AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

DEMANDE DE LIENS › want some friends.

+20
Aleph Royston
Jolene Cassidy
Alfie Pelham
Dana Doyle
Sohalia Oxburry-Stones
Cicely Dawkins
Danika Bluden
Sulli Thenders
Simon Bluden
Vicky Sheen
Thaddeus Mendenhall
Garrett Kingsbury
Derek Bluden
Terrence Hafford
Jansen Kane
Haley Bluden
Claudie Burrows
Jeremy Winston
Carter Delhow
Emery Reinfield
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:51

QUATRE a écrit:
COUCOU. Depuis le début de la soirée je traine sur ce forum. J'ai regardé les scénarios, malheureusement aucun ne me tente (à part peut-être celui avec Max Irons, mais il n'est pas écrit.) Du coup je suis venue voir les recherches de lien et je suis tombée sur la tienne Haley.

Haley a écrit:
Je recherche le meilleur ami (et complications) d'Haley. En gros, ils se connaissent depuis une éternité, il n'y a jamais eu d'ambiguïté, c'est-à-dire qu'il n'ont jamais eu aucun soucis d'un côté comme de l'autre quand l'un des deux est en sous-vêtement, ce genre de choses. Et puis, récemment, un soir, après une soirée bien arrosée ils ont finis par coucher ensemble et depuis, X joue sur cette ambiguïté pour taquiner Haley qui se rend compte qu'elle développe malgré elle des sentiments plus qu'amicaux, bref une situation fucked up parce qu'elle veut pas tout foutre en l'air en tombant amoureuse de lui.  Du coup elle essaye de l'oublier en couchant à droite à gauche tandis que lui continue de passer de filles en filles, ce qui ne facilite pas la tâche de l'oublier.  Ensuite, pour bien achever Haley parce qu'être sado avec ses persos, c'est un peu la vie (), encore plus récemment elle aurait envoyé à X alors qu'elle était complètement bourrée qu'elle est dingue de lui. Awkward.  Si quelqu'un se dévoue.  Je me disais que ça pourrait faire des rps funs et si ça peut vous rassurez c'est pas obligé de finir en happy ending.

Je viens donc savoir si cette idée de lien est toujours d'actualité et si oui, quel célébrité voyais-tu pour ce perso ? Personnellement je pensais à Dave Franco.

Coucou, vraiment désolée mais ce lien n'est plus d'actualité. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 463766987 Cependant si tu nous rejoins on s'en trouvera un bien cool avec plaisir. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2756378137 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3454926099 
Revenir en haut Aller en bas
QUATRE
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:56

Aucun problème. J'attends de voir les futurs scénarios ainsi que les futures recherches de lien qui pourraient m'intéresser. Si je m'inscris je viendrais te reclamer un lien. Promis.
Danika Bluden

Danika Bluden

CREDITS : RIDDLE
PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica)
$$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:04

Personnellement, j'aurais besoin de :

- Une folle. Une dingue. Une timbrée. Une fille avec qui elle a couché un soir et qui arrête pas de l'appeler (c'est une stalker, elle a trouvé son numéro toute seule, Dani' donne jamais son numéro) depuis pour qu'elles remettent ça parce que Dani' est trop bonne au lit. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 271492071 

- Une fille bien qui pourrait peut-être réussir à caser Dani' un jour (l'espoir fait vivre) Arrow

J'suis canon, dîtes pas non DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1438641281 Okay je sors DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 825359192 Arrow
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:15

Je recherche aussi des liens féminins, si jamais, QUATRE.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 495497163 
Jeremy Winston a écrit:
Je recherche des liens féminins, il m'en manque énormément. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3847104527
Sachez que Jem est nouvellement gay, mais a déjà eu plusieurs aventures. Donc ex peut être un truc. Sinon des amies féminines. J'avais aussi pensée à une voisine qui serait sa copine d'enfance. Ils ne seraient jamais réellement sortis ensemble, leur amitié étant plus importante. ❤Des coups d'un soirs, disons un ou deux dans sa passe rebelle. Et j'aimerais aussi avoir un lien a développer dans le futur. Une fille qui deviendrait sa 'meilleure amie' et qui ferait du shopping avec lui, contente d'avoir son propre ami gay. 👅Elle serait assez ouverte pour parler de sexualité avec lui itout. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1561526770
Jolene Cassidy

Jolene Cassidy

CREDITS : mistaken
PSEUDONYME : chloé

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 10:52

Bonjour tout le monde I love you

Jeremy, je serais très intéressée par le rôle de la copine d'enfance s'il est toujours disponible  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 495497163 

Sinon, je cherchais également d'autres liens pour Jolene. Je l'imagine venant d'une famille assez importante, genre le père est sénateur ou quelque chose, si quelqu'un recherche une petite soeur ou une cousine. Elle aurait 21 ans, serait souriante, croquant la vie à pleines dents. Elle rêve d'ailleurs, de voyages, d'art mais se sait condamnée à suivre la vie imposée par ses parents. Son histoire n'est pas encore très défini donc si vous recherchez quelque chose, je suis toute ouie  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2398409623 

