| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|
+20Aleph Royston Jolene Cassidy Alfie Pelham Dana Doyle Sohalia Oxburry-Stones Cicely Dawkins Danika Bluden Sulli Thenders Simon Bluden Vicky Sheen Thaddeus Mendenhall Garrett Kingsbury Derek Bluden Terrence Hafford Jansen Kane Haley Bluden Claudie Burrows Jeremy Winston Carter Delhow Emery Reinfield 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:51 | |
| - QUATRE a écrit:
COUCOU. Depuis le début de la soirée je traine sur ce forum. J'ai regardé les scénarios, malheureusement aucun ne me tente (à part peut-être celui avec Max Irons, mais il n'est pas écrit.) Du coup je suis venue voir les recherches de lien et je suis tombée sur la tienne Haley.
- Haley a écrit:
- Je recherche le meilleur ami (et complications) d'Haley. En gros, ils se connaissent depuis une éternité, il n'y a jamais eu d'ambiguïté, c'est-à-dire qu'il n'ont jamais eu aucun soucis d'un côté comme de l'autre quand l'un des deux est en sous-vêtement, ce genre de choses. Et puis, récemment, un soir, après une soirée bien arrosée ils ont finis par coucher ensemble et depuis, X joue sur cette ambiguïté pour taquiner Haley qui se rend compte qu'elle développe malgré elle des sentiments plus qu'amicaux, bref une situation fucked up parce qu'elle veut pas tout foutre en l'air en tombant amoureuse de lui. Du coup elle essaye de l'oublier en couchant à droite à gauche tandis que lui continue de passer de filles en filles, ce qui ne facilite pas la tâche de l'oublier. Ensuite, pour bien achever Haley parce qu'être sado avec ses persos, c'est un peu la vie (), encore plus récemment elle aurait envoyé à X alors qu'elle était complètement bourrée qu'elle est dingue de lui. Awkward. Si quelqu'un se dévoue. Je me disais que ça pourrait faire des rps funs et si ça peut vous rassurez c'est pas obligé de finir en happy ending.
Je viens donc savoir si cette idée de lien est toujours d'actualité et si oui, quel célébrité voyais-tu pour ce perso ? Personnellement je pensais à Dave Franco. Coucou, vraiment désolée mais ce lien n'est plus d'actualité. Cependant si tu nous rejoins on s'en trouvera un bien cool avec plaisir. | |
|
| |
QUATRE Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 22:56 | |
| Aucun problème. J'attends de voir les futurs scénarios ainsi que les futures recherches de lien qui pourraient m'intéresser. Si je m'inscris je viendrais te reclamer un lien. Promis. |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 23:04 | |
| Personnellement, j'aurais besoin de : - Une folle. Une dingue. Une timbrée. Une fille avec qui elle a couché un soir et qui arrête pas de l'appeler (c'est une stalker, elle a trouvé son numéro toute seule, Dani' donne jamais son numéro) depuis pour qu'elles remettent ça parce que Dani' est trop bonne au lit. - Une fille bien qui pourrait peut-être réussir à caser Dani' un jour (l'espoir fait vivre) J'suis canon, dîtes pas non Okay je sors | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Jolene Cassidy
INSCRIPTION : 18/03/2014 MESSAGES : 34 CREDITS : mistaken PSEUDONYME : chloé
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Terrence Hafford
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 16:50 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas d'idées avant de s'inscrire, j'ai rien de bien grand à vous proposer, mais ça pourrait toujours vous faire un lien de plus. je recherche : - des potes pour mon Terrence (parce que c'est un mec sociable et tout et touuuut ), autant femmes que hommes. - et pourquoi pas, aussi des ex. - ou des conquêtes. - ou encore des filles avec qui il serait ami et qu'il se ferait à côté. - voire même une fille qui serait en couple avec un de ses potes et qu'il se serait fait lors d'une soirée arrosée. Du coup, il n'oserait plus la regarder dans les yeux. | |
|
| |
Aleph Royston
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 83 CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign). PSEUDONYME : l'oisillon bleu. $$ WORK : agrégé en littérature.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 17:08 | |
| - Malfoy. a écrit:
le forum est une bombe, félicitations les filles . donc, bien sur, je tiens à venir . je m'étais promis d'attendre sagement la création de scénarios, mais je suis faible , donc, me voilà . j'attends vos propositions, en sachant que j'ai eu la flemme de lire les quelques pages précédentes. (pas bien, je sais ). je peux jouer aussi bien une belle qu'un jeune homme, en sachant que j'ai une préférence non-négligeable pour les badass . alors de mon coté mon nounours je cherche un meilleur ami pour mon personnage, issus de la même tranche d'âge, ils seraient vraiment de bons potes ayant des caractères bien différents mais plutôt complémentaires. Je voyais son meilleur ami comme étant bien son opposé, du genre à se reposer sur ses lauriers, un brin arrogant enfin bon tu vois un peu le genre Et j'ai une trame d'idée mais je te l'expliquerai par la suite si jamais cela te dit ? Sinon on pourra toujours se trouver autre chose. | |
|
| |
Cora Hastings
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 33 CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif) PSEUDONYME : shiny $$ WORK : waitress at starbuck
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: available
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 17:46 | |
| EMI, RAMENE TES FESSES DESUITE. | |
|
| |
River Donovan
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 14 CREDITS : charney PSEUDONYME : m@use $$ WORK : barman during the night
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: not available
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 21:47 | |
| Je ne suis pas encore validée mais je poste ma très courte recherche ici, on sait jamais : je recherche Nicky (pseudo modifiable) la meilleure amie de River depuis des années (eux c'est un peu je t'aime moi non plus, capable du pire comme du meilleur, ces deux là font la paire et s'aiment (platoniquement) comme des fous) et aussi des exs mecs (relations d'un soir ou relations plus longue je prends) | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mar 18 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Burg. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 9:22 | |
| |
|
| |
Sutton Breslin
INSCRIPTION : 19/03/2014 MESSAGES : 5 CREDITS : twisted lips. PSEUDONYME : burgundy. $$ WORK : art history and french teacher.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: open.
