AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

☆ at least you're working.

+7
Cora Hastings
Lucy Hawthorne
Carter Delhow
Jeremy Winston
Jansen Kane
Danika Bluden
Bex Dawson
11 participants
AuteurMessage
Bex Dawson

Bex Dawson

CREDITS : Rivendell (avatar) ~

☆ at least you're working. Empty
MessageSujet: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 14:54

REBECCA  DAWSON
There is no truth,
If you just use your head

highway of fallen kings ♪ civil twilight - ©letumblr

NOM COMPLET Rebecca  Dawson, quoi que plus connue sous Bex, surnom par lequel elle se fait appeler depuis son adolescence. Seuls ses parents s'obstinent encore à utiliser son prénom au complet. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici. SEXUALITÉ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES fantasque, créative, bohème, irresponsable, spontanée, altruiste, dynamique, passionnée, sauvage, libre, ouverte d'esprit, bornée, rebelle, révolté, désinvolte, audacieuse, intuitive, indépendante, indécise, observatrice, instable, impulsive, utopiste.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
Sans nul doute la plus grande déception de ses parents, elle entretient des relations très conflictuelles avec ses géniteurs, voire pas du tout. Ils auraient voulu qu'elle soit tout ce qu'elle n'est pas. D'une nature indomptable, ils n'ont jamais su la contenir, incapables de comprendre que plus ils essayaient de la contenir ; plus elle voudrait s'échapper.  ✰ Elle a un réel problème avec l'autorité et n'a tendance qu'à suivre les règles qu'elle s'impose, ce qui lui a valu de se retrouver dans un tas de situation délicates. Elle s'est notamment faite renvoyer de l'université. En effet, elle entretenait une relation avec l'un de ses professeur, un père de famille tout ce qui a plus respectable. Elle ne regrette rien, cependant. Son idylle, bien que de courte durée, en a largement valu la peine. ✰ Peintre, elle rêve de vivre de son art. Entre temps, elle a eu un tas de petits boulots. Si certains étaient classiques, d'autres, beaucoup plus intéressant, sortent totalement de l'ordinaire. Pour l'instant, elle est modèle de nu pour un cours de dessin, par exemple. ✰

fear is the thing that hold you the most on your futur
Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

let's play some quidditch all together would ya
PSEUDO/PRÉNOM Rusty Halo, Anaïs. ÂGE entre 7 et 70 ans.  ☆ at least you're working. 271492071 FUSEAU HORAIRE Belgium. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI j'ai pris la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin. AVIS, COMMENTAIRE superbe forum, vous avez assuré. I love you  AUTRE here. AVATAR Amber Heard. Pourrait-on me la réserver ?

Dernière édition par Bex Dawson le Mer 19 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bex Dawson

Bex Dawson

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 14:54

Je cherche toute sorte de liens.  ☆ at least you're working. 1958491070

Citation :
Bex viendrait d'une famille très traditionnelle, très puritaine. Bien sûr, elle n'aurait pas du tout les même idéaux. Elle serait très bohème, ouverte d'esprit et un brin sauvage. Ses parents l'auraient forcée à aller à l'université bien que cela ne lui convenait pas. Résultat : elle s'est fait expulser pour avoir eu une relation avec l'un de ses professeurs. Depuis, il vit comme elle peut, elle accumule les petits jobs sans trop se soucier du lendemain. Elle serait peintre, espérant un jour pouvoir vivre de son art. Elle aurait autour de 26 ~ 27 ans.

Dernière édition par Bex Shepperd le Lun 17 Mar - 16:45, édité 1 fois
Danika Bluden

Danika Bluden

CREDITS : RIDDLE
PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica)
$$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:01

Oh, Amber ☆ at least you're working. 2998028397 
Je sais rien de ton personnage, mais déjà je peux te proposer Danika comme admiratrice de ta beauté et éternelle frustrée de ton hétérosexualité présumée ☆ at least you're working. 3999930095 Arrow
J'adore le pseudo au fait ☆ at least you're working. 2398409623 Bienvenue I love you 
Jansen Kane

Jansen Kane

CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature)
PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne
$$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: (3/3) open.

