| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|
+20Aleph Royston Jolene Cassidy Alfie Pelham Dana Doyle Sohalia Oxburry-Stones Cicely Dawkins Danika Bluden Sulli Thenders Simon Bluden Vicky Sheen Thaddeus Mendenhall Garrett Kingsbury Derek Bluden Terrence Hafford Jansen Kane Haley Bluden Claudie Burrows Jeremy Winston Carter Delhow Emery Reinfield 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nm. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 1:13 | |
| bonsoir bonsoir. ça fait un petit moment que j'hesite à poster mais j'ai craqué, il est tout bien votre forum alors voilà, comme tout le monde, j'aime bien avoir des liens avant de me lancer et comme j'ai une idée assee précise en tête je me suis dit que passer par la pouvait être une bonne idée donc, je compte faire une damoiselle, je ne suis pas fixée pour l'age, soit prof, soit étudiante. elle sort avec un mec, c'est cool, c'est beau, jusqu'a ce qu'elle réalise qu'il sort avec un ou deux autree nanas. et là, je voyais bien un truc à la John tucker doit mourir, elles décident de se venger, je ne sais pas trop comment tout en essayant de l'avoir pour elles toutes seules, un truc drôle en somme. et du coup je me demandais si quelqu'un serait intéressé par le rôle du gars où de la fille, ou aurait besoin d'un lien féminin |
|
| |
Haley Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 91 CREDITS : Rusty Halo (avatar). PSEUDONYME : Overtones, Nyfff $$ WORK : Waitress at the daisy's.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Available. [3/3]
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 1:48 | |
| Ayant regardé le film aujourd'hui, je ne peux qu'approuver ta brillante idée, ce film m'a tellement fait rire. du coup je me porte volontaire pour la fille, parce que ça peut être bien fun. Enfin quoi qu'il en soit réserve-moi un lien. | |
|
| |
Garrett Kingsbury
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 7 CREDITS : PINK TIGER PSEUDONYME : Baltimore $$ WORK : Instituteur
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS:
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 1:49 | |
| J'aime beaucoup ton idée Par contre je ne pourrai pas te proposer d'être le gars dans cette histoire parce que j'ai déjà une idée de personnage, mais je me suis dit que ton personnage et le mien pourrait travailler ensemble. Garrett est instituteur au primaire si ça te tente ils pourraient être prof ensemble et être assez proche Elle pourrait lui parler de cette histoire de mec et Garrett essayer de faire de son mieux pour l'aider | |
|
| |
damien. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 5:32 | |
| Je crois que je tombe bien. Depuis un moment, je cherche à rejoindre votre magnifique forum avec une idée originale, mais ne me viennent que des idées banales et pas très divertissantes à jouer en rpg. Il est très utile, mon cerveau. Mais là, je tombe sur l'idée de NM et j'avoue que ça peut être trèèèèèèès marrant. Bon, j'ai pas vu le film en question, mais je pense que j'ai compris le lien, donc ça irait ? Je me demandais donc si tu avais des restrictions, concernant l'avatar, les âges ou que sais-je encore ? Merci d'avance. |
|
| |
SweetDreams Invité
| |
| |
Thaddeus Mendenhall
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 37 CREDITS : Bombshell PSEUDONYME : FlashDelirium. $$ WORK : professeur de biologie.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: OPEN
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 8:24 | |
| Hey tout le monde ! Je cherche mon Bartholomew dont le lien est expliqué (très longuement) : here Sinon je résume : - Citation :
- Bartholomew Archibald est en quatrième année, élève de monsieur Mendenhall avec qui il est sortit dans le plus grand des secrets pendant des mois avant que le professeur ne décide de mettre à un terme à leur relation. Seulement, Thaddeus regrette déjà son geste, mais le jeune homme lui en veut beaucoup. De plus, il faut savoir que Bart vient d'une famille très aisée, conservatrice et n'a jamais révélé son homosexualité à ses parents. Sinon, c'est quelqu'un de très intelligent, assez agaçant par son côté prétentieux et ses airs hautains.
| |
|
| |
Damien. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 9:38 | |
| ah, c'est trop cool Sweet Dreams. bon, soyez pas trop vilaines quand même.... |
|
| |
Vicky Sheen
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 8 CREDITS : stilinski. PSEUDONYME : aly. (nimir-ra) $$ WORK : professeur des écoles.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 10:22 | |
| nm au rapport, je me suis dit que ce serait plus simple ainsi haley, la coïncidence j'allais demander à rejoindre ta famille mais si tu veux faire une des filles, c'est encore mieux
garrett, sexy, sexy timberlake j'aime bien l'idée, donc je la garde oui, et je te mpotte pour les détails
rooooooh, je suis trop contente que le lien vous plaise damien et sweetdreams alors je vous engage tous les deux pour l'avatar, c'est vraiment comme vous le sentez, vous prenez qui vous avez envie de jouer pour l'âge, je dirais que le mec doit avoir dans les vingt-six ans et les filles de vingt à trente ans, histoire de laisser un pannel assez différent. mais oui, venez, venez qu'on se mette d'accord, qu'on monte tout ça | |
|
| |
Damien. Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 10:52 | |
| Je vous rejoins après le boulot, dans 2h. Si, en attendant, certains ont des idées d'avatar, je suis partant. |
|
| |
Vicky Sheen
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 8 CREDITS : stilinski. PSEUDONYME : aly. (nimir-ra) $$ WORK : professeur des écoles.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 11:21 | |
|
Dernière édition par Vicky Sheen le Lun 17 Mar - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Simon Bluden
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 11:37 | |
| Hayley et Derek, y a un nouveau frère in da family | |
|
| |
Sulli Thenders
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 8 CREDITS : guilty tears. PSEUDONYME : damien.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 14:35 | |
| me voici, Vicky. | |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 14:51 | |
| HALEY/DEREK/SIMON ~ Si vous voulez bien d'une petite soeur de plus, je me joindrais bien à vous | |
|
| |
Vicky Sheen
| |
| |
Simon Bluden
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 14:59 | |
| Dani, bah moi je suis carrément d'accord (en sachant que je suis pas encore accepté mais bon ) | |
|
| |
Cicely Dawkins
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 4 CREDITS : avatar @purple haze, sign @tumblr&em. PSEUDONYME : spf (emilie).
