AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEMANDE DE LIENS › want some friends.

+20
Aleph Royston
Jolene Cassidy
Alfie Pelham
Dana Doyle
Sohalia Oxburry-Stones
Cicely Dawkins
Danika Bluden
Sulli Thenders
Simon Bluden
Vicky Sheen
Thaddeus Mendenhall
Garrett Kingsbury
Derek Bluden
Terrence Hafford
Jansen Kane
Haley Bluden
Claudie Burrows
Jeremy Winston
Carter Delhow
Emery Reinfield
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nm.
Invité

DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:13

bonsoir bonsoir.  I love you DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 ça fait un petit moment que j'hesite à poster mais j'ai craqué, il est tout bien votre forum  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 alors voilà, comme tout le monde, j'aime bien avoir des liens avant de me lancer et comme j'ai une idée assee précise en tête je me suis dit que passer par la pouvait être une bonne idée  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2756378137 donc, je compte faire une damoiselle, je ne suis pas fixée pour l'age, soit prof, soit étudiante. elle sort avec un mec, c'est cool, c'est beau, jusqu'a ce qu'elle réalise qu'il sort avec un ou deux autree nanas. et là, je voyais bien un truc à la John tucker doit mourir, elles décident de se venger, je ne sais pas trop comment tout en essayant de l'avoir pour elles toutes seules, un truc drôle en somme.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1522938845 et du coup je me demandais si quelqu'un serait intéressé par le rôle du gars où de la fille, ou aurait besoin d'un lien féminin  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2814152991 
Revenir en haut Aller en bas
Haley Bluden

Haley Bluden

CREDITS : Rusty Halo (avatar).
PSEUDONYME : Overtones, Nyfff
$$ WORK : Waitress at the daisy's.

DON'T YOU FORGET ABOUT ME
RELATIONSHIP:
RP STATUS: Available. [3/3]

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:48

Ayant regardé le film aujourd'hui, je ne peux qu'approuver ta brillante idée, ce film m'a tellement fait rire. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 du coup je me porte volontaire pour la fille, parce que ça peut être bien fun. DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3596012814 Enfin quoi qu'il en soit réserve-moi un lien. I love you
Garrett Kingsbury

Garrett Kingsbury

CREDITS : PINK TIGER
PSEUDONYME : Baltimore
$$ WORK : Instituteur

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:49

J'aime beaucoup ton idée  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 
Par contre je ne pourrai pas te proposer d'être le gars dans cette histoire parce que j'ai déjà une idée de personnage, mais je me suis dit que ton personnage et le mien pourrait travailler ensemble. Garrett est instituteur au primaire si ça te tente ils pourraient être prof ensemble et être assez proche I love you  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2398409623 Elle pourrait lui parler de cette histoire de mec et Garrett essayer de faire de son mieux pour l'aider  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3596012814 
damien.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:32

Je crois que je tombe bien.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 Depuis un moment, je cherche à rejoindre votre magnifique forum avec une idée originale, mais ne me viennent que des idées banales et pas très divertissantes à jouer en rpg.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1438641281 Il est très utile, mon cerveau.

Mais là, je tombe sur l'idée de NM et j'avoue que ça peut être trèèèèèèès marrant.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2998028397 Bon, j'ai pas vu le film en question, mais je pense que j'ai compris le lien, donc ça irait ?  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3845814219 Je me demandais donc si tu avais des restrictions, concernant l'avatar, les âges ou que sais-je encore ? Arrow Merci d'avance. I love you
SweetDreams
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:11

Je tourne également autour du forum depuis l'ouverture en réfléchissant à quelques idées de perso sans parvenir à ma décider DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 Mais en tout cas j'avais très très envie de vous rejoindre  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2398409623 

Je dois dire que ton idée NM m'a de suite interpellé  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 298783658 
Connaissant "John Tucker must die" et l'ayant trouvé très drôle lorsque je l'ai vu ta proposition m'a attiré  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1731527350 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1116712862 Je trouve la base super intéressante et surtout si elle est bien exploitée je pense que ça peut être vachement drôle et rocambolesque  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1562753753  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3823931643  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 Ce que je trouve cool justement c'est le côté vengeance mais surtout le fait que tout oppose ces trois filles au départ, elles se détestent et ne se fréquentent pas et vont juste se rapprocher dans le but de le détruire  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1522938845 (et par le même coup développer des atomes crochus), mais le fait qu'elles soient toutes hyper différentes m'avait plu en tout cas  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2814152991  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 4254936207 

