| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|
+20Aleph Royston Jolene Cassidy Alfie Pelham Dana Doyle Sohalia Oxburry-Stones Cicely Dawkins Danika Bluden Sulli Thenders Simon Bluden Vicky Sheen Thaddeus Mendenhall Garrett Kingsbury Derek Bluden Terrence Hafford Jansen Kane Haley Bluden Claudie Burrows Jeremy Winston Carter Delhow Emery Reinfield 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulli Thenders
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 8 CREDITS : guilty tears. PSEUDONYME : damien.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 18 CREDITS : Love Disaster PSEUDONYME : SweetDreams $$ WORK : Doll serving women flouted & Babysitter writer
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Xeny Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 18 CREDITS : Love Disaster PSEUDONYME : SweetDreams $$ WORK : Doll serving women flouted & Babysitter writer
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dana Doyle
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 12 CREDITS : © Wolfshees (avatar).
| |
| |
Xeny Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
hunger bird Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:33 | |
| bonsoir.
je m'en viens rejoindre le fan club de quatre pages qui me précède mais, waw, un vrai petit bijou que vous nous offrez là, félicitations à l'équipe. et tout comme le fan club de quatre pages qui me précède (encore), (toujours), je viens à vous pour trouver le personnage idéal car j'ai une folle envie de vous rejoindre, et je compte bien le faire. j'ai été faire un tour dans les scénarios, malheureusement je n'ai pas eu de réel coup de foudre. un petit peu pour le scénario d'aleph, mais, zut, il est évidemment déjà tenté. j'espérais donc que, membres comme invités, vous auriez quelques suggestions, des bribes de personnage encore floues, des envies pas retranscrites sur scénario, des idées farfelues, offrez-moi un petit quelque chose et je vous offrirais mon corps en échange. tout en sachant que je suis très malléable, homme, femme, jeune, vieux, je m'adapte à tout.
merci à vous. |
|
| |
Jansen Kane
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 36 CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature) PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne $$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: (3/3) open.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:35 | |
| Bonjour. Si tu veux, je suis à la recherche de mon grand frère voici un peu ce que j'avais en tête. - Citation :
- Le grand frère de deux ans son aîné qui aurait passé au moins trois ans dans un centre de jeunesse après avoir décidé de défendre sa soeur puisque leur oncle la frappait puisqu'elle lui rappellait la mère de ceux-ci qui était morte après avoir donné naissance à Jansen et que leur oncle était en amour avec, mais celle-ci avait choisi leur père qui avait été envoyé en prison quand Jansen avait près d'un ans. Aujourd'hui, il se serait repris en main et irait à l'école, mais il a tendance à utiliser ses poingts plutôt que la parole. Les deux ne sont pas très proches, mais il est toujours là pour la protégé. Il serait âgé de vingt-cinq ou vingt-six ans.
| |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:36 | |
| Je recherche des liens féminins, il m'en manque énormément. Sachez que Jem est nouvellement gay, mais a déjà eu plusieurs aventures. Donc ex peut être un truc. Sinon des amies féminines. J'avais aussi pensée à une voisine qui serait sa copine d'enfance. Ils ne seraient jamais réellement sortis ensemble, leur amitié étant plus importante. Des coups d'un soirs, disons un ou deux dans sa passe rebelle. Et j'aimerais aussi avoir un lien a développer dans le futur. Une fille qui deviendrait sa 'meilleure amie' et qui ferait du shopping avec lui, contente d'avoir son propre ami gay. Elle serait assez ouverte pour parler de sexualité avec lui itout. | |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:49 | |
| - Xeny a écrit:
- Clarke c'te déese de la vie je l'aime trop et je ship ce duo à chaque fois c'est mon rêve de les voir dans GoT et puis j'adore aussi jouer ce genre de perso un peu méchant mais dans le fond gentil donc au pire viens on va à Végas Tu as exactement bien résumé mon perso et du coup il aurait 24 ans et serait écrivain enfin c'est ce qu'il prétend c'est plutôt un gosse de riche qui fou rien