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sulli Thenders
INSCRIPTION : 17/03/2014 MESSAGES : 8 CREDITS : guilty tears. PSEUDONYME : damien.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Danika Bluden
INSCRIPTION : 16/03/2014 MESSAGES : 19 CREDITS : RIDDLE PSEUDONYME : lucky ☆ jay (jessica) $$ WORK : bartender, so basically a part-time psychologist.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Carter Delhow
INSCRIPTION : 15/03/2014 MESSAGES : 242 CREDITS : Myself (avatar) and tylerhoechlin (tumblr). PSEUDONYME : Argents ✩ Vendela. $$ WORK : Musician in a band.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: Closed ~ 0/0.
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 15:52 | |
| Jem a tout dit (merci d'ailleurs, j'avais pas vu, honte à moi ). Tu voudrais être l'une des sœurs ou une cousine, or something ? (Et dear lord, Nina en famille de Tyler, I like that. ) | |
|
| |
Jeremy Winston
INSCRIPTION : 14/03/2014 MESSAGES : 350 CREDITS : © myself and tumblr PSEUDONYME : shewolf ⚜ clau $$ WORK : sous-chef cuisinier.
DON'T YOU FORGET ABOUT ME RELATIONSHIP: RP STATUS: {available for one rp}
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 16:15 | |
| Fais plaisir. | |
|
| |
SweetDreams Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Sulli Thenders
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 16:31 | |
| Pour l'instant, on n'a pas encore beaucoup parlé, donc tu peux te joindre à nous sans aucun problème, je pense.
Ensuite, pour ce qui est de Sulli, je n'ai que les grandes lignes. Il aurait donc vingt-six ans. Ou peut-être vingt-sept, j'hésite encore. Oui, tout un foin pour une année. Je le vois, évidemment, très séducteur. Volage. Mais pas seulement dans ses relations amoureuses, plutôt dans sa vie en général. Qui n'arrive jamais à se fixer sur rien. Autant sur les boulots que sur son lieu de vie (il aurait pu déménager souvent). Un gars qui a très peur de l'ennui, en fait. Donc il s'occupe comme il peut. Avec les filles aussi.
Donc voilà. J'espère que ça t'aide. | |
|
| |
Vicky Sheen
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 16:37 | |
| oui, pas de problème, rien n'a encore été bien défini je pense que vicky sera une native de wetmore qui serait partie deux ou trois ans, pour voyager, pour faire carrière. son rêve c'est la chanson, la country, plus précisément. et elle réussit à percer finalement, un grand producteur l'entend chanter mais vicky s'enfuit. elle s'enfuit parce qu'elle est littéralement terrifiée de chanter devant des gens. alors elle revient, la queue entre les jambes, à son job de professeur des écoles. elle n'a rien dit à personne, à part à sulli j'imagine, puisqu'elle l'aimerait beaucoup elle serait très calme, très douce, très proche des gens. | |
|
| |
SweetDreams Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. Lun 17 Mar - 17:45 | |
| De toute façon je vais vous rejoindre sous peu oui J'avais déjà quelques idées, il faut que j'en parle avec vous Ca m'aide bien à cerner un peu plus Sulli en effet merci et merci Vicky aussi ces infos en plus J'avais déjà quelques idées pour mon personnage, déjà je voyais une femme assez jeune une étudiante (peut être pour différencier d'Hayley et Vick qui justement ont une situation plus posée) qui vivrait au jour le jour, assez spontanée avec une âme d'artiste (qui ferait surement des études dans ce domaine d'ailleurs), un brin bohème et rêveuse, vraie et entière qui est allée contre les choix de sa famille pour mener son existence comme elle l'entendait même si elle galère le trois-quart du temps :rire:plutôt changeante et inconstante, une sorte de tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer Cela dit je réfléchis encore aux grandes lignes et j'ai une autre idée totalement différente donc je verrais sur le coup laquelle je décide de prendre Pour l'avatar alors là je sais pas du tout j'avais plusieurs envies je pensais à Shanina Shaik, Ebba Zingmark, Emilia Clarke, Lyndsy Fonseca, Shay Mitchell, Sandrah Hellberg, Anya Summers, Kaya Scodelario, Cintia Decker, Astrid Berges-Frisbey, Ginta Lapina... Si vous avez d'autres idées, après je sais que certaines sont totalement différentes pour ça j'adapterais aussi un peu mon perso par rapport à l'avatar final, certains se prêtent plus à l'autre idée que 'ai Bref donnez moi votre avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE LIENS › want some friends. | |
|