Je serais bien intéressée pour jouer la troisième fille (ou celle dont elles se servent pour se venger ça dépend ce qui vous arrange le plus  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2644671337DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2835639762 donc si vous êtes partantes I'm in  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3417598156 après faudrait qu'on se mette d'accord tous ensemble, pour l'histoire ect, les liens et surtout veiller à ce que nos perso se ressemblent pas sinon c'est vrai que l'idée perd totalement de son charme et de sa logique aussi (pourquoi le même type s'intéresserait à des clones  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095)
Thaddeus Mendenhall

Thaddeus Mendenhall

CREDITS : Bombshell
PSEUDONYME : FlashDelirium.
$$ WORK : professeur de biologie.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: OPEN

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:24

Hey tout le monde !
Je cherche mon Bartholomew dont le lien est expliqué (très longuement) : here
Sinon je résume :

Citation :
Bartholomew Archibald est en quatrième année, élève de monsieur Mendenhall avec qui il est sortit dans le plus grand des secrets pendant des mois avant que le professeur ne décide de mettre à un terme à leur relation. Seulement, Thaddeus regrette déjà son geste, mais le jeune homme lui en veut beaucoup. De plus, il faut savoir que Bart vient d'une famille très aisée, conservatrice et n'a jamais révélé son homosexualité à ses parents. Sinon, c'est quelqu'un de très intelligent, assez agaçant par son côté prétentieux et ses airs hautains.
Damien.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:38

ah, c'est trop cool Sweet Dreams.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 
bon, soyez pas trop vilaines quand même....  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 
Vicky Sheen

Vicky Sheen

CREDITS : stilinski.
PSEUDONYME : aly. (nimir-ra)
$$ WORK : professeur des écoles.

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:22

nm au rapport, je me suis dit que ce serait plus simple ainsi DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 
haley, la coïncidence  Laughing j'allais demander à rejoindre ta famille mais si tu veux faire une des filles, c'est encore mieux  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 

garrett, sexy, sexy timberlake  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 309420242 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 309420242 j'aime bien l'idée, donc je la garde oui, et je te mpotte pour les détails  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2578046112 

rooooooh, je suis trop contente que le lien vous plaise damien et sweetdreams  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 298783658 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2336066139 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 4139244659 alors je vous engage tous les deux  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2891925362 pour l'avatar, c'est vraiment comme vous le sentez, vous prenez qui vous avez envie de jouer  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1454573392 pour l'âge, je dirais que le mec doit avoir dans les vingt-six ans et les filles de vingt à trente ans, histoire de laisser un pannel assez différent. mais oui, venez, venez qu'on se mette d'accord, qu'on monte tout ça  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 309420242 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 298783658 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 
Damien.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:52

Je vous rejoins après le boulot, dans 2h. I love you
Si, en attendant, certains ont des idées d'avatar, je suis partant.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 
Vicky Sheen

Vicky Sheen

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:21

DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2933127155 
garett hedlund, robert pattinson, matt bomer, ben barnes, jgl, james franco, zac efron...  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 

Dernière édition par Vicky Sheen le Lun 17 Mar - 13:48, édité 2 fois
Simon Bluden

Simon Bluden

CREDITS : .

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:37

Hayley et Derek, y a un nouveau frère in da family  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3847104527 
Sulli Thenders

Sulli Thenders

CREDITS : guilty tears.
PSEUDONYME : damien.

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:35

me voici, Vicky.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 
Danika Bluden

Danika Bluden

CREDITS : RIDDLE
PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica)
$$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:51

HALEY/DEREK/SIMON ~ Si vous voulez bien d'une petite soeur de plus, je me joindrais bien à vous DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163
Vicky Sheen

Vicky Sheen

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:52

sexy sam  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3027296666 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 
Simon Bluden

Simon Bluden

CREDITS : .

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:59

Dani, bah moi je suis carrément d'accord  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3847104527   (en sachant que je suis pas encore accepté mais bon DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1561526770 )
Cicely Dawkins

Cicely Dawkins

CREDITS : avatar @purple haze, sign @tumblr&em.
PSEUDONYME : spf (emilie).