HANNN GIVE ME FIIIIIVE Moi aussi je fantasme de voir Snow et Daenerys ensemble vu que se sont mes chouchous mais je sais que ça arrivera jamais Du coup je me contente de regarder les shoot d'Emilia et Kit en rêvant Aah j'adore ce genre de perso, style le mec froid hyper acariâtre qui rumine sa solitude en fait :rire:Faut l'apprivoiser "c'est plutôt un gosse de riche qui fou rien" ---> tu m'as tué c'est bon Kit mode feignasse je vois trop le tableau, l'écrivain trop chiant qui met trois ans pour pondre un bouquin que finalement il brûle parce qu'il clame que c'est une bouse /pan/ (ouais je pars dans mon trip ) Sohalia elle aussi vient d'une famille riche, enfin sa belle-famille l'est (parce que sa mère en fait c'est une hippie qui a pas un rond et passe son temps à tirer les cartes pour savoir son avenir ) met elle a coupé les ponts justement pour mener sa propre vie comme elle l'entendait, elle est un peu trop rêve elle veut vivre de ses photo et ses peintures, c'est une artiste qui galère et qui suit des études d'histoire de l'art à côté...Bref elle vit un peu au jour le jour et collectionne les ptits boulots pour joindre les deux bouts du coup une idée m'est venue là, ton gaillard il habite tout seul ? Enfin surement, même si c'est a crochet de papa et maman il doit habiter seul mais je préfère vérifier Je me disais que Sohalia pourrait être sa femme à tout faire xDDD Je m'explique genre ce serait une sorte d'emploi à mi-temps vu qu'il passe son temps à écrire il aurait engager quelqu'un pour s'occuper de la maison, la cuisine, voir son assistante perso et peut être qu'au début d'ailleurs le courant passait pas vraiment parce qu'il a un caractère de merde et qu'elle au contraire c'est la fille pleine de vie, dynamique, sociable et rigolote et qu'il la faisait flipper en fait Bon après c'est une baaase je réfléchie justement Hunger Bird ----> Alors je recherche de la famille pour Sohalia sachant que tu serais assez libre dans ton personnage. Plutôt sa belle famille justement. Sohalia est d'origine française (même si elle habite aux USA depuis toute petite) et elle a longtemps était seule avec sa mère (une hippie quelque peu space, pro divination et qui cool et jeune dans sa tête un peu une femme-enfant ) avant que cette dernière se remarie durant l'adolescence de la jeune femme avec un homme tout son contraire, riche, plutôt autoritaire et avec une certaine réputation, très cultivé. C'est un mariage d'amour cela dit comme on dit les opposés s'attirent et ça a toujours été compliqué entre Sohalia et ses nouveaux frères et soeurs justement parce qu'ils viennent de deux mondes opposés, je pense que son beau-père aurait 3 enfants d'un précédent mariage, deux garçons et une fille ou deux filles et un garçon peu m'importe à dire vrai (mais bon quand même quelque chose de mixte ) avec lesquels il y a toujours eu des tensions justement car leur père se serait séparé de leur mère pour se mettre avec celle de Soso donc y'a des vieilles rancunes puis ils sont très différents de toute façon Je voyais bien un lien compliqué avec un de ses demi-frère (par alliance donc) ou demi-soeur ce serait à voir si la famille Oxburry-Stones te tente évidement Jeremy ----> Jpense que je vais plutôt laissé les petits invités répondre mais si jamais tu ne trouves pas je suis partante pour incarner l'une ou l'autres de ses amies sachant que Soso est très ouverte d'esprit c'est quelqu'un de tolérant et qui justement est attirée par la différence des gens, c'est pas un truc qui la repousse | |
|
| |
Xeny Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 21:08 | |
| Ouais c'est pas sa bonne non plus Na mais jpense ça peut être très très drôle en effet Et il déteste quand elle lit par dessus son épaule ou qu'elle lui demande des nouvelles sur l'avancée de son bouquin elle lui donne toujours des ptits conseils mode "vous ne devriez pas boire en plein après-midi" ou "vous devriez sortir vous aérer un peu" ou encore "vous n'avez pas envie d'avoir de femmes dans votre vie ? Ca vous arrive d'avoir des rancards ?" grosse chieuse curieuse quoi et il l'envoie toujours sur les roses Faudra qu'on en parle plus précisément en MP pour éviter de polluer la section invité donc dès que tu t'inscris je te mpotte pour qu'on voit les détails ensemble | |
