Thaddeus Mendenhall
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 37 CREDITS : Bombshell PSEUDONYME : FlashDelirium. $$ WORK : professeur de biologie.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: OPEN
| Sujet: (M) BEN BARNES - complicated Mer 19 Mar - 10:22 | |
| COMPLICATED quote right heretitle ♪ artist - ©letumblrNOM COMPLET Bartholomew Archibald. ÂGE Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglo-américain. STATUT CIVIL Célibataire ou en couple mais rien de sérieux. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Étudiant en biologie. SEXUALITÉ Gay. TRAITS DE CARACTÈRES prétentieux ~ hautain ~ volage (sauf avec Thadd) ~ fêtard ~ joueur ~ intelligent. -------------------------------------------------------------------------------------say what you wanna say and let the world fall out Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. THADDEUS MENDENHALL + COMPLIQUELes deux tourtereaux sont sortis ensemble pendant des mois dans le plus grand des secrets, vivant au jour le jour leur amour passionnel, mais Thaddeus avait l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et cela le rendait malade même s'il aimait Bartholomew plus que tout. Il y avait aussi le fait que la jalousie de Thadd reprenait parfois le dessus et qu'il avait horreur de le savoir entouré de gars de son âge dans les couloirs. Il ne se sentait pas à la hauteur de ses jeunes que son copain fréquenté et pourtant, il l'avait choisi lui. Le charmant professeur avait peur de perdre celui qui faisait battre son cœur, Bart ayant été quelqu'un d'assez volage avant de le rencontrer. Depuis, il s'était montré sage, mais il n'était pas à l'abri d'un égarement. C'était un beau jour d'été en juin et Thaddeus avait donné rendez-vous à Bart au Starbucks Coffee le plus proche. Comme il faisait très chaud, Thadd s'était simplement vêtu d'un bermuda et d'un tee-shirt et s'était muni de ses lunettes de soleil. Il commanda un caramel frapuccino ainsi qu'un muffin double chocolat et s'installa en terrasse pour attendre son amoureux. Comme d'habitude, Bartholomew arriva en retard, mais comme d'habitude, Thadd lui pardonna en un regard. Bart lui fit signe qu'il allait à l'intérieur pour commanda et il acquiesça de la tête. Il revint alors armé d'un mocha glacé et un donut blanc et s'installa en face de celui qui patienté depuis une bonne demie-heure. « Je suis désolé pour le retard, un petit contre-temps, tu sais ce que c'est d'avoir des parents sur ton dos ! » plaisanta le jeune homme. « Il faut qu'on parle Bart. » dit Thaddeus en prenant son air des jours graves. « Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu me fais peur là Thadd. » L'enthousiasme de Bart s'était envolé et laissait place à l'angoisse. « On peut plus vivre comme ça. Toi et moi, c'est plus possible. J'en peux plus de vivre dans le secret, ça m'étouffe Bart, tu comprends ? » Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Thaddeus vit les yeux de son amant briller de tristesse. Non il ne comprenait et il ne voulait pas comprendre. La colère se mélangea alors avec la peine dans l'esprit du beau brun. « Tu … tu me quittes là ? » répondit-il d'une voix tremblante. Thadd se détestait de devoir faire ça, mais il le devait. Il lui attrapa les mains pour tenter de le calmer. « Je fais pas ça gaieté de cœur et tu le sais et puis, je supporte pas de te voir traîner avec des garçons de l'université. J'ai toujours peur qu'un jour tu m'échappes et que je me retrouve seul comme un con. » Une larme roula sur la joue de Bart. « Parce que tu crois vraiment que si j'avais voulu te tromper, je l'aurai fait depuis bien longtemps Thadd ? Il y a que toi qui compte. » Thaddeus ne savait plus quoi dire ni répondre et c'est Bartholomew qui reprit la parole : « Et puis, je croyais que tu avais confiance en moi, mais je me suis visiblement trompé ! Quel naïf je fais ! » Le professeur eut alors envie de disparaître, se téléporter loin d'ici. Il prit cependant son courage à deux mains. « Écoute, tout les jours, je risque mon poste pour toi, j'ai la boule au ventre en allant au travail et ce n'est plus possible. » Le jeune Archibald essuya la larme qui coulait sur sa joue avant d'ajouter. « Bien. Entre moi et ton travail, tu as choisi ton travail. J'ai bien compris. » Bartholomew n'avait rien consommé de ce qu'il avait acheté mais se leva pour partir, Thadd le retint par le poignet et Bart se retourna, maintenant furieux. « Non, attend. » « Non, c'est fini Monsieur Mendenhall. » Il venait de le poignardé en plein cœur. Il l'avait appelé par son nom, comme tout les élèves de la faculté. Leur histoire était terminée et il s'en voulait déjà. + d’anecdotes : here let's play some quidditch all together would yaBonjour/Bonsoir/Bon appétit à toi qui lit ce post. Déjà, merci de prendre le temps de t'intéresser à ce scénario. Tout d'abord, sache que l'avatar est négociable avec un autre beau brun et que je ne suis pas très difficile, tant qu'il approche de 24 ans et qu'il a ce petit air bourgeois du personnage. Pour ce qui est du pseudo, vous pouvez le changer, mais je trouve qu'il allait bien avec le personnage, puis je l'ai utilisé dans ma fiche, mais ce n'est pas bien grave. Pour ce qui est du lien, il n'est lui pas négociable. En ce qui concerne le rp, je m'adapte plutôt bien à la personne avec qui j'écris, le nombre de lignes m'importe peu, je préfère la qualité à la quantité. Par contre, j'aime qu'il y ai le moins de fautes possibles, même si bien sûr, personne n'est infaillible, même moi. Pour l'activité, je me contenterai d'un post par semaine au minimum, je comprends très bien que l'on ne soit pas collé H24 à son pc, j'ai une vie aussi ! Cependant, merci de ne pas laisser tomber le rôle au bout d'une ou deux semaines ... Voilà, je pense avoir énoncé toutes mes conditions. Celui qui prendra ce scénario sera couvert de diamants et je lui construirais un palais en chocolats, bonbons et cookies. | |
|
Bartholomew Archibald
INSCRIPTION : 20/03/2014 MESSAGES : 4 CREDITS : Avatar : (c) Paweke PSEUDONYME : Starchild
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| |
Thaddeus Mendenhall
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 37 CREDITS : Bombshell PSEUDONYME : FlashDelirium. $$ WORK : professeur de biologie.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: OPEN
| Sujet: Re: (M) BEN BARNES - complicated Jeu 20 Mar - 19:22 | |
| | |
|
Bartholomew Archibald
INSCRIPTION : 20/03/2014 MESSAGES : 4 CREDITS : Avatar : (c) Paweke PSEUDONYME : Starchild
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: (M) BEN BARNES - complicated Jeu 20 Mar - 19:26 | |
| Arf mauvais mauvais...c'est simplement parce que le prof n'est pas intéressant, c'est tout ^^ | |
|
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: (M) BEN BARNES - complicated Jeu 20 Mar - 22:35 | |
| Commentaire pour dire que Ben était tenté mais pas réservé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) BEN BARNES - complicated | |
| |
|