| |
| |
BH Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 10:04 | |
| Bonjour, bonjour Comme vous vous en doutez si je suis ici c'est parce que je veux des amiiis ! J'ai lu deux ou trois liens déjà proposé et du coup, je me demandais ceux qui étaient encore libre. J'aime bien le lien de Jolene, le rôle de la cousine si elle veut bien de moi ? J'aimerais aussi en savoir plus sur la jolie Nicky de River, tu peux me dire quoi sur elle ? merci d'avance |
|
| |
Jolene Cassidy
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 10:34 | |
| Je veux de toi avec plaisir BH Le rôle de la cousine est totalement libre | |
|
| |
River Donovan
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 14 CREDITS : charney PSEUDONYME : m@use $$ WORK : barman during the night
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 11:38 | |
| Salut BH Alors en ce qui concerne Nicki je voyais une jeune femme délurée, proche de sa famille mais qui aime s'amuser et passer du bon temps. En gros elle profite de la vie, et River avec elle (car avant qu'ils ne se connaissent c'était un peu le gars qui sortait jamais de chez lui). Ils se seraient connu au lycée et bien que différent, elle populaire, lui plutôt insignifiant, ils seraient très vite devenus de très bons amis, à la surprise générale mais comme tous deux se fichent de ce qu'on pense d'eux, ils sont restés très proches même après le lycée et se voient tous les jours pour manger ou bien sortir le soir | |
|
| |
Nikky Bishop
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: i wait you darling !
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 12:12 | |
| Si la belle Blake vous convient alors me voilà | |
|
| |
River Donovan
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 12:13 | |
| Aucun probléme pour moi, je t'envoie un mp pour qu'on cale les détails Merci d'avoir choisit ma petite Nicky | |
|
| |
Jolene Cassidy
| |
| |
Jeremy Winston
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
kiki. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 23:09 | |
| coucou les gens, le forum est très beau, il a l'air vraiment chouette et cela fait longtemps que je cherchais un fofo université =) mais voilà, je n'ai aucune idée de personnage alors, si quelqu'un avait des idées, des besoins, des minis-scénarios, ce serait super! j'aimerais jouer une femme, bien sûr, mais l'âge, l'avatar, le métier et tout ça, je suis ouverte à toutes les idées |
|
| |
River Donovan
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Mer 19 Mar - 23:14 | |
| Je rechercherais pourquoi pas une demie-soeur du côté du père de River, plus jeune je pense dont il ne connaitrait pas l'existence | |
|
| |
kiki. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Jeu 20 Mar - 22:06 | |
| je prends en compte, je dois avouer préférer les persos âgés de plus de 20 ans donc ils n'auraient pas une grande différence d'âge. si tu peux un peu me décrire ce que tu avais en tête, ce serait top et je suis évidemment ouverte à d'autres idées, liens amoureux, bande d'amis, etc! |
|
| |
River Donovan
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| La différence d'âge peut être d'un an comme trois ou quatre, le père de River n'est pas exactement un modéle du père parfait...je pensais que cette jeune femme aurait pu avoir connaissance qu'elle aurait un frère plus âgé lors d'une dispute entre ses parents et qu'elle aurait décidé de tout plaquer pour le retrouver, pensant qu'il pourrait détenir la clé sur leur père, les raisons derrière son comportement, etc...Elle ignorerait qu'il ne veut rien avoir à faire avec lui ou elle car elle est sa fille et une raison de plus pour River de détester son pére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|