|
| |
Xeny Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 21:35 | |
| Du coup quelqu'un vient de s'inscrire avec Kit je suis deg mais c'est la vie donc je vais réfléchir à un autre perso |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 21:39 | |
| Bah non pourquoi ? Si elle l'a pas réservé tu peux lui expliquer la situation et peut être tenter de vous arranger entre vous je pense que c'est faisable non ? EDIT : je lui en ai touché deux mots et la membre a très gentiment acceptée de te laisser l'avatar
Dernière édition par Sohalia Oxburry-Stones le Lun 17 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alfie Pelham
| |
| |
Xeny Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:05 | |
| Aucun soucis j'ai vu que tu semblais déçue et comme ça ne dérangeait pas Alfie tout s'arrange tant mieux J'ai envie de dire : inscris-toi avant qu'un troisième Kit débarque /pan/ | |
|
| |
QUATRE Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:08 | |
| COUCOU. Depuis le début de la soirée je traine sur ce forum. J'ai regardé les scénarios, malheureusement aucun ne me tente (à part peut-être celui avec Max Irons, mais il n'est pas écrit.) Du coup je suis venue voir les recherches de lien et je suis tombée sur la tienne Haley.
- Haley a écrit:
- Je recherche le meilleur ami (et complications) d'Haley. En gros, ils se connaissent depuis une éternité, il n'y a jamais eu d'ambiguïté, c'est-à-dire qu'il n'ont jamais eu aucun soucis d'un côté comme de l'autre quand l'un des deux est en sous-vêtement, ce genre de choses. Et puis, récemment, un soir, après une soirée bien arrosée ils ont finis par coucher ensemble et depuis, X joue sur cette ambiguïté pour taquiner Haley qui se rend compte qu'elle développe malgré elle des sentiments plus qu'amicaux, bref une situation fucked up parce qu'elle veut pas tout foutre en l'air en tombant amoureuse de lui. Du coup elle essaye de l'oublier en couchant à droite à gauche tandis que lui continue de passer de filles en filles, ce qui ne facilite pas la tâche de l'oublier. Ensuite, pour bien achever Haley parce qu'être sado avec ses persos, c'est un peu la vie (), encore plus récemment elle aurait envoyé à X alors qu'elle était complètement bourrée qu'elle est dingue de lui. Awkward. Si quelqu'un se dévoue. Je me disais que ça pourrait faire des rps funs et si ça peut vous rassurez c'est pas obligé de finir en happy ending.
Je viens donc savoir si cette idée de lien est toujours d'actualité et si oui, quel célébrité voyais-tu pour ce perso ? Personnellement je pensais à Dave Franco. |
|
| |
Alfie Pelham
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Malfoy. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
Sohalia Oxburry-Stones
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Malfoy. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Jansen Kane
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 36 CREDITS : ruthless (avatar) ≈ tumblr (signature) PSEUDONYME : Drunky Queen ☆ Arianne $$ WORK : Barmaid dans le bar universitaire.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: (3/3) open.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:39 | |
| Malfoy si tu veux je suis à la recherche de mon frère pas super gentil. - Citation :
- Le grand frère de deux ans son aîné qui aurait passé au moins trois ans dans un centre de jeunesse après avoir décidé de défendre sa soeur puisque leur oncle la frappait puisqu'elle lui rappellait la mère de ceux-ci qui était morte après avoir donné naissance à Jansen et que leur oncle était en amour avec, mais celle-ci avait choisi leur père qui avait été envoyé en prison quand Jansen avait près d'un ans. Aujourd'hui, il se serait repris en main et irait à l'école, mais il a tendance à utiliser ses poingts plutôt que la parole. Les deux ne sont pas très proches, mais il est toujours là pour la protégé. Il serait âgé de vingt-cinq ou vingt-six ans.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|