Terrence Hafford

Terrence Hafford

CREDITS : astoria

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 16:50

Pour ceux qui n'auraient pas d'idées avant de s'inscrire, j'ai rien de bien grand à vous proposer, mais ça pourrait toujours vous faire un lien de plus. je recherche :
- des potes pour mon Terrence (parce que c'est un mec sociable et tout et touuuut  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2756378137 ), autant femmes que hommes.
- et pourquoi pas, aussi des ex.
- ou des conquêtes.
- ou encore des filles avec qui il serait ami et qu'il se ferait à côté.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3887102924 
- voire même une fille qui serait en couple avec un de ses potes et qu'il se serait fait lors d'une soirée arrosée. Du coup, il n'oserait plus la regarder dans les yeux.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2370926670 

Aleph Royston

Aleph Royston

CREDITS : pepperland (avatar). // tumblr (sign).
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
$$ WORK : agrégé en littérature.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 17:08

Malfoy. a écrit:
le forum est une bombe, félicitations les filles DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3823931643 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1010627735. donc, bien sur, je tiens à venir DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1438641281. je m'étais promis d'attendre sagement la création de scénarios, mais je suis faible Arrow, donc, me voilà I love you. j'attends vos propositions, en sachant que j'ai eu la flemme de lire les quelques pages précédentes. (pas bien, je sais DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 4254936207). je peux jouer aussi bien une belle qu'un jeune homme, en sachant que j'ai une préférence non-négligeable pour les badass DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 156329189.

DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1522938845 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2644671337  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3823931643 
alors de mon coté mon nounours je cherche un meilleur ami pour mon personnage, issus de la même tranche d'âge, ils seraient vraiment de bons potes ayant des caractères bien différents mais plutôt complémentaires. Je voyais son meilleur ami comme étant bien son opposé, du genre à se reposer sur ses lauriers, un brin arrogant enfin bon tu vois un peu le genre  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3999930095 Et j'ai une trame d'idée mais je te l'expliquerai par la suite si jamais cela te dit ? DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3850209303 Sinon on pourra toujours se trouver autre chose.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1281467302 
Cora Hastings

Cora Hastings

CREDITS : myself (avatar) ≈ tumblr(gif)
PSEUDONYME : shiny
$$ WORK : waitress at starbuck

RELATIONSHIP:
RP STATUS: available

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 17:46

EMI, RAMENE TES FESSES DESUITE.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3847104527 
River Donovan

River Donovan

CREDITS : charney
PSEUDONYME : m@use
$$ WORK : barman during the night

RELATIONSHIP:
RP STATUS: not available

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:47

Je ne suis pas encore validée mais je poste ma très courte recherche ici, on sait jamais : je recherche Nicky (pseudo modifiable) la meilleure amie de River depuis des années (eux c'est un peu je t'aime moi non plus, capable du pire comme du meilleur, ces deux là font la paire et s'aiment (platoniquement) comme des fous) et aussi des exs mecs (relations d'un soir ou relations plus longue je prends) Smile
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 23:35

Jolene Cassidy a écrit:
Bonjour tout le monde I love you

Jeremy, je serais très intéressée par le rôle de la copine d'enfance s'il est toujours disponible  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 495497163 

Sinon, je cherchais également d'autres liens pour Jolene. Je l'imagine venant d'une famille assez importante, genre le père est sénateur ou quelque chose, si quelqu'un recherche une petite soeur ou une cousine. Elle aurait 21 ans, serait souriante, croquant la vie à pleines dents. Elle rêve d'ailleurs, de voyages, d'art mais se sait condamnée à suivre la vie imposée par ses parents. Son histoire n'est pas encore très défini donc si vous recherchez quelque chose, je suis toute ouie  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2398409623 

Oui il est toujours disponible.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 495497163 
Burg.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 9:22

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour le forum. Très beau contexte et design bien qu'un peu trop blanc à mon goût  Very Happy 
Bref, ce n'est pas le motif de ma venue ici. J'aurais voulu jouer une prof ou une représentante de confréries (vous savez, une adulte quoi^^) qui avait une relation avec un étudiant. Sauf que j'ai cru comprendre que c'était réservé uniquement aux étudiants, pas vrai ?  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1010627735  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2347194932 
Sutton Breslin

Sutton Breslin

CREDITS : twisted lips.
PSEUDONYME : burgundy.
$$ WORK : art history and french teacher.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: open.

