Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: (M) LOUIS TOMLINSON - sleeping with the enemy. Mar 18 Mar - 12:52 | |
| ANIMAL ATTRACTION - letumblr - sleeping with the enemy ♪ Kylie MinogueNOM COMPLET Daniel Blackwood. ÂGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain, avec des origines anglaises. STATUT CIVIL Célibataire, mais n'arrive pas à oublier un petit brun. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Étudiant (au choix). SEXUALITÉ Bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRES Horny like hell ★ Possessif ★ Jaloux ★ Égocentrique ★ Aimant à problèmes ★ N'aime pas parler de ses sentiments ★ Dominant ★ Aimant ★ Grande gueule. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out L'histoire est libre mais voici quelques points pour vous aider à mieux cerner le personnage :
+ Il vient d'un milieu familial qui ne l'a jamais aidé à croire en l'amour : Son père l'a abandonné lui et sa mère + Celle-ci à depuis enchaînée les mauvais hommes dans sa vie : des buveurs, des violents, des infidèles, mais ils ne sont jamais restés + Celle-ci ne voit plus personne actuellement et cela convient très bien à Daniel + Il vit toujours chez maman + Il n'est pas vraiment passionné par les études. Il va juste en cours pour faire plaisir à sa mère + Il préfère largement trainer avec ses potes, sortir et draguer + Il enchaîne les relations sans s'attacher et préfère largement les coups d'un soir rapide sans prise de tête + Il lui arrive même de ne pas retenir les noms de ses conquêtes + Il n'est jamais tombé amoureux et trouve ce concept débile tout comme la fidélité. Il n'écoute que son penis et ne pense pas changer de si tôt + Daniel n'est pas un garçon violent ou agressif. Il est plutôt sociable et ouvert aux autres + Il aime faire la fête et se « torcher la gueule » comme il aime bien dire jusqu'à plus savoir comment il s'appelle. TRAVIS MORIARTY + ANIMAL ATTRACTION Travis et Daniel c'est une histoire qui a commencé il y a deux ans. Une rencontre dans un bar, un échange de regard électrique, des mains baladeuses quelques minutes plus tard, un baiser sur un trottoir mouillée à la fermeture et une nuit inoubliable pour les deux quand ils ont terminés dans un lit. Travis avait 18 ans et Daniel fut sa première expérience sexuelle. Daniel, lui, ne faisait que consommer comme il le faisait depuis ses quatorze-ans. Travis qui ne connaissait encore rien aux jeux de l'amour pensait revoir plus d'une nuit celui à qui il avait offert sa première fois. Mais, c'était sans connaître Daniel qui jeta Travis hors de son lit dés le lendemain. Cette histoire aurait pu s'arrêter là, mais les deux jeunes hommes étudient dans la même université. Cette université est pourtant grande, mais ils n'ont pas arrêtés de tomber l'un sur l'autre, comme si le destin se jouait d'eux. D'abord amusé, ils ont terminés par en rire et sont devenus amis. Des amis étranges car coucher ensemble semble la règle première de cette amitié. C'est plus fort qu'eux et même si cela les énerve intérieurement de façon bien différente : Travis est quelqu'un de prude et de réservé, mais quand Daniel le touche, il se transforme en monstre assoiffé de ses caresses et son attention. Daniel, lui, ne couche jamais deux fois avec la même personne et pourtant il n'arrive pas à s'enlever le jeune brun aux cheveux bouclés de sa tête. Il rêve de lui. Il pense à lui quand il n'est pas là et lui manque même. C'est bien sûr les symptômes de l'amour, mais Daniel est bien trop fier pour le reconnaitre et surtout il ne veut pas que sa vie change. Travis, lui, est bien plus claire dans ses sentiments. Il sait qu'il aime Daniel sinon il ne continuerait pas à coucher avec lui, mais le garçon garde ses sentiments pour lui. Il sait quel genre de garçon Daniel est et qu'au final il ne ferra que lui briser le cœur. Bien sûr, tout cela va éclater avec l'annonce de la Leucémie de Travis. Que va t-il se passer quand Travis l'annoncera à Daniel ? let's play some quidditch all together would ya Merci à toi de t'intéresser à mon scénario ♥♥ On va faire simple. Scénario libre si vous voulez changer des choses. Avatar non négociable : Larry, oblige ! Je vous invite à lire ma fiche si vous êtes perdu pour cette histoire de maladie : ici. Pour les rps, je voyais des choses rapides pour avancer rapidement. Je cherche aussi quelqu'un de pas trop coincée car j'avais dans l'idée de faire des sexy moment. Pour le reste, je suis ouverte à tout. Ma boite mp est ouverte. N'hésitez pas. Je mords pas | |
|
Daniel Blackwood
INSCRIPTION : 18/03/2014 MESSAGES : 2 CREDITS : @pandora PSEUDONYME : GOD
| Sujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - sleeping with the enemy. Mar 18 Mar - 16:35 | |
| | |
|
Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
| Sujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - sleeping with the enemy. Mar 18 Mar - 19:04 | |
| Oui, je t'attendais Et pour ton.... * rougit * Tu es vraiment impossible Daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON - sleeping with the enemy. | |
| |
|