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:01

Carter Delhow a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, je recherche deux plus jeune sœur entre 20 et 24 ans et pourquoi pas l'oncle du jeune homme. Elles auraient la double nationalité mexicaine-américaine. L'une d'elle aurait la salle manie de forcer son frère à regarder des films - qu'elle choisit toujours bien sur - et l'autre de lui piquer sa nourriture dès qu'elle lui rend visite.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 4139244659 

Citation :
La famille Delhow se démarque par la double nationalité des enfants. Leur mère étant mexicaine, lorsqu'elle a rencontré leur père, devait resté dans son pays pour prendre soin de sa mère malade. Il a donc emménagé avec elle et ils ont eux trois enfants. C'est seulement lorsque leur grand-mère est décédé qu'ils sont partis aux États-Unis ; leur père s'est trouvé un emploi en tant que proviseur dans un lycée. Leur mère est une artiste peintre qui donne aussi des cours de dessins. Leur oncle est un gérant d'artiste et gère la carrière du groupe de Carter.

est-ce que je peux m'incruster dans la famille ? promis, je ne serais pas très cruelle quant au choix des films / à la quantité de la nourriture que je te piquerais.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2756378137 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 
Sulli Thenders

Sulli Thenders

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:01

Vicky Sheen a écrit:
sexy sam  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3027296666 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 
visiblement, tu approuves mon choix.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 c'est bien.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 
Danika Bluden

Danika Bluden

CREDITS : RIDDLE
PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica)
$$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.

RELATIONSHIP:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:04

Simon Bluden a écrit:
Dani, bah moi je suis carrément d'accord  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3847104527   (en sachant que je suis pas encore accepté mais bon DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1561526770 )

DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3417598156 Reste plus qu'à attendre l'approbation du reste de la fratrie DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:39

Cicely Dawkins a écrit:
Carter Delhow a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, je recherche deux plus jeune sœur entre 20 et 24 ans et pourquoi pas l'oncle du jeune homme. Elles auraient la double nationalité mexicaine-américaine. L'une d'elle aurait la salle manie de forcer son frère à regarder des films - qu'elle choisit toujours bien sur - et l'autre de lui piquer sa nourriture dès qu'elle lui rend visite.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 4139244659 

Citation :
La famille Delhow se démarque par la double nationalité des enfants. Leur mère étant mexicaine, lorsqu'elle a rencontré leur père, devait resté dans son pays pour prendre soin de sa mère malade. Il a donc emménagé avec elle et ils ont eux trois enfants. C'est seulement lorsque leur grand-mère est décédé qu'ils sont partis aux États-Unis ; leur père s'est trouvé un emploi en tant que proviseur dans un lycée. Leur mère est une artiste peintre qui donne aussi des cours de dessins. Leur oncle est un gérant d'artiste et gère la carrière du groupe de Carter.

est-ce que je peux m'incruster dans la famille ? promis, je ne serais pas très cruelle quant au choix des films / à la quantité de la nourriture que je te piquerais.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2756378137 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 

Je parle pour Carter  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071. Vendela adore Nina donc je crois pas qu'elle refuse. Bien sûr pour Nina je te conseil la plus vielle des soeurs, et non pas celle de vingt-deux quoi.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 Sinon, on se trouvera probablement un lien puisque Carter et Jem sont disons... proche un de l'autre.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 
Carter Delhow

Carter Delhow

CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr).
PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela.
$$ WORK : Musician in a band.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: Closed ~ 0/0.

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:52

Jem a tout dit (merci d'ailleurs, j'avais pas vu, honte à moi  Embarassed ). Tu voudrais être l'une des sœurs ou une cousine, or something ?  I love you  (Et dear lord, Nina en famille de Tyler, I like that.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3887102924 )
Jeremy Winston

Jeremy Winston

CREDITS : © myself and tumblr
PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau
$$ WORK : sous-chef cuisinier.