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:11

Anaïs ☆ at least you're working. 2398409623 tu es parfaite avec Amber I love you
Réserve moi un petit lien ☆ at least you're working. 675696174
Bex Dawson

Bex Dawson

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:13

Nico est toute aussi parfaite.  ☆ at least you're working. 2398409623 Ne présume pas trop vite.  ☆ at least you're working. 2756378137 ☆ at least you're working. 2795429184 Merci.  I love you 

Arianne.  ☆ at least you're working. 495497163 Obligé, on se fera ça.  ☆ at least you're working. 1958491070 
Danika Bluden

Danika Bluden

CREDITS : RIDDLE
PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica)
$$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:18

Bex Shepperd a écrit:
Nico est toute aussi parfaite.  ☆ at least you're working. 2398409623 Ne présume pas trop vite.  ☆ at least you're working. 2756378137 ☆ at least you're working. 2795429184 Merci.  I love you 

Voilà qui est intéressant ☆ at least you're working. 1522938845 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:43

Je pleure tout de suite où j'attend?  ☆ at least you're working. 440004124 
J'adore tes avatars.  ☆ at least you're working. 2998028397 Bienvenue sur le forum. ☆ at least you're working. 675696174
(amber est à toi. Wink)
Carter Delhow

Carter Delhow

CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr).
PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.
$$ WORK : Musician in a band.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Closed ~ 0/0.

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 15:48

Je plussoie Jeremy.  ☆ at least you're working. 4254936207 
Bienvenue et bon courage.  ☆ at least you're working. 2998028397 
Lucy Hawthorne
REDHEADFrom the ashes, a fire shall be woken.
Lucy Hawthorne

CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign.
PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 16:14

Amber est magnifique  ☆ at least you're working. 1958491070 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Bex Dawson

Bex Dawson

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 16:49

Allez-y, faites moi rougir.  Embarassed ☆ at least you're working. 3952654953 Merci, c'est adorable.  ☆ at least you're working. 495497163 
(Do I spot Sterek?  ☆ at least you're working. 2629803326 )
Merci à vous trois.  I love you
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 16:56

Yes, you did.  ☆ at least you're working. 2756378137 ☆ at least you're working. 3454926099 
Cora Hastings

Cora Hastings

CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif)
PSEUDONYME : shiny
$$ WORK : waitress at starbuck

RELATIONSHIP:
RP STATUS: available

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 17:37

Rusty. Oui je t'aideja donne un surnom.
T'es belle avec Amber ☆ at least you're working. 3847104527 
Aleph Royston

Aleph Royston

CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign).
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
$$ WORK : agrégé en littérature.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 18:18

j'aime beaucoup tes avatars également ceci dit au passage.  ☆ at least you're working. 1281467302 
Bienvenue parmi nous avec la belle Amber. I love you
Bex Dawson

Bex Dawson

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 22:19

Intéressant, je shippe déjà.  ☆ at least you're working. 2756378137 

Moi je suis toujours belle, faut pas chercher.  ☆ at least you're working. 3454926099 Shailene, mon dieu.  ☆ at least you're working. 2998028397 Il nous faudra un lien.  I love you 

Aw merci.  ☆ at least you're working. 3847104527 Jamie.  ☆ at least you're working. 2814152991
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyLun 17 Mar - 22:30

Amber est parfaite et le pseudo, gosh. ☆ at least you're working. 2814152991 ☆ at least you're working. 2998028397 
Et je confirme pour les avatars, ils sont tellement bien que j'en ai même mis un. ☆ at least you're working. 271492071 
Bienvenue parmi nous. I love you I love you 
Travis Moriarty

Travis Moriarty

CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning
PSEUDONYME : clem@thewitch
$$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyMar 18 Mar - 6:08

Bienvenue  ☆ at least you're working. 495497163 
Rose Lawson

Rose Lawson

CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie.
$$ WORK : Animatrice à la radio du campus.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available {0/2}.

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyMar 18 Mar - 17:49

Anaïs.  ☆ at least you're working. 2398409623 ☆ at least you're working. 3847104527 
Amber est parfaite. I love you
Bienvenue parmi nous.  ☆ at least you're working. 495497163 
Bex Dawson

Bex Dawson

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. EmptyMer 19 Mar - 19:38

Merci beaucoup.  ☆ at least you're working. 1010627735 Et Teresa, c'est genre la plus belle de toute.  ☆ at least you're working. 2998028397 

Merci.  I love you 

Lucie, punaise, ça fait trop longtemps.  ☆ at least you're working. 3847104527 Merci, bb.  ☆ at least you're working. 3454926099 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ at least you're working.   ☆ at least you're working. Empty

☆ at least you're working.
Page 1 sur 1