AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARLEY ❥ give me love

+3
Claudie Burrows
Aleph Royston
Marley Bluden
7 participants
AuteurMessage
Marley Bluden

Marley Bluden

CREDITS : (avatar) Timeless
PSEUDONYME : rubber soul. (clara)
$$ WORK : patineuse artistique.

MARLEY ❥ give me love   Empty
MessageSujet: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 17:55

MARLEY BLUDEN
quote right here
dernière danse ♪ indila - ©fuckyeahestone

NOM COMPLET Marley Bluden. ÂGE 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 Juin 1992 à Lansing - Michigan. NATIONALITÉ ET ORIGINES américaine pure souche. STATUT CIVIL en couple. MÉTIER ET/OU ÉTUDES patineuse artistique, elle fait également des études de droit SEXUALITÉ hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRES écrire ici.
-------------------------------------------------------------------------------------
say what you wanna say and let the world fall out
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Marley est sans doute la plus calme de la famille Bluden. Réservée, voire même timide Marley est du genre à rester dans son coin tranquille, à ne jamais avoir un mot plus haut que l’autre. Elle dit toujours ce qu’elle pense tout en restant très calme, ce qui a le don d’énerver beaucoup de personnes. ὣ Elle est loin d’être la plus rebelle de la famille. Au contraire, chez elle, tout est en subtilité. Elle se rebelle, certes, mais son truc à elle, c’est plutôt de manipuler ses parents pour obtenir ce qu’elle veut. Ça a souvent marché, sauf dernièrement. ὣ Elle est en couple avec Liam depuis bientôt deux ans. Tout marche bien entre eux, si ce n’est que Liam n’est pas vraiment le gendre espéré par les parents Bluden. Et autant dire que madame Bluden fait tout ce qu’elle peut pour les séparer. Cette fois ci, elle a presque réussi. C’était le patinage artistique ou elle détruisait la famille de Liam. Et Marley a choisi. ὣ Marley est très sportive. Comme ses sœurs d’ailleurs. A ceci près que son truc à elle, c’est plutôt les sports artistiques. Patinage, Danse, Gymnastique. Elle touche un peu à tout. Mais le patinage reste sa passion. Elle a chaussé ses premiers patins à l’âge de 6 ans et ne les a jamais plus lâchés depuis. Elle a été plusieurs fois championne des Etats-Unis, deux fois vice championne du monde et médaillée de bronze aux derniers jeux olympiques. Pendant longtemps, elle a pensé que le patinage résumerait toute sa vie. Qu’elle finirait entraineuse d’un futur grand champion. Mais ça, c’est du passé. ὣ Marley est une jeune femme qui prends extrêmement soin d’elle. Maquillage, coiffure, tout y passe. Elle a tendance à faire un peu tout et n’importe quoi avec ses cheveux. Un coup rousse, un coup blonde, un coup les cheveux raides, un coup les cheveux bouclés. Et forcément, elle aime aussi la mode. Elle adore passer du temps à chercher les tissus de ses tenues de compétition. Si elle pouvait, elle les confectionnerait elle-même, mais niveau couture, elle n’est pas vraiment douée. ὣ récemment, elle a adopté un chiot, un petit cavalier king charles Toby. Autant dire qu’elle l’aime et qu’elle se le trimballe partout.

let's play some quidditch all together would ya
PSEUDO/PRÉNOM here. ÂGE here. FUSEAU HORAIRE here. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI here AVIS, COMMENTAIRE here. AUTRE here. AVATAR here.

Dernière édition par Marley Bluden le Mar 18 Mar - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Bluden

Marley Bluden

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 17:55

+1
parce que je m'étale (a)
& je cherche toute sorte de liens pour sociabiliser ma petite Marley, si ça vous dit (a)  I love you

fear is the thing that hold you the most on your futur
Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez faire des anecdotes uniquement, ou bien des points relatant sa vie, comme une ligne du temps. Vous devrez en tout avoir 25 lignes/points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

fear is the thing that hold you the most on your futur

« Alors c’est vrai ce qu’a dit maman à table tout à l’heure ? Tu arrêtes tout ? » Si seulement c’était si simple. Si seulement Marley avait pu trouver une autre solution. Mais elle n’avait pas eu le choix et croyez moi, ça n’avait pas été une décision simple à prendre. « Toby ? Tu viens ?! » Le petit animal arriva tranquillement dans le salon. Machinalement elle se mit à sa hauteur pour attacher sa laisse. « Oh Marley ! Tu me réponds ?! » Elle sourit. Evidemment. Sa soeur n’allait certainement pas lâcher l’affaire comme ça.  « Oui c’est vrai Dani. Et non, je n’ai pas envie d’en parler. » La blondinette se releva pour attraper mon sac. Danika et Marley. Marley et Danika autant elles étaient très différentes, pour ne pas dire opposées, autant elles étaient très proches. D’ordinaire, dès que quelque chose n’allait pas, Danika était la première au courant. Il suffisait souvent qu’elle regarde Marley pour comprendre que quelque chose clochait. Comme aujourd’hui par exemple. Madame Bluden avait pris le soin d’annoncer à la fratrie que Marley mettait un point final à sa carrière de patineuse.  Ce qui avait plutôt pourri l’ambiance du repas. « Explique moi au moins pourquoi ! Le patinage c’est toute ta vie et là, sur un coup de tête tu arrêtes tout ? C’est impossible. J’te connais trop bien. » C’était pas un coup de tête cette décision. Mais une décision murement réfléchie. Il n’y avait simplement pas d’autres issues. « Le patinage c’est terminé c’est tout. Et si tu veux tout savoir, je vais même reprendre mes études de droit ainsi que le cabinet de maman quand j’en aurais la possibilité puisqu’aucun d’entre vous n’a visiblement l’intention de le faire ! » Pour la première fois de sa vie, Marley ne s’était pas rebellée face à sa mère. Pour la première fois, elle n’avait pas parlé du chantage de sa mère à ses frères et sœurs. Comme souvent, elle pensait aux autres avant de penser à elle. Et c’était une fois de plus ce qu’il s’était passé. Cette fois ci elle avait simplement voulu protéger son copain. Ou l’homme de sa vie face à sa mère. Quitte à mettre sa carrière de patineuse entre parenthèses et de suivre des études au bon vouloir de sa mère. « Tu le regretteras Marley ! Et je finirais bien par te faire cracher le pourquoi du comment ! » Ah ça c’était certain. Elle allait le regretter, elle le savait pertinemment. Mais en même temps, la matriarche Bluden ne lui avait pas laissé le choix. C’était ça ou la regarder détruire la famille de Liam. Et ça, c’était juste inconcevable pour Marley. Alors oui, elle aurait pu en parler à ses frères et sœurs, mais cette fois ci elle avait l’impression de n’avoir aucune issue, que leur parler de tout ça allait être inutile. « ça c’est mon problème ». Marley soupira. « Je sais bien Dani. Mais pour l’instant, j’ai pas envie d’en parler, alors laisse moi tranquille avec ça ». Elle embrassa sa sœur et finis par quitter la maison familiale. Les larmes aux yeux. Danika avait raison. Le patinage c’était toute sa vie et aujourd’hui, c’était en train de devenir simplement son passé.

Dernière édition par Marley Bluden le Mar 18 Mar - 18:29, édité 5 fois
Aleph Royston

Aleph Royston

CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign).
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
$$ WORK : agrégé en littérature.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 18:13

Emma est superbe  MARLEY ❥ give me love   1958491070 
Bienvenue, elle t'es réservé pour une durée de sept jours I love you
si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas  MARLEY ❥ give me love   3850209303 
Marley Bluden

Marley Bluden

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 18:56

JAMIE  MARLEY ❥ give me love   3847104527 merci  I love you 
j'te mpotterais sans doute quand j'aurais avancé un peu ma fiche  MARLEY ❥ give me love   2398409623 
Claudie Burrows
FLYING AWAY FROM MURDER.
Claudie Burrows

CREDITS : ≈ cripsow (ava).
PSEUDONYME : camichka ★
$$ WORK : Near to zero, for now.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: underco.

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 20:12

j'adore le pseudo  MARLEY ❥ give me love   1010627735 MARLEY ❥ give me love   298783658 MARLEY ❥ give me love   1316642917 MARLEY ❥ give me love   1116712862 
bienvenue ici  MARLEY ❥ give me love   1731527350 
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 20:45

Ohhh Emma.  MARLEY ❥ give me love   675696174 
Le métier est super intéressant. Hâte d'en savoir plus. Bienvenue sur le forum.  MARLEY ❥ give me love   495497163 
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyLun 17 Mar - 22:57

Emma est parfaite, en soeur Bluden encore plus. MARLEY ❥ give me love   271492071 MARLEY ❥ give me love   2756378137 MARLEY ❥ give me love   3454926099 
bienvenue parmi nous. MARLEY ❥ give me love   733633544 
Travis Moriarty

Travis Moriarty

CREDITS : (c) sweet disaster (s) stunning
PSEUDONYME : clem@thewitch
$$ WORK : bénévole à l'hopital & dans un centre de réinsertion

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyMar 18 Mar - 6:06

Bienvenue  MARLEY ❥ give me love   495497163 
Rose Lawson

Rose Lawson

CREDITS : @Astoria {avatar} ○ @Tumblr {signature}
PSEUDONYME : Rivendell ○ Lucie.
$$ WORK : Animatrice à la radio du campus.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available {0/2}.

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyMar 18 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous.  MARLEY ❥ give me love   495497163 
Emma est parfaite.  MARLEY ❥ give me love   309420242 
Marley Bluden

Marley Bluden

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   EmptyMar 18 Mar - 20:14

merci à tous  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY ❥ give me love    MARLEY ❥ give me love   Empty

MARLEY ❥ give me love
Page 1 sur 1