RELATIONSHIP:
RP STATUS: {available for one rp}

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:15

Fais plaisir.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3847104527 
SweetDreams
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:24

J'étais en cours et ne pouvais malheureusement pas répondre  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 911349026 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 911349026 
Mais I'm here now  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2398409623 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2398409623 

Déjà j'approuve Sam hein  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3417598156 En même temps qui n'approuverait pas ?  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1738025033 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 298783658 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2336066139 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3845814219 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2998028397 
Ensuite je serais donc ravis de vous rejoindre, j'ignore si vous avez déjà un peu parler entre vous  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1958491070 Comme je suis la dernière à débarquer il est normal et plus simple aussi que je m'adapte à vous  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 384746323 Du coup je voulais savoir l'âge de vos perso, leurs activités professionnelles, principaux traits de caractère juste pour que je commence aussi à me faire une idée du mien et pouvoir également partir sur quelque chose de différent que chacun est ses particularités quoi  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1010627735 

Si d'autres cherchent d'autres liens que je pourrais greffer je suis preneuse aussi, mon personnage n'était pas encore bien définit je peux aisément m'adapter à vos idées  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1731527350 donc hésitez pas à vendre votre but de gras DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 Famille, friends, liens compliqué, amis d'enfance, des trucs négatif aussi et j'en passe I'm OPEN  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 406939890 Donc si une fratrie a encore de place par exemple pourquoi pas  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1454573392 
Sulli Thenders

Sulli Thenders

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:31

Pour l'instant, on n'a pas encore beaucoup parlé, donc tu peux te joindre à nous sans aucun problème, je pense.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 

Ensuite, pour ce qui est de Sulli, je n'ai que les grandes lignes. Il aurait donc vingt-six ans. Ou peut-être vingt-sept, j'hésite encore.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 271492071 Oui, tout un foin pour une année. Arrow Je le vois, évidemment, très séducteur. Volage. Mais pas seulement dans ses relations amoureuses, plutôt dans sa vie en général. Qui n'arrive jamais à se fixer sur rien. Autant sur les boulots que sur son lieu de vie (il aurait pu déménager souvent). Un gars qui a très peur de l'ennui, en fait. Donc il s'occupe comme il peut. Avec les filles aussi.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1438641281 

Donc voilà. J'espère que ça t'aide.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2587253631 
Vicky Sheen

Vicky Sheen

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:37

oui, pas de problème, rien n'a encore été bien défini  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 495497163 je pense que vicky sera une native de wetmore qui serait partie deux ou trois ans, pour voyager, pour faire carrière. son rêve c'est la chanson, la country, plus précisément. et elle réussit à percer finalement, un grand producteur l'entend chanter mais vicky s'enfuit. elle s'enfuit parce qu'elle est littéralement terrifiée de chanter devant des gens. alors elle revient, la queue entre les jambes, à son job de professeur des écoles. elle n'a rien dit à personne, à part à sulli j'imagine, puisqu'elle l'aimerait beaucoup  tongue elle serait très calme, très douce, très proche des gens.  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3454926099 
SweetDreams
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:45

De toute façon je vais vous rejoindre sous peu oui  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 793080470 DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2398409623 J'avais déjà quelques idées, il faut que j'en parle avec vous  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3999930095 

Ca m'aide bien à cerner un peu plus Sulli en effet merci  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2644671337 et merci Vicky aussi ces infos en plus  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2835639762 

J'avais déjà quelques idées pour mon personnage, déjà je voyais une femme assez jeune une étudiante (peut être pour différencier d'Hayley et Vick qui justement ont une situation plus posée) qui vivrait au jour le jour, assez spontanée avec une âme d'artiste (qui ferait surement des études dans ce domaine d'ailleurs), un brin bohème et rêveuse, vraie et entière qui est allée contre les choix de sa famille pour mener son existence comme elle l'entendait même si elle galère le trois-quart du temps :rire:plutôt changeante et inconstante, une sorte de tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 2370926670 

Cela dit je réfléchis encore aux grandes lignes et j'ai une autre idée totalement différente donc je verrais sur le coup laquelle je décide de prendre  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 1010627735 Pour l'avatar alors là je sais pas du tout j'avais plusieurs envies  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 3450492505 je pensais à Shanina Shaik, Ebba Zingmark, Emilia Clarke, Lyndsy Fonseca, Shay Mitchell, Sandrah Hellberg, Anya Summers, Kaya Scodelario, Cintia Decker, Astrid Berges-Frisbey, Ginta Lapina...

Si vous avez d'autres idées, après je sais que certaines sont totalement différentes pour ça j'adapterais aussi un peu mon perso par rapport à l'avatar final, certains se prêtent plus à l'autre idée que 'ai  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 406939890 Bref donnez moi votre avis  DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 384746323
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends.   DEMANDE DE LIENS › want some friends. - Page 2 Empty

DEMANDE DE LIENS › want some friends.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant