| ☆ at least you're working. | |
|
+7Cora Hastings Lucy Hawthorne Carter Delhow Jeremy Winston Jansen Kane Danika Bluden Bex Dawson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bex Dawson
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 6 CREDITS : Rivendell (avatar) ~
| Sujet: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 14:54 | |
| REBECCA DAWSON There is no truth, If you just use your headhighway of fallen kings ♪ civil twilight - ©letumblrNOM COMPLET Rebecca Dawson, quoi que plus connue sous Bex, surnom par lequel elle se fait appeler depuis son adolescence. Seuls ses parents s'obstinent encore à utiliser son prénom au complet. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici. SEXUALITÉ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES fantasque, créative, bohème, irresponsable, spontanée, altruiste, dynamique, passionnée, sauvage, libre, ouverte d'esprit, bornée, rebelle, révolté, désinvolte, audacieuse, intuitive, indépendante, indécise, observatrice, instable, impulsive, utopiste. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Sans nul doute la plus grande déception de ses parents, elle entretient des relations très conflictuelles avec ses géniteurs, voire pas du tout. Ils auraient voulu qu'elle soit tout ce qu'elle n'est pas. D'une nature indomptable, ils n'ont jamais su la contenir, incapables de comprendre que plus ils essayaient de la contenir ; plus elle voudrait s'échapper. ✰ Elle a un réel problème avec l'autorité et n'a tendance qu'à suivre les règles qu'elle s'impose, ce qui lui a valu de se retrouver dans un tas de situation délicates. Elle s'est notamment faite renvoyer de l'université. En effet, elle entretenait une relation avec l'un de ses professeur, un père de famille tout ce qui a plus respectable. Elle ne regrette rien, cependant. Son idylle, bien que de courte durée, en a largement valu la peine. ✰ Peintre, elle rêve de vivre de son art. Entre temps, elle a eu un tas de petits boulots. Si certains étaient classiques, d'autres, beaucoup plus intéressant, sortent totalement de l'ordinaire. Pour l'instant, elle est modèle de nu pour un cours de dessin, par exemple. ✰ fear is the thing that hold you the most on your futur Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM Rusty Halo, Anaïs. ÂGE entre 7 et 70 ans. FUSEAU HORAIRE Belgium. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI j'ai pris la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin. AVIS, COMMENTAIRE superbe forum, vous avez assuré. AUTRE here. AVATAR Amber Heard. Pourrait-on me la réserver ?
Dernière édition par Bex Dawson le Mer 19 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bex Dawson
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 14:54 | |
| Je cherche toute sorte de liens. - Citation :
- Bex viendrait d'une famille très traditionnelle, très puritaine. Bien sûr, elle n'aurait pas du tout les même idéaux. Elle serait très bohème, ouverte d'esprit et un brin sauvage. Ses parents l'auraient forcée à aller à l'université bien que cela ne lui convenait pas. Résultat : elle s'est fait expulser pour avoir eu une relation avec l'un de ses professeurs. Depuis, il vit comme elle peut, elle accumule les petits jobs sans trop se soucier du lendemain. Elle serait peintre, espérant un jour pouvoir vivre de son art. Elle aurait autour de 26 ~ 27 ans.
Dernière édition par Bex Shepperd le Lun 17 Mar - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:01 | |
| Oh, Amber Je sais rien de ton personnage, mais déjà je peux te proposer Danika comme admiratrice de ta beauté et éternelle frustrée de ton hétérosexualité présumée J'adore le pseudo au fait Bienvenue | |
|
| |
Jansen Kane
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 36 CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature) PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne $$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: (3/3) open.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:11 | |
| Anaïs tu es parfaite avec Amber Réserve moi un petit lien | |
|
| |
Bex Dawson
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:13 | |
| Nico est toute aussi parfaite. Ne présume pas trop vite. Merci. Arianne. Obligé, on se fera ça. | |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:43 | |
| Je pleure tout de suite où j'attend? J'adore tes avatars. Bienvenue sur le forum. (amber est à toi. ) | |
|
| |
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 15:48 | |
| Je plussoie Jeremy. Bienvenue et bon courage. | |
|
| |
Lucy Hawthorne REDHEAD ✬ From the ashes, a fire shall be woken.
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 22 CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign. PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 16:14 | |
| Amber est magnifique Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Bex Dawson
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| |
| |
Cora Hastings
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 33 CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif) PSEUDONYME : shiny $$ WORK : waitress at starbuck
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: available
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 17:37 | |
| Rusty. Oui je t'aideja donne un surnom. T'es belle avec Amber | |
|
| |
Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 18:18 | |
| j'aime beaucoup tes avatars également ceci dit au passage. Bienvenue parmi nous avec la belle Amber. | |
|
| |
Bex Dawson
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 22:19 | |
| Intéressant, je shippe déjà. Moi je suis toujours belle, faut pas chercher. Shailene, mon dieu. Il nous faudra un lien. Aw merci. Jamie. | |
|
| |
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Lun 17 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Mar 18 Mar - 6:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rose Lawson
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 70 CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature} PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie. $$ WORK : Animatrice à la radio du campus.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available {0/2}.
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Anaïs. Amber est parfaite. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Bex Dawson
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. Mer 19 Mar - 19:38 | |
| Merci beaucoup. Et Teresa, c'est genre la plus belle de toute. Merci. Lucie, punaise, ça fait trop longtemps. Merci, bb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ at least you're working. | |
| |
|
| |
| ☆ at least you're working. | |
|