avenir en jeu, pas le leur. Mais enfin chéri, l'université de Wetmore t'offrira beaucoup moins d'offre d'emploi ! Simon lâcha un petit rire, si elle savait le nombre de metteur en scène sans emploi de nos jours. Qu'il soit sorti d'Harvard ou de Wetmore ne changeait pas grand chose. S'il te plait, penses-y, Haley aurait pu aussi aller dans une grande université mais elle a préféré Wetmore. Simon eut un petit pincement au cœur, sa grande soeur lui manquait beaucoup depuis qu'elle était allée à l'université, car même s'ils habitaient toujours dans la même ville ce n'était plus pareil. Ils avaient l'habitude d'aller au lycée ensemble et de partager pas mal de chose. Maintenant elle était dans une sororité et il faisait seul le trajet en voiture.  Le département théâtre est très bon à Wetmore, j'ai fait des recherches. Son avocate de mère s’étouffa presque dans son café. Elle savait l'engouement de Simon pour le théâtre et la mise en scène, mais de la à en faire un métier. Elle le regarda d'un air sévère, sentant la tempête arriver et ne se sachant pas de taille à l'affronter ce matin, Simon regarda son téléphone et fut ravi de voir qu'il était grand temps d'aller au lycée. Il prit son sac à dos et partit alors qu'un coup de klaxon retentissait dans l'allée devant la maison. C'est Maddie, j'y vais. On en reparlera un autre jour. Il déposa une bise sur la joue de sa mère et ne la laissa pas ajouter un mot. Il sortit sous le soleil froid de novembre. (...)

en attendant godot
Simon souffla. Il n'en pouvait plus, cette pièce devait être montée avant la fin de l'année et les comédiens de son année ne semblaient pas si motivés. Ils pensaient plus à la fête du soir que à leur metteur en scène qui commençait à exploser. Non, mais franchement, faire simplement des lectures parce que vous savez pas votre texte, j'en ai ma claque. Le silence se fit autour de lui, les autres semblaient intrigués par son coup de sang. On fait une pause. Il sortit par la porte des coulisses qui donnait sur un petite renfoncement où les élèves avaient pris l'habitude de venir fumer. Simon avait commencé à l'université, ça détendait terriblement pendant les examens et durant les répétitions. Il avait à peine eu le temps de tirer une latte qu'une voix retenti. Tu sais qu'on a pas le droit de fumer dans l'enceinte de l'université ? Une jeune femme, apparemment de première année se tenait derrière lui. Elle souriait et ses cheveux roux se rabattaient sans cesse sur son visage, le petit vent frais d'avril emmêlait sa crinière rouge. Je te trouve assez fou de mettre en scène une pièce de Beckett. C'était donc ça qu'elle était venue dire ? Simon venait de passer une mauvaise après-midi. Il n'avait pas spécialement envie de s'entendre dire une nouvelle fois que son choix était risqué. Il haussa donc les épaules en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Bah, c'est ce que tout le monde dit. Mais au moins j'ai pris la traduction du français et je ne montre aucune partie intime sur scène. (...) C'est peut-être ça qui va manquer alors. Et ton camarade qui joue Vladimir est d'une nullité absolue.  Elle était claire et franche. Mais c'était peut-être ce qui avait manqué à Simon. Il avait recruté parmi ses amis au lieu de prendre de meilleurs comédiens. Crois moi, pour le pantalon baissé j'ai essayé, mais le doyen refuse. Je sais pas du tout pourquoi ! Elle partit dans un doux petit rire. Son nez retroussé la rendait vraiment belle. Et il décida d'en apprendre un peu plus sur elle. Au fait, moi c'est Simon. Elle le regarda en souriant et avança sa main vers celle tendue de Simon en se présentant à son tour. Lana.

Dernière édition par Simon Bluden le Mar 18 Mar - 21:26, édité 24 fois
Vicky Sheen

Vicky Sheen

CREDITS : stilinski.
PSEUDONYME : aly. (nimir-ra)
$$ WORK : professeur des écoles.

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 11:46

bienvenue  I love you orchestrated incident 495497163 moi je dis hunter parrish à fond  orchestrated incident 3962307388 orchestrated incident 1522938845 
Simon Bluden

Simon Bluden

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 12:12

Merci et oui je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à lui avant je l'adore  orchestrated incident 3847104527 
Merci beaucoup Vicky  orchestrated incident 675696174 
Claudie Burrows
FLYING AWAY FROM MURDER.
Claudie Burrows

CREDITS : ≈ cripsow (ava).
PSEUDONYME : camichka ★
$$ WORK : Near to zero, for now.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: underco.

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 13:52

hunter  orchestrated incident 2814152991 orchestrated incident 1731527350 orchestrated incident 1958491070 
garde moi un lien  orchestrated incident 1116712862 bienvenue  orchestrated incident 1010627735 orchestrated incident 1738025033 
Carter Delhow

Carter Delhow

CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr).
PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.
$$ WORK : Musician in a band.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Closed ~ 0/0.

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 15:37

Bienvenue parmi nous et bon courage.  I love you 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 15:44

Hunter est un merveilleux choix.  orchestrated incident 185715222 
Bienvenue sur le forum!  I love you
Simon Bluden

Simon Bluden

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 15:46

Freya la toute jolie  orchestrated incident 495497163 Tyler le badass et Dylan qui m'impressionne de plus en plus dans TW. Vos choix sont top !  orchestrated incident 1522938845  Merci tout le monde pour cet accueil !  orchestrated incident 185715222 
(avis à la populasse : des liens sont à votre disposition dans ma boite de mp)
Lucy Hawthorne
REDHEADFrom the ashes, a fire shall be woken.
Lucy Hawthorne

CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign.
PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 16:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Aleph Royston

Aleph Royston

CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign).
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
$$ WORK : agrégé en littérature.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 18:23

Hunter + le prénom.  orchestrated incident 2336066139 
Bienvenue parmi nous. I love you
Simon Bluden

Simon Bluden

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyLun 17 Mar - 19:12

Holland la magnifique  orchestrated incident 3847104527 et le beau Jamie !
Merci pour cet accueil j'ai hâte de rp avec vous  orchestrated incident 495497163 
Rose Lawson

Rose Lawson

CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie.
$$ WORK : Animatrice à la radio du campus.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available {0/2}.

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyMar 18 Mar - 17:52

Bienvenue parmi nous.  orchestrated incident 495497163 
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident EmptyMar 18 Mar - 21:06

Alors elle avance cette fiche? orchestrated incident 172306446 orchestrated incident 172306446 
j'imite qui, hein, j'imite qui? orchestrated incident 1438641281 orchestrated incident 1776947542 I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orchestrated incident   orchestrated incident Empty

orchestrated incident
Page 1 sur 1