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 9:47

Je me suis inscrite, j'ai vu qu'il y avait déjà des profs  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2814152991 
BH
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 10:04

Bonjour, bonjour  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 885061964 

Comme vous vous en doutez si je suis ici c'est parce que je veux des amiiis ! J'ai lu deux ou trois liens déjà proposé et du coup, je me demandais ceux qui étaient encore libre. J'aime bien le lien de Jolene, le rôle de la cousine si elle veut bien de moi ? J'aimerais aussi en savoir plus sur la jolie Nicky de River, tu peux me dire quoi sur elle ?

merci d'avance  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 793080470 I love you
Jolene Cassidy

Jolene Cassidy

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 10:34

Je veux de toi avec plaisir BH I love you Le rôle de la cousine est totalement libre  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 675696174 
River Donovan

River Donovan

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 11:38

Salut BH Smile Alors en ce qui concerne Nicki je voyais une jeune femme délurée, proche de sa famille mais qui aime s'amuser et passer du bon temps. En gros elle profite de la vie, et River avec elle (car avant qu'ils ne se connaissent c'était un peu le gars qui sortait jamais de chez lui). Ils se seraient connu au lycée et bien que différent, elle populaire, lui plutôt insignifiant, ils seraient très vite devenus de très bons amis, à la surprise générale mais comme tous deux se fichent de ce qu'on pense d'eux, ils sont restés très proches même après le lycée et se voient tous les jours pour manger ou bien sortir le soir Smile
Nikky Bishop

Nikky Bishop

CREDITS : gentle heart.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: i wait you darling !

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:12

Si la belle Blake vous convient alors me voilà  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3417598156 
River Donovan

River Donovan

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:13

Aucun probléme pour moi, je t'envoie un mp pour qu'on cale les détails Wink Merci d'avoir choisit ma petite Nicky  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 495497163 
Jolene Cassidy

Jolene Cassidy

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:18

Ca me va aussi I love you

Tant que je suis ici, je recherche un homme à l'opposé de Jolene. Elle vient d'une famille aisée, lui non. Elle ne vit que pour l'apparence, lui se moque de l'opinion des autres. Ils n'auraient jamais dû se connaitre et encore moins se plaire. Pourtant, ils ont passé plusieurs nuits ensemble et depuis Jolene ne pense qu'à être avec lui, ce qui ne lui ait jamais arrivé et ce qui ne devrait pas arriver. Lui, il a parfaitement conscience que les histoires d'amour ça ne fonctionne pas et encore moins avec une fille comme Jolene. Il prend ses distances pendant quelques jours puis ressent le besoin de la voir. En gros, il l'a fait tourné en bourrique, mais parce qu'il sait pas gérer. C'est pas encore très clair et l'histoire est entièrement libre
Jeremy Winston

Jeremy Winston

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 15:48

Burg. a écrit:
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour le forum. Très beau contexte et design bien qu'un peu trop blanc à mon goût  Very Happy 
Bref, ce n'est pas le motif de ma venue ici. J'aurais voulu jouer une prof ou une représentante de confréries (vous savez, une adulte quoi^^) qui avait une relation avec un étudiant. Sauf que j'ai cru comprendre que c'était réservé uniquement aux étudiants, pas vrai ?  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1010627735  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2347194932 
Le forum ne parle pas que de l'université. Les confréries représentent surtout les groupes et les personnalités pour savoir où ils appartiennent. Il est possible de jouer toute sorte de personnage, pas seulement des étudiants ou des profs.  I love you Mais si tu veux faire un prof, libre à toi.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2629803326
kiki.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:09

coucou les gens, DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2644671337 
le forum est très beau, il a l'air vraiment chouette et cela fait longtemps que je cherchais un fofo université =) mais voilà, je n'ai aucune idée de personnage alors, si quelqu'un avait des idées, des besoins, des minis-scénarios, ce serait super! j'aimerais jouer une femme, bien sûr, mais l'âge, l'avatar, le métier et tout ça, je suis ouverte à toutes les idées  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 3887102924 
River Donovan

River Donovan

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:14

Je rechercherais pourquoi pas une demie-soeur du côté du père de River, plus jeune je pense dont il ne connaitrait pas l'existence Smile
kiki.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:06

je prends en compte, je dois avouer préférer les persos âgés de plus de 20 ans donc ils n'auraient pas une grande différence d'âge.
si tu peux un peu me décrire ce que tu avais en tête, ce serait top  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 2398409623 

et je suis évidemment ouverte à d'autres idées, liens amoureux, bande d'amis, etc!  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 1561526770
River Donovan

River Donovan

RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:09

La différence d'âge peut être d'un an comme trois ou quatre, le père de River n'est pas exactement un modéle du père parfait...je pensais que cette jeune femme aurait pu avoir connaissance qu'elle aurait un frère plus âgé lors d'une dispute entre ses parents et qu'elle aurait décidé de tout plaquer pour le retrouver, pensant qu'il pourrait détenir la clé sur leur père, les raisons derrière son comportement, etc...Elle ignorerait qu'il ne veut rien avoir à faire avec lui ou elle car elle est sa fille et une raison de plus pour River de détester son pére Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 4 Empty

DEMANDE DE LIENS › want some friends.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4