Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Dim 16 Mar - 21:21 | |
| TRAVIS MORIARTY Father did you miss me? Going to hell ♪ The Pretty reckless - ©letumblrNOM COMPLET Travis Moriarty. ÂGE 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 9 septembre à Chicago (Illinois). NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain, avec des origines anglaises. STATUT CIVIL Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Étudiant en sociologie et neuroscience, bénévole à l’hôpital. SEXUALITÉ Homo. TRAITS DE CARACTÈRES Intelligent Réservé Secret Attentionné Trop sage pour son âge Coincé Prude Aimant. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Il a survécu à une leucémie, enfant. Il garde dans ses yeux ce combat qui l'a fait grandir plus vite que les autres enfants Est allergique à la fumée de cigarette. Il a les yeux qui enflent. Son père est obligé d'aller fumer sur le balcon Il a perdu sa mère à l'âge de douze-ans d'un cancer des poumons Il ne déteste pourtant pas les hôpitaux. Il est bénévole Tous les mercredi et samedi il vient jouer avec des enfants en pédiatrie ou en cancérologie Son père a beaucoup de mal avec son homosexualité. Cela n'a rien voir avec de l'homophobie. Il s’inquiète simplement pour lui. Il a peur pour son fils, pour son avenir : les maladies, les agressions, la haine face à ce qui est différent Travis et son père sont très proches. Il faut dire qu'ils ne sont plus que tous les deux. Son père ne s'est jamais remarié et il n'a pas eu d'autres enfants Il a un chien. Un rottweiler de deux ans qui porte le doux nom d'Hannibal. Plutôt effrayant et qui se montre ultra-protecteur. Hannibal montre les dents dés qu'on pose une main sur Travis. Cela fait beaucoup rire ce dernier Mange encore des céréales multi-colores pour son petit déjeuner devant les dessins-animés qu'il ne regarde plus vraiment. Dans le canapé, il a plutôt des livres de sociologie sur ses genoux et les dévore avant de partir en cours Porte encore des sous-vêtements avec des imprimés de super-héros. Batman reste son compagnon slip de tous les jours Vient d'apprendre que sa leucémie est revenue et qu'il va devoir encore se battre. fear is the thing that hold you the most on your futur Travis agitait ses jambes qui pendaient sous la table d'auscultation. Il trompait son ennui sous sa blouse médicale d'un vert pomme où il ne dérogeait pas à la règle de ne porter aucun vêtement en dessous. Son père, Graham, se tenait dans le coin de la pièce, les bras en croix et la peur mordillant ses lèvres. Le jeune garçon lui lança un regard pour rassurer celui qui semblait terroriser à l'approche des résultats. « Papa...Arrête de t'inquiéter...C'est peut-être rien. Un coup de fatigue ou autre. Je sors peut-être trop. » ajouta Travis en croisant ses jambes en tira la langue vers son géniteur. Les hôpitaux auraient dû terrifier le jeune homme, après tout il avait vaincu une leucémie qui l'avait hospitalisé presque trois ans. Il avait perdu sa mère après une long combat contre un cancer des poumons. Cependant, ce n'était pas ainsi qu'il fonctionnait, il restait un garçon optimiste et accusait cette fatigue à un manque de fer ou de magnésium. « Je te le fais pas dire. Dés demain, je veux te voir revenu après les cours. » Travis leva les yeux au plafond. Non, énervé simplement amusé par son père qui était un vrai papa poule jusqu'au bout des ongles. « J'ai peut-être embrassé le mauvais garçon et il m'a refilé sa grève. » Ce fut au tour de Graham de faire les gros yeux, il semblait pas vraiment enclin à plaisanter surtout qu'il avait toujours du mal avec l'homosexualité de son fils. « Commence pas Travis. Déjà, pour moi tu restes mon petit bébé que je tenais dans mes bras à la sortie de la maternité. Je te vois pas sortir ou autre, et encore moins avec un garçon. » La porte s'ouvrit et le médecin en charge prit le temps de s'avancer et de fermer derrière lui. Ce geste remonta chez les Moriarty comme une annonce de mauvaises nouvelles. Son père passa sa main dans ses cheveux nerveusement et le jeune étudiant noua ses mains sur ses genoux. « Monsieur Moriarty. Travis. Je viens d'avoir tes résultats de plaquettes. Je veux pas être alarmant, mais nous allons te garder pour la nuit pour faire des examens supplémentaires. » Travis ne sembla pas réagir à cette nouvelle. Il tourna la tête vers son père qui venait de lui tourner le dos et de poser la tête contre le mur. C'est à ce moment qu'il comprit ce que tout cela allait impliquait. « Vous pensez que c'est...sa leucémie qui... » commença Graham sans arriver à finir sa phrase. « Monsieur Moriarty. Nous pouvons pas en être certain sans des examens complémentaires, mais il faut se préparer à cette éventualité. Excusez-moi, je vais remplir votre dossier d'admission pour cette nuit. Je reviens. » La porte claqua et le père de Travis prit son fils dans ses bras. Il l'entoura et pressa sa tête contre son torse. « Je t'interdis de me quitter. Je déteste cet hôpital. Il m'a déjà volé ta mère... » souffla son père contre sa nuque. « Je sais papa...Je sais...Mais, je vais nulle part. Tu sais que ma maman m'a fait promettre de m'occuper toi et je vais tenir cette promesse» Travis retrouva ce parfum sucré et anisé de son géniteur qui le rassura bien avant ces bras. Le jeune homme avait toujours aimé l'odeur de son père et il ferma les yeux un instant pour se laisser bercer par cette tendresse si apaisante.
let's play some quidditch all together would yaPSEUDO/PRÉNOM clem@thewitch. ÂGE 22 ans. FUSEAU HORAIRE France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI Pub AVIS, COMMENTAIRE Je le trouve magnifique AUTRE Je cherche des liens forts si quelqu'un est intéressé : surtout des parents. AVATAR Harry Styles.
Dernière édition par Travis Moriarty le Lun 17 Mar - 16:44, édité 19 fois | |
|
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 15:41 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage. | |
|
Lucy Hawthorne REDHEAD ✬ From the ashes, a fire shall be woken.
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 22 CREDITS : (bombshell)avatar @ (tumblr ; onerepublic)sign. PSEUDONYME : maslanys ✰ ana.
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 16:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Travis Moriarty
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 28 CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning PSEUDONYME : clem@thewitch $$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Merci J'ai terminé, j'ai posté le questionnaire, j'espère que vous l'avez eu ? | |
|
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell Lun 17 Mar - 21:05 | |
| Le groupe convient parfaitement avec l'histoire qui m'a par ailleurs réellement toucher. Je valide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☠ for the love that I'll make, I'm going to hell | |
| |
|